c'est une replica d'une moto mythique de la grande epoque
http://farm3.static.flickr.com/2364/2333576888_a2a47a36c3.jpg
http://cote-moto.lacentrale.fr/photo/lc/B4/00/72/B4007217-vign.jpg
J'ai un pote qui avait la fameuse 1000J Eddie Lawson réplica, un truc de malade pour l'époque
http://www.haveanadventure.com/wp-content/uploads/2009/06/Kawasaki-Z1300-3.jpg
Un tank, mais putain quel moteur, le 6 cylindres en lignes c'est vraiment un truc de malade, le 1000 cbx honda était fabuleux aussi
Certes, mais tu ne le double qu'avec 30km/h de marge
J'dis ça pour l'usure du moteur sur les longs trajets
A savoir sur les gros mono, ce sont des moteurs qui ont une course et alésage et un régime moteur qui fait qu'a "130" sur autoroute par exemple, le piston parcours moins de distance dans sa chemise que ceux d'un 4 pattes à la même vitesse, donc en terme d'usure il ne faut pas le donner perdant
Pour exemple en 89, un pote avec qui on a fait l'auvergne était parti avec un 600 mono honda XLS Paris dakar stayle, il fait faire la révision la veille de notre départ.
On fait 2000 bornes de route viroleuses en 10 jours et retour par l'autoroute. le lendemain impossible de démarrer le moulin, retour à la concession, verdict => moteur sérré [:le kneu]
Il n'y avait plus d'huile (pas une goutte) dans le bousin, pas de trace de fuite bien sur. moralité lors de la revision, les mecs ont vidangé l'huile et oublié d'en remettre (je fais court je vous passe les batailles d'experts, avocats, tribunal etc)
Le moteur a tourné 2000 bornes sans huile en trainant un motard, sa passagère, armes et baggage, alors la fiabilité d'un gromono, hein, ça va quoi