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Informatique / netbook
« le: 07/04/09 19:17 »
tu va le prendre sous linux ou sous xp ?
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rien n'empeche de rouler vite sauf le risque, comme rien n'empeche de respecter le code
j'avais presque envie de rentrer dans ton jeu mais j'ai la digestion lourde et donc la flemme de fighter
Pour le ralenti c'est tout con sur ce genre de carbu, tu as un seul gicleur, et une vis de richesse pour rêgler le ralenti (cette vis qui ne fait qu'ouvrir très légèrement le papillon)
Mais là, vu la gueule de son cylindre, ya pas à réfléchir plus loin, ca doit plus rien donner comme compression... Donc en gazant, ca tourne quand même, mais il aura plus assez de force pour tenir le ralenti car en fin de vie...
Ya qu'un gicleur sur ce genre de mob
Et si il est bouché, tu risque pas de démarrer du tout
Ouais, là c'est mort... Déja a la gueule du piston... Ca aurait pû se rattrapper si le cylindre était pas touché, mais là...
Le kit sur la bay a l'air pas mal
carbu nettoyé trois fois essence neuve.
pour le truc trop riche c'est peut être que vu que j'avais pas d'huile 2 temps j'ai mis de la 15w40 [:bob-coums:3]
Ben non c'est aussi facile l'un que l'autre [:le kneu] suffit d'enlever la poulie d'AAC et le pignon du vilo...
Sauf si y'a celui d'embrayage qui est niqué aussi [:grosaikse]
si tu tombes la distro, les joints spy c'est rien. par contre faut etre sur que les fuites viennent de là
Un peu chéros pour une xantia non ?
c'est un TD 1.9 ou 2.1 ? le 2.1 est plus mieux, mais accesssibilité merdique, surtout la distrib
L'hydrau ne doit pas être trop atteinte, vérifie quand meme le conjoncteur, le temps de descente des supattes, etc.
Pour le suintement regarde dans le filtre à air s'il est plein d'huile,si oui les compressions doivent avoir baissé
nan mais une moto on s'en lasse hein, au bout d'un moment on en change.