ca s'achete ou du cable comme ca ?
Hey Hubert Tu connais quelqu'un qui cherche une golf1 cab?Pas celle de l'annonce de l'autre jour, une autre
Nop, pas spécialement.... Jpeux me renseigner stu veux !
Dans les norauto et Cie, ou bien des magasins de brico.... Ca reste du bête fil souple de 1-1.5 ou 2mm² !
Nop, pas spécialement.... Jpeux me renseigner stu veux !-------------------------------------Bon, enfin fini !Il me restera juste à changer les rilsans pour des noirs parce que j'avais rien de mieux en stock Au moins là, je pars sur un truc sain, ca fait quand même plaisir...
tu veux pas me faire la meme avec les gaines et tout ?
Je pense qu'il y a moyen de la finir pour début ou mi-juillet
Le 14 juillet ? Que tu es joueur !!!
ben manifestement non.Mais c'est le pas de vis de la rotule qui va dans la biellette de direction qui est grippé
essaie d'y mettre le feu
Ok, je vois !Ya un pas de vis, sûr? Chez nous sur certaines golf, tu as un coté avec la rotule sur pas de vis, et de l'autre c'est fixe, pour pouvoir l'enlever il faut virer toute la bielette.Si ce n'est pas le cas, est-ce que tu n'aurais pas une encoche plus loin sur la bielette pour y foutre une clé et bloquer?
Ha, Ha. [:amphipolis:8]
Elle a pris feu 0 fois, aucun compresseur n'a été blessé pendant le tournage, mais elle va rouler bientôt Le chassis est fini à 80%, tout ce qui est faisceaux / intérieur etc à 60%, et le moteur dépendra uniquement du budget que j'aurais rassemblé quand tout le reste sera fini.... Mais ca ira très vite !Je pense qu'il y a moyen de la finir pour début ou mi-juillet
http://www.audiophonics.fr/gaine-metre-c-238.html