Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1922090 fois)

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10049 le: 12/11/10 13:30 »

Rofl. Tu diras à Serges Nuques que ça moto préférée est un truc mal fini moche et anémique :D

Mais sinon t'as oublié les roadsters aussi. :D

il utilise pas un supermot' de la gamme, mais une enduro modifiée ;)

le jour ou il conduira une XT660X tu viendras me dire que les supermot' de la gamme il fonctionne.

vu le prix de la prepa de son enduro, ya interet qu'il fonctionne, m'enfin à ce prix là ailleurs il a mieux :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne hobes

• Hero Member
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
« Réponse #10050 le: 12/11/10 13:30 »
moi c'est la selle qui recule en arriere sur les grosse accel moi je reste en place !
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #10051 le: 12/11/10 13:31 »

Ok si tu veux jouer sur les mots, mais alors du coup "mal fini" pour un xtx, vu le matos embarqué, lol :D

Après oui, c'est moche, c'est pas particulièrement puissant, mais c'est pas le prix d'une KTM non plus et c'est probablement bien plus fiable :D

c'est sur qu'avec 50cv, tu risque pas de faire chauffer le moteur dessus :d

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #10052 le: 12/11/10 13:31 »
c'est pour ca que t'en a achété un ? :o

pas chez Yam ;)

Hors ligne hobes

• Hero Member
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
« Réponse #10053 le: 12/11/10 13:31 »

le jour ou il conduira une XT660X tu viendras me dire que les supermot' de la gamme il fonctionne.

vu le prix de la prepa de son enduro, ya interet qu'il fonctionne, m'enfin à ce prix là ailleurs il a mieux :d

attention des xtx qui marchent j'en ai vu 2 a ce jour , un qui me collait au cul sur cernay et un autre qui m'a doublé en caisse sur l'autoroute :d
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #10054 le: 12/11/10 13:32 »
ouais enfin qui marche...

chassis en carton, moteur anémique, finition pourri, tarif equivalent à beaucoup mieux ailleurs :d

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10055 le: 12/11/10 13:32 »
fiable mais sans saveur , japonais quoi !

Ouais, un peu comme la tienne sans les pièces rajoutés dessus quoi [:hobes]

Bizarrement des mecs qui conduisent des LC4 d'origine on en croise pas des masses non plus [:hobes]

Et si "marcher" c'est juste avoir un gros moteur je veux bien, mais ça va juste à l'encontre du principe de la moto et encore plus du supermot' :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #10056 le: 12/11/10 13:33 »
t'en croise pas parce que les mecs qui achetent ça on l'intelligence de pas venir les utiliser dans cette region de mayrde :d

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #10057 le: 12/11/10 13:35 »

Euh non :D

Tu sais, j'en fais tous les jours de la moto hein :D

Des selles qui glissent réellement y'en a très peu.

Avant j'avais une selle avec un gros boudin, je conduisais genoux à l'air ràb.

Maintenant je serre les genoux sur les gosses accel', j'ai jamais reculé d'un cm sur ma selle :D
Je parle pas de la selle qui glisse c'est moi qui glisse  [:matleflou]
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10058 le: 12/11/10 13:35 »
moi c'est la selle qui recule en arriere sur les grosse accel moi je reste en place !

C'est trop ça :D
c'est sur qu'avec 50cv, tu risque pas de faire chauffer le moteur dessus :d

Bizarrement s'pas le moteur qui pète le plus sur les KTM, c'est tout le reste [:flo14:1]
attention des xtx qui marchent j'en ai vu 2 a ce jour , un qui me collait au cul sur cernay et un autre qui m'a doublé en caisse sur l'autoroute :d

Ouais t'as oublié le XTX qui vous a tous mis une pige sur les vaux, toi et ta KTM et Brouk et sa Multistrada compris [:hobes]
ouais enfin qui marche...

chassis en carton
, moteur anémique, finition pourri, tarif equivalent à beaucoup mieux ailleurs :d

:lol:

T'as jeté un oeil au matos embarqué avant de troller? :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10059 le: 12/11/10 13:36 »
Je parle pas de la selle qui glisse c'est moi qui glisse  [:matleflou]

J'ai bien compris mais serre les genoux sur les accel' tu comprendras ce que je veux dire ;)

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #10060 le: 12/11/10 13:36 »

pas chez Yam ;)
C'te réponse facile  :o

un utilitaire c'est moche de toute façon et ce quelque soit la marque :o

c'est ce qui fait la différence entre un roaster et un utilitaire, l'utilitaire est moche, le roadster lui non
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #10061 le: 12/11/10 13:38 »

J'ai bien compris mais serre les genoux sur les accel' tu comprendras ce que je veux dire ;)
Mais je serrai les genoux ! Je sais bien qu'il faut les serrer, j'ai eu assez mal pendant une semaine après mon stage moto pour le savoir que j'avais bien serré le réservoir :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10062 le: 12/11/10 13:38 »
t'en croise pas parce que les mecs qui achetent ça on l'intelligence de pas venir les utiliser dans cette region de mayrde :d

J'avais pas vu ce post.

T'as loupé un mot dans ma phrase :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10063 le: 12/11/10 13:39 »
Mais je serrai les genoux ! Je sais bien qu'il faut les serrer, j'ai eu assez mal pendant une semaine après mon stage moto pour le savoir que j'avais bien serré le réservoir :D

Achète toi des muscles alors hein :D
J'ai une pote qui fait de la moto, elle doit faire 50kg avec du sable dans les poches, elle a jamais eu le moindre souci pour essorer une poignée :D

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #10064 le: 12/11/10 13:42 »
Achète toi des muscles alors hein :D
J'ai une pote qui fait de la moto, elle doit faire 50kg avec du sable dans les poches, elle a jamais eu le moindre souci pour essorer une poignée :D
C'est ce que je dis depuis le début mais spa grave :o

Parce qu'elle est petite avec un gros cul :o donc elle tient en place faute de prise au vent et avec son cul en prise dans la selle :o

J'suis grand et tout sec, donc j'accélère la tete étant loin de mes bras, elle part un poil en arrière, donc je compense en me penchant en avant :o

Mais bon j'arriverai pas à te faire comprendre, c'est pas toi qui a ce problème :o

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #10065 le: 12/11/10 13:43 »

:lol:

T'as jeté un oeil au matos embarqué avant de troller? :D

quel matos?

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #10066 le: 12/11/10 13:46 »
regarde la gueule de la gamme Yam, franchement ya quoi qui te fait bander dedans?

les supermot' sont moches/mal fini/anémique
les trails pareil
les routières c'est des tanks
à la limite ya que leurs sportives de sympa, mais c'est con j'aime pas les sportives

ok le mec qui acheté un 990 KTM pour rouler sur le périf' :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #10067 le: 12/11/10 13:48 »
je roule jamais sur le periph

Hors ligne drouvre

• Hero Member
« Réponse #10068 le: 12/11/10 13:49 »
Quelqu'un a déjà acheté/conduit un piaggio tricycle MP3 de 400cm3, conductible avec un permis B ?

merci :)
Et NAo acheta une DCI 105

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10069 le: 12/11/10 13:49 »
On note entre autres ses jantes de manufacture "Excel" en diamètre 17 pouces (pour accueillir un large éventail de gommes sport) et ses suspensions au débattement réduit. La fourche malheureusement non réglable est estampillée "Païoli ", le freinage confié à "Brembo" à l'avant avec un disque de 320 mm de diamètre et un étrier 4 pistons. Bref, les noms prestigieux se bousculent ici à un prix finalement démocratique, puisque la XT 660 X (le supermotard) est proposée à 7 000 € (au 29/03/04).

Par exemple.

Mais j'ai la flemme de faire du c/c de ce que tu peux trouver sur google en deux minutes en fait, vu que je te connais, tu vas continuer à nier en disant que y'a pareil en mieux chez KTM.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #10070 le: 12/11/10 13:49 »
moi j'ai une vraie supermot sortie d'usine ! homologuée !
priceless ca !

historiquement, un supermot qui est "sorti d'usine" ça n'existe pas :o

tu bois la tasse dans les remous de stratégies de com' ciblées :o

AHAH§§§
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #10071 le: 12/11/10 13:50 »
Quelqu'un a déjà acheté/conduit un piaggio tricycle MP3 de 400cm3, conductible avec un permis B ?

non

de rien

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #10072 le: 12/11/10 13:50 »

Donc, un supermot :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10073 le: 12/11/10 13:51 »
Quelqu'un a déjà acheté/conduit un piaggio tricycle MP3 de 400cm3, conductible avec un permis A ?

Les scooters c'est de la  fiente , si tu tiens un minimum à ton intégrité physique et à ta famille, n'en achètes pas. Encore moins sans passer de permis adéquat.

De rien.

Hors ligne drouvre

• Hero Member
« Réponse #10074 le: 12/11/10 13:52 »
ah ok :o
Pourtant on en voit plein sur Paris.
Et NAo acheta une DCI 105

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #10075 le: 12/11/10 13:53 »
On note entre autres ses jantes de manufacture "Excel" en diamètre 17 pouces (pour accueillir un large éventail de gommes sport) et ses suspensions au débattement réduit. La fourche malheureusement non réglable est estampillée "Païoli ", le freinage confié à "Brembo" à l'avant avec un disque de 320 mm de diamètre et un étrier 4 pistons. Bref, les noms prestigieux se bousculent ici à un prix finalement démocratique, puisque la XT 660 X (le supermotard) est proposée à 7 000 € (au 29/03/04).

Par exemple.

Mais j'ai la flemme de faire du c/c de ce que tu peux trouver sur google en deux minutes en fait, vu que je te connais, tu vas continuer à nier en disant que y'a pareil en mieux chez KTM.

exactement :d

chez KTM t'as des jantes Marchesini forgée, des freins Brembo un gamme au dessus de celle montées chez Yam (avec de la durite avia d'origine, pas comme chez Yam), des suspats de chez White Power, un vrai chassis pas en guimauve.

suspension aux debattements reduits, sur un "supermot" ? epic fail nan?

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #10076 le: 12/11/10 13:54 »
Parce paris c'est rempli de cons :o

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #10077 le: 12/11/10 13:57 »

je peux pas tout VAPORISER§§§ d'un coup :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10078 le: 12/11/10 13:58 »
Je sais j'habite à coté.
Et je sais aussi qu'ils augmentent régulièrement nos statistiques de "tués en deux roues sur la route"
J'ai du en voir deux dans ma vie qui savaient conduire, les autres sont généralement des gros cons qui prennent ça pour éviter les bouchons, se prennent pour les rois de la route et s'inventent des droits qui me donnent envie de leur chatouiller le derrière de la nuque.
Exactement :d

chez KTM t'as des jantes Marchesini forgée, des freins Brembo un gamme au dessus de celle montées chez Yam (avec de la durite avia d'origine, pas comme chez Yam), des suspats de chez White Power, un vrai chassis pas en guimauve.

suspension aux debattements reduits, sur un "supermot" ? epic fail nan?
Quid de la différence de prix? [:dawa]

Et de la différence de fiabilité/entretien? [:dawa]

Et non, pas epic fail, le texte que je t'ai c/c est une comparaison avec le XTR (la version enduro) donc c'est au contraire très logique :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10079 de la page précédente: 12/11/10 14:01 »
S'pas moi qui le dit hein...
[ Image 1 ]
    * polyvalence
    * équipement
    * autonomie
    * confort