j'ai le les sujets "réglage" tiens . Ca commence bien, y'a la moitié de ce qui est dit sur la chasse qui est fausse [:le kneu]
c'est un truc qu'on voit pas bien en voiture, mais qui est flagrant en moto.
L'angle de chasse, c'est l'inclinaison de la fourche sur une moto. Meme principe sur une voiture. Plus la "fouche" est verticale, plus la direction est vive (genre sportive), plus elle est horizontale, plus elle est stable (genre chopper harley). C'est l'inverse qui est écrit
Ce qui est vrai par contre c'est que mettre plus de chasse permet d'avoir du carossage dynamique, c'est a dire d'avoir "plus de carossage négatif" quand on tourne les roues que quand on a le volant droit. Ce qui est bien, parce que le carossage c'est en virage qu'on en veut, en ligne droite on veut une roue a plat)
Pour info, sur ma caisse j'ai 7° de chasse et -0.5° de carossage, alors que quand je pouvais pas régler la chasse j'avais 4° de carossage (et des pneus usés qu'a l'intérieur, avec un freinage *relativement* moyen), ce sont des valeurs assez classiques pour des propulsions.