Bon bon, la carto se fait au fur et à mesure, mais ces derniers temps c'est difficile d'aller au delà des 0.8bar, ca fait que de patiner dans tous les sens (sol mouillé), c'est horrible...
Alors pour commencer j'ai modifié mon système de récupérateur d'huile vu que ca décante à fond les ballons (l'autre fois 150 bornes ; 0.5L qui se sont retrouvés dans ma "catch can")
Mise à l'air du haut :
Et déplacé la "catch can" un peu plus loin, avec une mise à l'air dans l'aile. J'ai aussi viré les durites de fiente fournies avec pour de la durite tressée inox en diamètre 10 interne !
Ca fait déja un peu plus sérieux... A voir à l'usage si ca décante toujours autant...
Et sinon, j'ai peaufiné un peu le launch control ! -->
Donc maintenant j'arrive à générer tout juste 0.4 à 0.5bar à 4.000trs, il me reste à fixer mon contacteur sur la pédale d'embrayage et c'est parti !
Par contre, petite mésaventure hier soir....
Je m'étais déja fait arrêter dans la journée pour un contrôle par un gendarme sympa qui m'a fait remarquer que mes plaques ne sont pas trop conformes...
Mais le mec, super sympa ; "comme je vois que vous entretenez bien vôtre voiture, vous pouvez y aller, en espérant que vous ne tomberez pas sur un collègue en plein zèle..."... Rien de plus.
Mais même pas 2h plus tard, ca devait faire 15min qu'on faisait nos essais du launch control sur place, l'estafette de poulets qui débarque, et 2 gendarmes qui sortent... :
-"C'est vous qui faites le taré dans les ronds points ???"
-"Euhhh, bonsoir ! Bah euh non, ca doit bien faire 15-20min qu'on est là sur place !"
Il passe devant la caisse et me sort :
-"Ca sent le chaud là !"
-"Bah ca fait 15-20min qu'on est sur place donc c'est peut être un peu normal !"
Bref, ils n'ont pas trop aimé je pense... Ensuite il me fait la refléxion sur les plaques noires, mais pareil, juste pour signaler, alors je fait l'erreur de demander... :
-"Mais monsieur, pourriez-vous me dire pourquoi ce qu'elles ont de spécial ces plaques ?"
Et là j'ai crû que j'allais mourir, sa collègue me hurle dessus :
-"C'est la loi monsieur, et la loi c'est la loi !"
Bref, si la loi lui ordonne d'aller se pendre, on verra si elle chante le même discours....
Donc je dois me représenter avec des plaques blanches dans la semaine, youpiii....
Voilà, c'était la minute /3615 mylife