Uber => je capte pas, tu as remonté ton bloc VW, mais alors tu as trouvé la panne ? Et ton bloc Seat tu en as fait quoi
On pensait avoir trouvé la panne
Le bloc seat comme dit plus haut est ouvert, et va subir quelques modifs pour passer d'atmo à sural' !
Je passerais d'un 1.8 8s + G60 ---> a un 2.0L 16s + eaton !
Le bloc je peux pas le monter direct, il y a beaucoup de modifs a faire, et le monter en atmo, je peux pas non plus.
Quand il sera prêt, il viendras donc remplacer l'actuel, mais pour ca, il me faut encore quelques mois pour rassembler toutes les pièces, assembler le tout, et faire le swap.
Pour en revenir au PG (8s), on a fini de tout remonter a l'instant, mais ca tourne toujours pas bien.......
En fait, si on la laisse tourner au ralenti, elle fini par s'engorger, et tourner sur 3 pattes assez rapidement. Si on fait pareil, mais sonde bleue débranchée, elle tient le ralenti niquel, et tourne bien sur les 4 pattes, et niquel en plus !
On a pas fait d'essai sur route (pas d'assurance, et il fait déja nuit etc...), mais on pourrais rouler normalement je pense !
Probleme restant : l'huile. Il y en a pas mal qui sors par le reniflard, et si on enleve la jauge d'huile, ca ressors également (éclaboussures), mais pas tout de suite !
Bref, on reprendras les compressions, je vais essayer de rechanger calculo / eprom / sonde bleue demain soir, mais bon, ca craint quand même......
Pour résumer :
-j'avais un prob de compression (résolu / pas résolu?) --> a vérifier
-j'ai un prob de calculo / sonde malgré le fait que j'ai changé de faisceau (je savais plus que j'en avais un en aussi bon état de coté :| )
-j'ai un prob d'huile, qui ressors par où elle peut