Bah avec moi le niveau de personnalisation sera forcement un peu limité puisque j'utiliserais un CMS et partirais d'un thème existant et il y a aussi un investissement non négligeable de la part de l'utilisateur pour apprendre à se servir de wordpress pour ajouter le contenu puis tenir le site par la suite (ajouter des news, changer les pages...). Thor ici présent peut confirmer que ca ne convient pas à tout le monde
Ca a l'avantage de n'être pas cher du tout mais en contre partie moi je me contente principalement d'assurer que le truc tournera, je ne peux pas prendre en charge le projet à 100%, faut aussi une bonne partie d'investissement personnel car je ne veux pas en entendre parler pendant des mois et que ca me bouffe tout mon temps pour rien !
Si ca rebute faudra y mettre une somme plus importante (d'un peu plus si le mec travaille au noir vite fait à beaucoup plus sinon) mais en contre partie la personne qui s'occupera du projet fera (ou en tout cas devrait faire) un truc aux petits oignons en ayant pris beaucoup de temps pour écouter le client de facon à ce que ce dernier n'ai rien à faire...
... Moi c'est plus du style : voila je t'ai tout mis en place, t'as choisi ton theme parmi ceux que je t'ai proposé avec une petite personnalisation, maintenant mon gros va falloir perdre quelques heures pour apprendre à se servir tout seul du soft et y mettre le contenu