J'allais justement le dire! Mais sur hfr j'allais surtout dans la partie discussion.Je m'y connais légèrement en informatique, en voiture et reconnais les motos. Mais je suis bien une fille, mais j'avoue qu'avec la cetaine de multis d'ark on peut ne pas me croire!
Hfr : des mecs morts de faim qui envoient 50mp dès qu'ils savent que tu es une filleCondylure : pas morts de faim mais obsédés par les seins Je me demande juste pourquoi?
parce qu'ici c'est un running gag avant tout
Qu'est ce qu'un running gag?
un gag qui court [:mout:2]
NB: je n'ai pas demandé de photos de tes boobs
la pire caisse que j'ai eue niveau conso essence etait une clio williams en 1998 et que j'avais amené chez CHAZEL a montpellier pour une reprog du boitier http://www.chazeltechnologiecourse.com/elle etait passée de 10l/100 d'origine pour 150cva 20-25l/100 pour juste 30cv de gagnés a l'epoque avec un plein de 50l de 300francs je faisais entre 200 et 250 km
Bon, finalement, avec la clio 1.6 16v, je reste en dessous des 7l/100, 6.8, là, pour aller au boulot, de chez moi à Noisy le grand, à 110-120 avec des pointes à 160...Pas mal pour une boite 5 seulement, et qui tire plutôt court...