Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1919917 fois)

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« Réponse #9299 le: 12/10/10 14:53 »

Je préfère la vraie quattro coupé :o

Bon vous m'aidez pas dans mon choix :o

Mini coupé cooper avec TO 16keur, 1 an 1/2 de garantie et contrat d'entretien, 37mkm, vs mini cabrio à 21keur, pour 6 mois d'ancienneté et 6mkm. Les 2 ayant les mêmes options (semi cuir, et toutes les conneries électroniques).

pas de mini cabrio, c'est une voiture de puth de luxe qui se prendra ses coups de couteau dans la capote toutes les semaines.

je laisse a apl le soin de t'expliquer qu'un ca13det nissan 200 sx FnF c'est la vie alors :D

ca18det [:maitre capello]

disons juste que c'est un moulin qui en donne pour son argent, mais qui le fait payer en entretien, faut prévoir d'ouvrir tous les 30/40.000km quand tu commences a en sortir plus de 300/400cv. Des fois tu changes juste les joints, des fois faut compter segments, embrayage, sieges de soupapes et coussinets de vilebrequins/bielle, comme n'importe quel moulin auto qui sort 170cv+ / L avec du gros couple et prends 8000+ tours :o



non l'ecomalus se paye uniquement sur une voiture neuve
ou
une premiere immatriculation en france d'une voiture import dont la 1ere mise en service est apres le 01/01/2008

cependant, ne pas oublier que la taxe CO existe pour les voitures francaises d'occasion:
en occase tu payes 0€ pour une voiture de moins de 10cv
100e pour une voiture de 10 a 14cv
300e pour une voiture de 15cv et plus

je la sais pour avoir payé 300€ le mois dernier pour ma e92 de 15cv francaise deja immat.
alors que la meme (2007) en import, j'aurais rien payé a ce niveau là :)

cependant si j'achete demain une e92 allemande de 2009 par exemple
je paierais les 15*(prix du cheval dans le dpt) + 1600ecomalus + 300€ taxe co

soit pour mon cas : /15*35)+1600+300 = 2425€ la carte grise du modele 2009
contre 525e le modele 2007

J'ai pas payé d'éco malus sur la supra ?? pourtant 16cv fiscaux, et niveau pollution, le 3L turbo essence pas catalysé ...

ptin faudrait que je purge le liquide de refroidissement sur le FZ6, + vidange.

alors autant avec le SV y'avait des mecs efficaces et visiblement performants qui faisaient des CR illustrés de confiance, autant pour le FZ6 je tombe sur des machins écrits avec les pieds par des benêts qui ont l'air de s'y connaitre autant que ma mère.

je sens que ça va finir en concession à regarder comment on fait.

purger le liquide de refroidissement ??? les bulles d'air vont toujours au point le plus haut, donc tu cherches sur tes durits de flotte des "vis", qui sont des vis de purge ... tu les ouvres une par une moteur en marche jusqu'a ce que de l'eau en sorte (genre ouvre un quart de tour puis ferme des que de l'eau arrive)

mais y'a des chances qu'il y ait meme pas ca, donc tu t'embetes pas, tu met ta moto en marche avec le bouchon ouvert, et tu attends ... quand le calostat va s'ouvrir tu verras le niveau baisser dans le base d'expansion et des petites bulles sortir.

ca marche comme ca sur tous les moteurs.

Perso je fais en sorte de garer le véhicule que je purge dans une cote, comme ca je suis certain que le point le plus haut du circuit est bien la ou y'a le bouchon, et je laisse le ventilo se déclencher 3 fois avant d'éteindre et de refermer.

en fait, tu voudrais une golf avec un moteur de 335D.

Outre le caractère très risqué en termes de fiabilité du second terme de l'équation, comme une courte expérience partagée ici l'a démontré sans ambages, je te recommande vivement de prendre conseil auprès d'APL (qui se fait rare ces temps-ci, on dirait) pour l'hypothétique fabrication d'une telle bitzä

je ne fais pas dans le mazout, et je me fais rare parce que j'ai déménagé et que j'ai pas le net chez moi :D

Sinon j'ai un pote qui est en train de remonter une celica gt4 avec un gros hx40 , ca pourrait te plaire :o
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« Réponse #9300 le: 12/10/10 16:04 »
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

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« Réponse #9301 le: 12/10/10 16:56 »
tu peux chercher l'appeau que tu veux, si j'ai pas le net ou que je bosse, je peux pas venir :o
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« Réponse #9302 le: 12/10/10 16:57 »
et j'avais déja posté cette vidéo :o
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« Réponse #9303 le: 12/10/10 22:02 »

wai c'est pour ça que certains VP sont catalogués VU, comme certaines berlines break... c'est pour aider à attirer la clientelle

:jap:
mais apparemment le gouvernement veut remettre tout ca a plat :D

le cayenne est jouable en VU BTW :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

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« Réponse #9304 le: 12/10/10 22:03 »


Même moteur déjà en service dans la Z4 3.5 is, évolution du 3.0 turbo (et non plus biturbo) 35i

Marrant que dans la série 1 ce soit une M et dans la Z4 non.

IMHO, je verrais bien une Z4M avec le V8 de la M3...

exaucé :
http://www.v12-gt.com/GT-News/GT-news/Un-V8-de-480-ch.-pour-le-BMW-Z4

:D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

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« Réponse #9305 le: 12/10/10 22:07 »

J'ai pas payé d'éco malus sur la supra ?? pourtant 16cv fiscaux, et niveau pollution, le 3L turbo essence pas catalysé ...


de taxe CO tu veux surment dire :o
l'ecomalus tu aurais pu avoir a le payer si voiture import 1er MEC apres le 01/01/08

http://www.carte-grise.org/taxe_supplementaire.htm

 Véhicules en réception nationale ou isolée
Pour les voitures particulières ne faisant pas l’objet d’une réception communautaire, le montant de la taxe varie selon la puissance fiscale du véhicule, à savoir 100 euros€ pour une puissance comprise entre 10 et 14 chevaux fiscaux et 300€euros pour un véhicule dont la puissance est au moins égale à 15 chevaux.

Exéception des véhicules flexfuel (E85)
Les véhicules fonctionnant exclusivement ou non au superéthanol E85 (véhicules flexfuel) acquis depuis le 01/01/2007 émettant plus de 200 g/km de CO2 bénéficient d'une exonération à hauteur de 50% de cette surtaxe.

-------------------------------------------------------------

donc si ta voiture etait deja immat en france et qu'elle fait 16cv et que tu l'as immatrivulé il y a moins de 12 mois en gros, ben t'aurais du payer comme moi 300e de plus sur la carte grise :o
sale enculé si t'es passé a travers :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

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« Réponse #9306 le: 12/10/10 22:08 »
et l'ecotaxe ( bonus malus eco):
http://www.carte-grise.org/ecotaxe.htm
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

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« Réponse #9307 le: 12/10/10 22:49 »

:jap:
mais apparemment le gouvernement veut remettre tout ca a plat :D

le cayenne est jouable en VU BTW :D

le ML 63 AMG aussi et tu peux meme le passer en vehicule commercial :o

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« Réponse #9308 le: 13/10/10 00:46 »



dites vous que sur modus faut tomber le bouclier puis sortir le bloc optique pour changer une simple ampoule. Je vous laisse imaginer la facture avec autant de MO :/


sur la punto de 96, il suffisait d'ouvrir le capot, dévisser la douille, changer l'ampoule, revisser la douille, et refermer le capot. 5min chrono :D
sté mieux avant :o
pareil sur feu titinette :'(


bon, sinon si elle est réellement décédée, je suis à la recherche d'un diesel fiable, >90cv, trouvable en occase, pas renault, et pas pigeot.
Budget: 6-7000€ énorme maximum

Discuss :o

(sinon je sens que je vais rechercher une titinette comme la mienne à <1000€ et basta :o)

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« Réponse #9309 le: 13/10/10 00:57 »
une polo tdi90?
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« Réponse #9310 le: 13/10/10 02:06 »
polo/skoda/ibiza en 1l9 tdi 100 ou 110 y'en a watmille sur le marché

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« Réponse #9311 le: 13/10/10 02:30 »
watmille deux, j'ai compté [:pastigo]
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Hors ligne peanut

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« Réponse #9312 le: 13/10/10 05:46 »
ah ouais, vais mater les skoda

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« Réponse #9313 le: 13/10/10 05:52 »
je voulais une fiesta 5 bordel :fou:

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« Réponse #9314 le: 13/10/10 07:29 »
arrete avec ford :/
skoda ou une jap
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« Réponse #9315 le: 13/10/10 07:55 »
skoda et ww c'est p-e bien à l'usage/l'achat mais vas y comment tu douille sur les pièces :/ (WW inside quoi :o)
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

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« Réponse #9316 le: 13/10/10 07:56 »
Kia c'est bien, c'est pas cher, et t'as plein d'options.
Et c'est garantie 7 ans!
Je suis polie PUTAIN!

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« Réponse #9317 le: 13/10/10 07:57 »
je doute qu'elle veuille prendre du neuf :o

et puis en diesel >90cv, y'a rien chez kia dans ses moyens (à part la picanto et encore elle fait que 75cv avec un p'tit moteur)
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

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« Réponse #9318 le: 13/10/10 08:06 »
sinon une 206 2.0L HDI, c'est facilement trouvable en occaz', c'est loin d'etre vilain et inconfortable et ca fait 90cv

mais bon tu veux pas de peugeot :/
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« Réponse #9319 le: 13/10/10 09:17 »
skoda et ww c'est p-e bien à l'usage/l'achat mais vas y comment tu douille sur les pièces :/ (WW inside quoi :o)

bof
yo soy culA / Requin brown recluse

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« Réponse #9320 le: 13/10/10 09:35 »


de taxe CO tu veux surment dire :o
l'ecomalus tu aurais pu avoir a le payer si voiture import 1er MEC apres le 01/01/08

http://www.carte-grise.org/taxe_supplementaire.htm

 Véhicules en réception nationale ou isolée
Pour les voitures particulières ne faisant pas l’objet d’une réception communautaire, le montant de la taxe varie selon la puissance fiscale du véhicule, à savoir 100 euros€ pour une puissance comprise entre 10 et 14 chevaux fiscaux et 300€euros pour un véhicule dont la puissance est au moins égale à 15 chevaux.

Exéception des véhicules flexfuel (E85)
Les véhicules fonctionnant exclusivement ou non au superéthanol E85 (véhicules flexfuel) acquis depuis le 01/01/2007 émettant plus de 200 g/km de CO2 bénéficient d'une exonération à hauteur de 50% de cette surtaxe.

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donc si ta voiture etait deja immat en france et qu'elle fait 16cv et que tu l'as immatrivulé il y a moins de 12 mois en gros, ben t'aurais du payer comme moi 300e de plus sur la carte grise :o
sale enculé si t'es passé a travers :D


Immat fin juillet, mais apparamment c'était un import allemand, ca explique peut etre cela. vu que j'ai payé 400€ pour la carte grise de la supra ET de la bx, j'imagine que j'ai pas eu 300€ a payer de malus :o

et l'ecotaxe ( bonus malus eco):
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« Réponse #9321 le: 13/10/10 09:58 »
sinon tu prends une yaris en D4D ;)

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« Réponse #9322 le: 13/10/10 10:08 »

:jap:
mais apparemment le gouvernement veut remettre tout ca a plat :D

le cayenne est jouable en VU BTW :D

laguna break aussi... mais chut :o

pareil sur feu titinette :'(
bon, sinon si elle est réellement décédée, je suis à la recherche d'un diesel fiable, >90cv, trouvable en occase, pas renault, et pas pigeot.
Budget: 6-7000€ énorme maximum

Discuss :o

(sinon je sens que je vais rechercher une titinette comme la mienne à <1000€ et basta :o)

dis toi que le 1.5L dCi renault (70/85/105ch) est un des petits diesels les plus fiables. Enfin j'dis ça... [:androids974:2]

ah ouais, vais mater les skoda

wai c'est ça, va mater les skoda, tu essaie et tu reviens nous dire tes impressions. Une fabia TDI c'est sympa... mais faut pas etre regardant sur l'acoustique. Perso je savais pas que massé ferguson faisait autre chose que du matériel agricole  [:dartyduck:2]
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« Réponse #9323 le: 13/10/10 10:10 »
c'est vrai que l'acoustique chez Renault [:jimmy mcnulty]

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« Réponse #9324 le: 13/10/10 10:12 »
ah bah c'est nettement mieux qu'un 1.9L TDI :o
apres tout dépend aussi de la finition, sur privilège c'est mieux insonorisé que sur authentique, mais ça c'est valable quelque soit la marque.
Nan mais le TDI c'est un tracteur quoi :/
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« Réponse #9325 le: 13/10/10 10:16 »
sur mon ibiza reputée mal insonorisée, j'entendais plus le turbo siffler que sur ma renault haut de gamme donc j'entends uniquement le claquement du moteur ...

donc 2 choses me viennent a l'esprit : soit il soufflait 1.5 bar ... soit le moteur renault est plus bruyant :o

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« Réponse #9326 le: 13/10/10 10:45 »
soit il était mort surtout, un turbo qui siffle c'est qu'il est raide !
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« Réponse #9327 le: 13/10/10 10:45 »
tout ce que je sais, c'est que quand on cherchait à acheter une leon, je savais pas si on prendrait essence ou mazout. J'ai donc essayé une fabia TDI 110 qui était en mesure au taf et ma premiere réaction a été : ok, la leon sera en essence :o
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« Réponse #9328 le: 13/10/10 11:00 »
soit il était mort surtout, un turbo qui siffle c'est qu'il est raide !

quand je dis siffle c'est que je l'entendais souffler quoi :o

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« Réponse #9329 de la page précédente: 13/10/10 11:21 »
souffler ou siffler ? soyez précis monsieur !
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