je kiff ce retournement de situation sur ce diesel de fiente ps : les chaudieres bois c'est le meme soucis
a mais tkt pas, c'est pas pour la santé publique que le diesel est d'actualitéjuste que ca va permettre une eco-salu-taxerien de plus ta santé, la mienne, c'est de la fiente
Un bon V6 ou V8 Essence, y'a que ça de vrai
c'est combien le litre chez toi ?
Ca fluctue entre $1.2 et $1.45 en général. C'est quand même relativement cher. Beaucoup de grosses voitures sont équipées au LPG (qui coûte $0.60 environ et se trouve absolument partout). Le diesel coûte environ $1.45-1.50, donc assez peu d'intérêt à part certains trucks ou quelques gros rouleurs, surtout en voitures européennes.
Un truc de grosse pédale !
Avec tout les respect que je dois aux homosexuels (:chintoke)
allah akbar !
In gode we trust .o/
En "Tissossial" we Trust
pas si bas en effet mais les v6 ou v8, quand c'est pour faire 1000 km de highway ça bouffe pas trop rafraichi-moi la mémoire t'as pris quoi comme caisse ?
Je crois qu'aux states on atteint les 3.3/ gallon. Faut aller à Dubaï ou c'est encore quelques centimes le litre La j'ai une hyundai getz mais je réfléchis à prendre un petit 4x4 car j'en ai marre de pas pouvoir aller sur les pistes. Sans doute un Jimny ou une Wrangler...