Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1022506 fois)

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« Réponse #60 le: 19/02/09 15:43 »
mais tant que les petits témoins de pneus sont en dessous de la gomme du pneu, je peux rouler sans problème avec?

mais tu sais, ceux de l'arrière, ils doivent avoir 60.000Km et peut être plus, et ils sont dans le même état!!!


Si les témoins sont au dessous, et que les flancs ne présentent pas de trace de craquelure (vieillissement) tu peux y aller :)

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

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« Réponse #61 le: 19/02/09 15:50 »
merci de confirmer ;)

Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

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« Réponse #62 le: 19/02/09 17:50 »
t'as une conduite "raisonnable", c'est tout :D
larme fatale !

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« Réponse #63 le: 19/02/09 17:55 »
les plaquettes ca s'use quand tu freines :o
il n'est pas rare de voir des voitures ayant fait 130.000km avec les plaquettes d'origine
elles ont juste fait 95% du roulage sur autoroute :)

les pneus ca depend de ta gomme :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

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« Réponse #64 le: 19/02/09 19:30 »
j'ai envie d'une impreza mais j'ai jamais conduit ce machin, c'est sympa ? :D

J'en ai une stu veux  :D
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« Réponse #65 le: 19/02/09 19:40 »
moi aussi  :D

Spoiler: ShowHide
dans GT5 Prologue...  :whistle:
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

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« Réponse #66 le: 19/02/09 21:21 »
Si les témoins sont au dessous, et que les flancs ne présentent pas de trace de craquelure (vieillissement) tu peux y aller :)

Si tu te fais attraper avec des pneus craquelés sur les bords, mais pas au témoin... tu risques une amende?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

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« Réponse #67 le: 19/02/09 22:30 »
oui la meme que celle du temoin d'usure

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« Réponse #68 le: 19/02/09 22:36 »
Non aucune chance...

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« Réponse #69 le: 19/02/09 22:45 »

Si tu te fais attraper avec des pneus craquelés sur les bords, mais pas au témoin... tu risques une amende?

Non
C'est interdit de vendre une yaourt périmé, pas de le manger.

 / Boobs are everywhere

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« Réponse #70 le: 19/02/09 22:50 »
C'est a l'appréciation des forces de l'ordre, si ils estiment que tes pneus sont dangereux, ils peuvent te coller une prune
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« Réponse #71 le: 19/02/09 22:52 »
Pareil s'ils estiment que ton nez est trop juif, ou ton visage trop maghrébin.

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« Réponse #72 le: 19/02/09 22:55 »
On est tous des juifs palestiniens
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« Réponse #73 le: 19/02/09 23:06 »
c'est uber qui test sa bagnole encore à moitié démontée...


 :pt1cable:

la belle trace d'huile sur la route... (photo prise de la fenêtre de mon salon)


http://lh4.ggpht.com/_7un3tLY9184/SZVcnsGQ-5I/AAAAAAAADGg/JbGfSwhxGDc/s720/IMG_0315.JPG



ou un kéké en golf qui a tapé un ralentisseur.


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« Réponse #74 le: 19/02/09 23:15 »
C'est interdit de vendre une yaourt périmé, pas de le manger.

C'est gênant que dans les petits ronds points (quand ça braque déjà pas mal quoi...) et au dela d'une certaine vitesse...

C'est vraiment le flan hein, dans les virages normaux j'arrive même pas à ce niveau du pneu :D
C'est a l'appréciation des forces de l'ordre, si ils estiment que tes pneus sont dangereux, ils peuvent te coller une prune

J'aime pas cette phrase :sweat:

Bon... grosso-paidai faut que j'continue à les user et que j'les change au plus vite quoi :/
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« Réponse #75 le: 20/02/09 01:13 »


 :pt1cable:





ou un kéké en golf qui a tapé un ralentisseur.



tu noteras les arrêts de bus juste en face de ma fenêtre du salon (merci le bruit...) c'est eux qui éparpillent cette connerie d'huile partout...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

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« Réponse #76 le: 20/02/09 10:55 »


La mimix a 20 ans cette année :o

http://www.leblogauto.com/2009/02/20-ans-deja-mazda-mx-5.html

J'EN VEUX UNE BORDEL DE DIEU §§§  

1 - finir de payer la Yaris (plus que 7 mois)
2 - trouver un appart avec un garage sans que le loyer dépasse mon maigre budget
3 - Vendre la Yaris au dessus de la cote, donc pas trop l'abimer d'ici là
4 - Prendre son temps pour trouver la NA niquel, avec km raisonnable, donc le proprio acceptera de se séparer à un prix correct (en 3.5 penser à racheter une batte de base-ball)

C'est jouable...

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« Réponse #77 le: 20/02/09 11:08 »
Il y a un truc que je capte pas trop sur ma caisse.

j'ai du changer les 2 pneus arrière 1 fois au bout d'un an car j'ai crevé (700€ le pneu runflat à l'époque, j'ai eu mal au Q, et c'est bien évidement pas réparable), mais je n'ai jamais changé ceux de l'avant...

ma caisse a aujourd'hui 6 ans, 71.000Km, et mes pneus semblent encore bien OK!

Pour les plaquettes, à 60.000Km, je roulais encore avec celles d'origine, je les ai fait changer quand même, bien que le garagiste me disait qu'elles pouvait encore rouler un peu...

Comment c'est possible?

bah perso un train avant, c'est 25 000km grand max :D et un train arriere, entre 35 et 40 000 :D

L'usure des pneumatiques depend de beaucoup de facteurs :
- equilibre gobal de la voiture
- reglage des trains roulants ( geometrie )
- nature du penu monté ( gomme tendre ou pas )
- type de conduite
- nature de circulation ( petite route de montagne ou ville + rond points, ca use beaucoup plus que ligne droite sur autoroute )

Par contre les disques et plaquettes Ford, je dois reconnaitre que je suis surpris : j'arrive à 140 000km et les disque sont d'origine. J'ai changé les plaquettes avant 1 fois je crois bien, mais dans l'ensemble ca freine encore fort. Je pense par contre que le liquide doit avoir mal vieilli, parce que c'est devenu moins endurant. Mais bon la finesse accrue des disques doit y etre pour qqchose aussi

Donc cette année c'est la totale : 4 disques + 8 plaquettes + purge du liquide frein + replacement de tous les flexibles, ca va faire mal :/
Mais bon le freinage, ca n'a pas de prix


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« Réponse #78 le: 20/02/09 11:45 »
Donc cette année c'est la totale : 4 disques + 8 plaquettes + purge du liquide frein + replacement de tous les flexibles, ca va faire mal :/
Mais bon le freinage, ca n'a pas de prix



Si tu fais la totale sur le circuit de freinage, pense a vérifier le cable du manche .................................. surtout toi  :D

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« Réponse #79 le: 20/02/09 11:55 »


Si tu fais la totale sur le circuit de freinage, pense a vérifier le cable du manche .................................. surtout toi  :D
rho l'aut' la reput qu'il me traine

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« Réponse #80 le: 20/02/09 12:41 »
bah perso un train avant, c'est 25 000km grand max :D et un train arriere, entre 35 et 40 000 :D

L'usure des pneumatiques depend de beaucoup de facteurs :
- equilibre gobal de la voiture
- reglage des trains roulants ( geometrie )
- nature du penu monté ( gomme tendre ou pas )
- type de conduite
- nature de circulation ( petite route de montagne ou ville + rond points, ca use beaucoup plus que ligne droite sur autoroute )

Par contre les disques et plaquettes Ford, je dois reconnaitre que je suis surpris : j'arrive à 140 000km et les disque sont d'origine. J'ai changé les plaquettes avant 1 fois je crois bien, mais dans l'ensemble ca freine encore fort. Je pense par contre que le liquide doit avoir mal vieilli, parce que c'est devenu moins endurant. Mais bon la finesse accrue des disques doit y etre pour qqchose aussi

Donc cette année c'est la totale : 4 disques + 8 plaquettes + purge du liquide frein + replacement de tous les flexibles, ca va faire mal :/
[#ff1c00]Mais bon le freinage, ca n'a pas de prix[/#ff1c00]



pour Uber, c' est  L' accélération   vrooooooum!


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« Réponse #81 le: 20/02/09 12:58 »
vous me faite marrer à dire que vous bouffez trop vos pneus, alors qu'il font 25000bornes, les miens tiennes 5000bornes...

Spoiler: ShowHide
bon d'accord, sur une moto
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

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« Réponse #82 le: 20/02/09 20:41 »
vous me faite marrer à dire que vous bouffez trop vos pneus, alors qu'il font 25000bornes, les miens tiennes 5000bornes...

Spoiler: ShowHide
bon d'accord, sur une moto
Spoiler: ShowHide
A ma grande epoque, j'ai ruiné un train avant de Ventus en moins de 3000km sur la 306

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« Réponse #83 le: 20/02/09 20:47 »
Perso, je sais pas combien vont tenir les miens

Tain, grave, en 2eme, suffit que j'appuie un peu trop, et ca patine systématiquement :/
En 3eme aussi si j'attaque trop (sur sol gelé / mouillé)... :/
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

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« Réponse #84 le: 20/02/09 20:52 »
Perso, je sais pas combien vont tenir les miens

Tain, grave, en 2eme, suffit que j'appuie un peu trop, et ca patine systématiquement :/
En 3eme aussi si j'attaque trop (sur sol gelé / mouillé)... :/
Spoiler: ShowHide
C'est que ta prepa est encore trop timide


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« Réponse #85 le: 20/02/09 21:01 »
:o

Bah, en 3eme, ca va, c'est gérable, mais en 2eme, ca devient vite lourd... Tu appuie un tout petit peu trop, et zou ! Alors faut vite se dépecher de débrayer pour mettre la 3eme pour éviter de bouffer les pneus :D

Me faut une syncro
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

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« Réponse #86 le: 20/02/09 21:04 »
de 13h30 à 19h, démontage/remontage complet de la moto.

tout y est passé, restait plus qu'une carcasse. Le but étant de faire une verif du jeu de soupape et en profiter pour verifier tout le reste une fois denudée.

le jeu de soupape etait impeccable, et les cames carrement comme neuves. Meme le liquide de refroidissement (qui evidement s'est deversé sur mon pantalon) etait bien bleu et propre.

bref, tout s'est bien passé et le moteur est en fait comme neuf. On a juste revu le demarreur, mis de la bombe sur toutes les connections electriques, purgé le circuit de refroidissement, modifier un peu de visserie qui avait mal vieilli, et enfin les plaquettes avant.

me reste plus que le kit chaine à changer d'ici un moment, et elle est comme neuve.

tout ça m'a couté un peu de liquide et une quille de bordeau, ce qui vu le travail reste tout à fait raisonnable, sachant qu'en plus j'ai appris plein de trucs.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

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« Réponse #87 le: 20/02/09 21:15 »
uber, si t'as besoin de conseils...
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

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« Réponse #88 le: 20/02/09 23:45 »
Pastigo, si t'es motivé, je te passe ma zephyr et tu lui refait la segmentation (bah quoi, tant qu'à refaire un moteur à neuf...)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

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« Réponse #89 le: 21/02/09 11:54 »
namé pastigo il a regardé, c pas lui hein :o
What if I say I'm not like the otters? :bug: