Forum des Condylures daicaidais
General Motors => Auto / moto => Discussion démarrée par: dartyduck le 09/03/11 08:56
-
Faites ici vos pronostics pour chaque Grand Prix F1 ;)
-
MSC sur Mercedes :O
-
Je pense que Webber sera encore plus dangereux
-
mon pronostic c'est que ça va etre ultra chiant, comme les 20 années précédentes :o
-
de ce que j'ai pu lire, ca va être un duel Vettel-Alonso. La Ferrari est un poil en retrait mais Alonso est du calibre de ceux qui peuvent compenser un petit écart (l'inverse ne serait pas forcément aussi exact...)
Pour MSC, il a clairement réévalué à la hausse son engagement personnel, au point de mettre très souvent le mannequin L'Oréal qui lui sert d'équipier sous l'éteignoir, mais à priori, la Mercedes serait encore ratée cette année aussi...
Pour Webber, sa chance est passée, et il le sait, comme Barichello l'année où Button a été champion. Cependant, il saura jouer les porteurs d'eau de luxe pour Vettel, rendant celui-ci plus dangereux. A ce sujet, les choses étant désormais claires pour la Scuderia, Alonso disposera du même service de la part de Massa. C'est juste que Webber ira surement plus vite que Massa, qui est sur la pente descendante, clairement.
Une réflexion: ces dernières années (Brawn GP, RedBull...) ce sont les voitures qui ont eu une avance très importantes en perf pures qui ont fait gagner les pilotes qui étaient dedans (un peu de la même manière qu'au temps de la supériorité écrasante des Williams Renault...)
-
de ce que j'ai pu lire, ca va être un duel Vettel-Alonso. La Ferrari est un poil en retrait mais Alonso est du calibre de ceux qui peuvent compenser un petit écart (l'inverse ne serait pas forcément aussi exact...)
Pour MSC, il a clairement réévalué à la hausse son engagement personnel, au point de mettre très souvent le mannequin L'Oréal qui lui sert d'équipier sous l'éteignoir, mais à priori, la Mercedes serait encore ratée cette année aussi...
Pour Webber, sa chance est passée, et il le sait, comme Barichello l'année où Button a été champion. Cependant, il saura jouer les porteurs d'eau de luxe pour Vettel, rendant celui-ci plus dangereux. A ce sujet, les choses étant désormais claires pour la Scuderia, Alonso disposera du même service de la part de Massa. C'est juste que Webber ira surement plus vite que Massa, qui est sur la pente descendante, clairement.
Une réflexion: ces dernières années (Brawn GP, RedBull...) ce sont les voitures qui ont eu une avance très importantes en perf pures qui ont fait gagner les pilotes qui étaient dedans (un peu de la même manière qu'au temps de la supériorité écrasante des Williams Renault...)
[:angel call:3] [:ubermario]
-
en dehors d'un parti pris anti-alonso et éventuellement anti-espagnol, ca serait sympa de développer un peu tes arguments ;)
-
en dehors d'un parti pris anti-alonso et éventuellement anti-espagnol, ca serait sympa de développer un peu tes arguments ;)
pour moi la carriere d'Alonso parle d'elle meme : comme Berger, Alesi, MAssa et tant d'autre : il est né N°2
stun porteur d'eau, un second couteau, bon dans les coups d'arsouilles quand il y a un coup à jouer. Je ne dirai jamais de lui qu'il a dominé une saison de bout en bout comme d'autres l'ont fait avant lui.
Je lui reconnais un talent certain, indeniablement. Mais perso je n'estime pas son talent suffisant pour pretendre devenir un grand champion.
Pour moi un grand pilote, c'est un Prost, un Senna, un Mansell ( quoi que lui je le classerais autrement, lui c'etait clairement l'avance technologique de sa caisse qui le placait à 2 tours d'avance à l'epoque ) ou encore un Schumacher : pour resumer, des mecs qui sont capable d'enchainer plusieurs titres de suite, malgré des caisses differentes
Alors certes je nuancerai mon propos en raison des restriction et perpetuelles evolutions du reglement technique d'une absurdité absolue, qui n'etait pas aussi marqué à la grande epoque. Maintenant gagner un championnat ca se resume à developper un truc hasardeux sur un point litigieux du reglement technique qui peut etre interpreté de diverses facons, apres soit ca passe en commission et tu as plié le championnat, ou alors tu pries pour les autres ecuries n'arrivent pas à adapter une truc mieux que toi en partant de l'equation deja complexe de leur chassis, et leur donnant parfois la solution à leur propre caisse
D'ailleurs j'attends beaucoup plus le chapionnat WRC que F1 cette année, car tout le monde change de caisse, de moulin, on va voir si Loeb est aussi bon que je le pense :love:
-
yep, idem pour le rallye.
Côté F1, je mets Alonso dans la même boite que Schumacher, sans hésiter.
Shcumacher a bénéficié d'une conjonction absolument fantastique en étant dans un ensemble qui a a un moment donné eu la meilleure auto, le meilleur stratège, le meilleur team manager, le meilleur numéro 2, le meilleur pilote. Pas étonnant que le résultat aie suivi.
Alonso n'a pas encore bénéficié de cette conjonction (la Renault n'était pas au niveau, le deal Renault d'époque c'était de briller avec peu de budget... coté ambitions, tout est dit).
Mais je persiste: je n'apprécie pas bcp le bonhomme, mais Alonso est un chien, il ne baisse jamais les bras, il est comme MSC parfaitement capable de se battre durement pour une 5e place quand sa machine ne lui permet pas mieux, il est capable lui aussi d'aligner quand c'est nécessaire un relais entier de tours de qualifs pour jouer une stratégie par les stands. Mais il a juste eu un environnement toujours un petit cran au dessous, un peu comme la scuderia d'aujourd'hui, qui dépense plus d'énergie à apparaitre italo-berlusconienne que gagnante...
Alonso reverra des titres, MSC non.
-
yep, idem pour le rallye.
Côté F1, je mets Alonso dans la même boite que Schumacher, sans hésiter.
Shcumacher a bénéficié d'une conjonction absolument fantastique en étant dans un ensemble qui a a un moment donné eu la meilleure auto, le meilleur stratège, le meilleur team manager, le meilleur numéro 2, le meilleur pilote. Pas étonnant que le résultat aie suivi.
Alonso n'a pas encore bénéficié de cette conjonction (la Renault n'était pas au niveau, le deal Renault d'époque c'était de briller avec peu de budget... coté ambitions, tout est dit).
Mais je persiste: je n'apprécie pas bcp le bonhomme, mais Alonso est un chien, il ne baisse jamais les bras, il est comme MSC parfaitement capable de se battre durement pour une 5e place quand sa machine ne lui permet pas mieux, il est capable lui aussi d'aligner quand c'est nécessaire un relais entier de tours de qualifs pour jouer une stratégie par les stands. Mais il a juste eu un environnement toujours un petit cran au dessous, un peu comme la scuderia d'aujourd'hui, qui dépense plus d'énergie à apparaitre italo-berlusconienne que gagnante...
Alonso reverra des titres, MSC non.
[:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3]
Alonso il fera AU MIEUX encore 1 fois champion du monde, sur un malentendu, discalification d'une autre equipe ou prob de fiabilité d'une autre equipe, mais clairement pas sur une bataille à la loyale ( ce que je dis est valable pour tout autre pilote, spa personnel hein )
C'est juste que le reglement technique ne PERMET PLUS d'envisager un championnat equitable
Pour moi il finira comme Alesi : le mec qui aurait pu, mais qui restera toujours N°2 ( à la difference c'est que lui il a gagné plus que 1 course, il a au moins 1 titre à son actif )
-
tiens qu'est ce que je disais!
la F1, y'a meme pas besoin que ça roule, c'est chiant bien avant!
-
[:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3]
Alonso il fera AU MIEUX encore 1 fois champion du monde, sur un malentendu, discalification d'une autre equipe ou prob de fiabilité d'une autre equipe, mais clairement pas sur une bataille à la loyale ( ce que je dis est valable pour tout autre pilote, spa personnel hein )
C'est juste que le reglement technique ne PERMET PLUS d'envisager un championnat equitable
Pour moi il finira comme Alesi : le mec qui aurait pu, mais qui restera toujours N°2 ( à la difference c'est que lui il a gagné plus que 1 course, il a au moins 1 titre à son actif )
Ben je ne suis pas d'accord, mais bon, c'est pas super grave ;)
-
mais c'est super chiant :o
-
on a compris, t'inquiète ;)
Y'en a qui préfère regarder des gusses courir après un ballon de forme diverse, etc... Bref, chacun ses goûts, la mairde a bien le sien...
-
mon pronostic c'est que ça va etre ultra chiant, comme les 20 années précédentes :o
tiens qu'est ce que je disais!
la F1, y'a meme pas besoin que ça roule, c'est chiant bien avant!
mais c'est super chiant :o
Et j'en profite pour saluer ta constance dans l'effort ;)
-
fiente , Stef tu m'as grillé :o
-
Je pense pareil que Stef pour Alonso, un mec qui se bat en permanence pour faire la meilleure place possible avec ce qu'il a. MSC a bénéficié d'une super période Ferrari (qu'il a aidé à développer je ne nie pas) et d'un equipier très fidèle, au point d'en arriver à la mascarade de l'A1 Ring une année...
Vettel semble être le futur enorme pilote des 10 prochaines années, mais pour cette année, il aura fort à faire avec Webber, Hamilton et Alonso. MAssa et Button sont pas dans le coup. J'esprère que Rosberg arrivera à faire bien, j'aime bien ce mec :)
-
on a compris, t'inquiète ;)
Y'en a qui préfère regarder des gusses courir après un ballon de forme diverse, etc... Bref, chacun ses goûts, la mairde a bien le sien...
la mairde c'est chiant!
-
perche, toussa :D
-
on a compris, t'inquiète ;)
Y'en a qui préfère regarder des gusses courir après un ballon de forme diverse, etc... Bref, chacun ses goûts, la mairde a bien le sien...
chépa, jamais gouté [:androids974:2]
-
chépa, jamais gouté [:androids974:2]
n'ouvre jamais la bouche dans ton bain alors [:mout]
-
Juste comme ça, vous avez regardé les derniers temps aux derniers essais de Barcelone ? [:mout]
-
j'ai surtout lu que Redbull a l'air de tourner autour des autres, non ?
-
j'ai surtout lu que Redbull a l'air de tourner autour des autres, non ?
Ste mauvaise fois [:mout]
-
Alonso sera sur le podium a Melbourne !
-
pour les androidiens et iphoniens, y'a une appli (gratos) Formula1.com qui donne en live tous les temps avec commentaire audio, et tout et tout... comme si vous y étiez ;)
Pas trouvable sur applestore, faut aller sur le site web
Trouvable dans android market, le logo c'est (http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/24/mini_110324125742549671.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=110324125742549671.jpg) mais vert, pas blanc.
Ensuite il vous suffit de vous enregistrer (ils demandent pas d'infos perso) puis de vous logger sur l'appli via vos identifiants ;)
-
genre l'appli officielle mais gratos, quoi...
-
wala :D
-
Enfin un GP intéressant !
Une fois n'est pas coutume, respect pour Hamilton
Et perso course intéressante de Schumacher [:miam]
-
wai dégouté, pas pu le voir :(
-
Le meilleur GP depuis bien longtemps.
Il n'y avait pas eu autant de dépassements depuis la fin des années 60 ! J'aurais été dégouté de le rater !
(ps : je ne dis pas ça (que) pour te faire chier)
-
Le meilleur GP depuis bien longtemps.
Il n'y avait pas eu autant de dépassements depuis la fin des années 60 ! J'aurais été dégouté de le rater !
(ps : je ne dis pas ça (que) pour te faire chier)
[:ddr555]
-
J'aime rendre service :jap:
-
Il commence à faire chier le francais là :mad:
-
FERNANDO §§
-
non mais merci à ce connard de Grosjean d'avoir pourri le GP quoi :/
-
c'est le jeu ma pauv' lucette !
-
c'est le jeu ma pauv' lucette !
whué enfin remettre des francais en F1 juste pour faire chier le reste du plateau, super quoi :/
J'ai l'impression que Grosjean tout le monde en parle, mais qu'au final il ne fera jamais rien, par contre les autres eux marquent des points !
-
genre Perez !
-
il est toujours meilleur qu'au tennis :o
-
:D
-
Vergne 8e, pas mal, et franchement, Perez aurait mérité de finir 1er :D
-
Vergne 8e, pas mal, et franchement, Perez aurait mérité de finir 1er :D
et Grosjean il merite de retourner en GP2 :o
-
Boarf, non, il est performant en temps pur, mais j'aimerais bien le voir sur une course entiere au moins :o
-
Boarf, non, il est performant en temps pur, mais j'aimerais bien le voir sur une course entiere au moins :o
non mais lui il est bon en qualif, tout seul sur la piste. En course il croit qu'il fait du NASCAR :/
-
tu penses tjs ce que tu disais sur grosjean ? :o
-
[:lol2]
-
Y a un GP AUKOURDHUI ??
-
chez les sandniggah :o
-
la lotus elle envoie sa mere quand meme quand tu vois comment grosjean et kimi deposent la concurrence [:snort]
-
Faut que je me lève pour changer de chaîne :'(
-
ton iphone controle pas ta freebox ? :o
-
J'ai pas la télé sur la fb
-
et Grosjean il merite de retourner en GP2 :o
en effet premier podium français depuis 14 ans, joli prono [:jimmy mcnulty]
-
Pas mal pour lotus renault, 2 et 3 !
-
tu penses tjs ce que tu disais sur grosjean ? :o
oui, pourquoi il s'est passé quoi today ?
-
il a fini 3e :o
-
il a fini 3e :o
et ils etaient 3 à finir la course ? :o
-
il a enrhumé les maclaren et une redbull
-
oui, pourquoi il s'est passé quoi today ?
1er podium Francais depuis 1998 mais bon :o
-
et ils etaient 3 à finir la course ? :o
même pas ! :D
-
nan mais j'suis sur que Neo en F1 il aurait fini premier :o
-
nan mais j'suis sur que Neo en F1 il aurait fini premier :o
Neo en F1 il commence par virer tout le reglement trechnique qui fait chier la vie et plombe toute la discipline
Parce que :
- V12 => V10 => V8 => 3 cylindre essence Smart Fortwo compliant
- plus de fond plat
- limitations sur les gommes
- limitations sur l'aero
- reduction des ailerons
- plus de dispositifs paramétrables en course ( genre suspensions, gestion moteur, aero )
Bref la F1 c'est ( du moins c'etait ) l'apologie des sports mecaniques sur piste ( à l'image des groupes B sur route ), maintenant c'est une espece de cirque mediatique, où la moindre innovation technique est portée devant les tribunaux. IDem pour le pilotage, le mec qui tente de doubler là ou il ne faut pas ou qui zigzag un peu trop, il se prend un drapeau noir...
Je ne vois plus trop le fun...
-
en attendant depuis le debut de cette saison, c'est pas les depassements et les bagarres qui manquent [:spamafote]
-
en attendant depuis le debut de cette saison, c'est pas les depassements et les bagarres qui manquent [:spamafote]
whué MSC a quand meme fait une course sympa, dommage pour son changement de boite :/
-
en attendant depuis le debut de cette saison, c'est pas les depassements et les bagarres qui manquent [:spamafote]
en effet :o
ça change des années précédentes :D
-
Ptain, Grosjean.... Encore sorti au premier virage...
Bon en même temps, à Monaco, ya rarement Zero crash au premier virage :D (comme l'epingle de Spa)
-
Beau GP, superbe course de Vergne, dommage pour sa fin de course :/
-
Ptain, Grosjean.... Encore sorti au premier virage...
Bon en même temps, à Monaco, ya rarement Zero crash au premier virage :D (comme l'epingle de Spa)
Ah bah merci j'avais du monde ce midi je n'ai pas pu regarder :d
Bien content qu'il se soit ramé ce connard :D
-
Non, déçu, mais il semblerait qu'un souci d'embrayage l'ait empeché de démarré correctement, ce qui explique que schumi soit vite arrivé à sa hauteur.
Moi je l'aime bien :spamafote: et franchement, il est loin d'être mauvais. Il manque jsute d'experience F1
-
Non, déçu, mais il semblerait qu'un souci d'embrayage l'ait empeché de démarré correctement, ce qui explique que schumi soit vite arrivé à sa hauteur.
Moi je l'aime bien :spamafote: et franchement, il est loin d'être mauvais. Il manque jsute d'experience F1
de modestie [:maitre capello]
-
c'est vrai que MSC il est modeste :o
-
c'est vrai que MSC il est modeste :o
Disons que lui contrairement à au fils Senna qui freine à 2km d'un virage ou de certains pseudo pilotes fr, il a deja largement demontré son talent
Et signer une pole à Monaco à 44 ans avec une caisse qui n'est pas la meilleure du plateau, ca parle plus à mes yeux qu'un rookie qui passe son temps à faire des strikes au premier virage "parce qu'il n'avait pas vu" les autres caisses :o
-
signer une pole a Monaco, c'est de la fiente .. depuis les pseudos regles de secu et la chicane a la sortie du tunel, cette course ne vaut plus rien a mes yeux.
C'est pas pour rien que Panis y a gagné avec une ligier si ma memoire est bonne hein ;)
-
et Trulli aussi :o
-
De toute facon, les circuits urbains ca n'a jamais AUCUN interet hein ;)
-
Disons que lui contrairement à au fils Senna qui freine à 2km d'un virage ou de certains pseudo pilotes fr, il a deja largement demontré son talent
Et signer une pole à Monaco à 44 ans avec une caisse qui n'est pas la meilleure du plateau, ca parle plus à mes yeux qu'un rookie qui passe son temps à faire des strikes au premier virage "parce qu'il n'avait pas vu" les autres caisses :o
C'est vrai, il a bien réussi à taper Damon Hill en 1994 pour être champion :jap:
Mais s'est loupé en voulant foutre dehors Villeneuve en 1997 :o
-
Ah bah merci j'avais du monde ce midi je n'ai pas pu regarder :d
Bien content qu'il se soit ramé ce connard :D
Et signer une pole à Monaco à 44 ans avec une caisse qui n'est pas la meilleure du plateau, ca parle plus à mes yeux qu'un rookie qui passe son temps à faire des strikes au premier virage "parce qu'il n'avait pas vu" les autres caisses :o
C'est vrai que pour l'instant Grosjean c'est juste le meilleur pilote francais de F1 depuis plus de 10 ans pour un rookie c'est vraiment naze :o
c'est vrai que MSC il est modeste :o
Nan mais MSC il est allemand, neo est chauvin tu vois :o
-
C'est vrai que pour l'instant Grosjean c'est juste le meilleur pilote francais de F1 depuis plus de 10 ans pour un rookie c'est vraiment naze :o
Le dernier pilote francais, c'etait Prost
Tous ceux qui ont suivi ou continué, genre Alesi ou Panis ont toujours été abonnés aux seconds roles, et n'ont chacun qu'une victoire au compteur, toujours acquise sur un gros coup de bol et jamais à l'issue d'une course menée de bout en bout
Apres rookie c'est un bien grand mot, il n'a pas debarqué dans un baquet de F1 sans jamais avoir touché un volant avant. Il est vrai que ses debuts sont prometteurs, mais je doute (tres) fortement qu'il fasse une très grosse carriere. A mes yeux il est un peu comme le fils Villeneuve qui a fait champion du monde par accident, car il etait dans la bonne equipe au bon moment avec la meilleure caisse. Aujourd'hui le contexte est different et le plateau plus equilibré ( merci la reglementation technique qui transforme la F1 en formule monotype ) donc le pilotage est valorisé, pour la suite on verra, j'ai peut etre tord, mais en attendant il a beau etre francais, si c'est sa seule qualité, ca n'en fera jamais un pilote
-
ha je ne sais pas à la base un gars qui se met le cul dans une formule 1 et qui fait des courses avec j'appelle ça un pilote de formule 1 après je ne connais pas la définition exacte :o
-
ha je ne sais pas à la base un gars qui se met le cul dans une formule 1 et qui fait des courses avec j'appelle ça un pilote de formule 1 après je ne connais pas la définition exacte :o
disons qu'en F1 tu as 3 categories :
- les vrais pilotes, qui font rapidement des resultats meme sur des caisses improbables
- les pilotes, qui n'ont pas le skill suffisant et/ou le budget pour etre dans un meilleur team avec une meilleure caisse, donc qui n'ont pas les armes pour se battres, qui restent opportunistes quand ils ont un coup à jouer, agressifs dans la mesure du possible, mais qui dans 75% des cas ne feront que quelques coups d'eclat et une carriere de milieu de peloton
- les autres. Des fils à papa suffisamment riches pour s'acheter un baquet et/ou faire monter un team par papa pour s'amuser, qui ne servent au mieux que de chicannes mobiles, au pire d'obstacles à la course ( quand ils sont qualifiés ), et qui n'ont aucun veritable talent, et qui ne sont là que pour se la jouer et ne feront jamais un podium
Pour l'instant le frenchie il est en stade intermediaire entre la 3eme et la seconde categorie, à lui de me montrer que j'ai tord d'ici la fin de saison :jap:
-
ouais y a le bon pilote et le mauvais pilote :o
-
Grosjean tu le mets dans le baquet de Vettel des 2 dernieres saisons il est dans le top 3 mondial [:spamafote]
-
et sur la neige en plus :o
-
Grosjean tu le mets dans le baquet de Vettel des 2 dernieres saisons il est dans le top 3 mondial [:spamafote]
nan stun fils a papa, il a pas fait ses preuves, il a acheté son baquet :o
Et en plus il n'est pas allemand :/
-
ok, je depose www.buyyourbaquet.com
-
Grosjean tu le mets dans le baquet de Vettel des 2 dernieres saisons il est dans le top 3 mondial [:spamafote]
Peut etre, mais à l'inverse tu prends Vettel à l'epoque Torro Rosso, il reussissait à faire des trucs incroyables avec une caisse plus que moyenne, là le Gros il part quand meme d'une caisse beaucoup plus potable...
Mais bon comme il est francais c'est forcement le meilleur pilote du monde, et il DOIT etre champion du monde, juste pour le principe [:spamafote]
-
que t'es con quand tu t'y mets quand meme :d
-
que t'es con quand tu t'y mets quand meme :d
j'essaye de penser comme un gros veau de francais chauvin et egocentrique, mais je n'y arrive pas, mon coté allemand sans doute :o
-
cqfd
-
drapal
-
j'essaye de penser comme un gros veau de francais chauvin et egocentrique, mais je n'y arrive pas, mon coté allemand sans doute :o
et un gros veau de francais chauvin et egocentrique qui fait des dérapages dans la neige ?
-
C'est chiant la F1.
à+
-
et un gros veau de francais chauvin et egocentrique qui fait des dérapages dans la neige ?
ca existe, ca s'appelle le Trophé Andros :jap:
-
nan mais c’était pour voir si tu y arrivais mieux du coup
-
nan mais c’était pour voir si tu y arrivais mieux du coup
Ah bah je roule avec des pneus contact Michelin, faut que je repasse sur du Continental pour rester fidele à mes convictions :o
-
Aha le ferrariste de base :d
-
n'empêche, lui, il se tape Marion Jollès
-
Neo ?
-
up, yen a qui ont maté les GP ?
-
oui hier
quel fils de madame legerement vetue arpentant les trottoirs Vettel, du MSC dans toute sa splendeur
-
oui hier
quel fils de madame legerement vetue arpentant les trottoirs Vettel, du MSC dans toute sa splendeur
:love: :love: :love: :love:
J'ai dit la même chose à ma femme :D
"Il a la même mentalité de connard que Schumacher" :D
-
N'empêche, C+, c'est plus agréable et pro que TF1, pas de pub, etc... :D
-
Ah ? Tiens, je n'ai pas noté de différence...
(running gag :D)
-
oui hier
quel fils de madame legerement vetue arpentant les trottoirs Vettel, du MSC dans toute sa splendeur
le pauvre, il n'a pas fait exprès de doubler :sweat:
-
bah en attendant, les 25 points il les garde.
La différence entre un triple champion du monde et un gentleman numéro 2.
-
le pauvre, il n'a pas fait exprès de doubler :sweat:
t'as raison, consignes d'ecurie : mode eco apres le dernier relais .. il a eut 40 tours pour essayer de doubler weber il a jamais reussi .. je pense qu'ils vont s'accrocher par le col avec Alonso d'ici la fin de la saison parce que dans la meme manoeuvre de dépassement, Alonso le colle dans le mur :D
-
bah en attendant, les 25 points il les garde.
La différence entre un triple champion du monde et un gentleman numéro 2.
Weber tournait depuis 5 ou 6 tours en mode eco :/
-
Hamilton par contre a reconnu que Rosberg pouvait le passer comme il voulait et il a dit qu'il se souviendrait du geste de Niko .. je pense qu'il lui renverra l'ascenseur :o
-
t'as raison, consignes d'ecurie : mode eco apres le dernier relais .. il a eut 40 tours pour essayer de doubler weber il a jamais reussi .. je pense qu'ils vont s'accrocher par le col avec Alonso d'ici la fin de la saison parce que dans la meme manoeuvre de dépassement, Alonso le colle dans le mur :D
j'ai oublié le :o pour préciser ? :D
-
bah en attendant, les 25 points il les garde.
La différence entre un triple champion du monde et un gentleman numéro 2.
CQFD, il a la même putatitude que Schumi :D
-
si on donne pas de consigne a Weber, il est pas champion du monde l'année derniere [:spamafote]
-
CQFD, il a la même putatitude que Schumi :D
Un peu de respect je te prie :jap:
-
Sur la mentalité de Schumi, no way :o
Je ne nie aucunement ses qualités de pilotes. Par contre, c'était une mentalité à chier
-
deutsche qualität :o
-
Franck Montagny est vachement bien niveau explications techniques dans la pit lane :)
-
t'as l'air de sacrement te faire chier toi :D
-
non, c'est la pause de midi [:androids974:2] (débutée à 13h quoi)
J'ai peint un mur, je fais les 3 autres cet aprem :o
et là, ya les essais libres de Spa :miam:
-
Belle seance 3 de Vergne :o
-
http://www.eurosport.fr/formule-1/michelin-en-lice-pour-remplacer-pirelli_sto3893986/story.shtml
Ptet un retour de Michelin...
-
les qualifs étaient très sympas avec la pluie :D
Si je suis seul à mater ce topic, dites le de suite :o
-
j'ai pas le droit (:
-
homme soumis :o
-
dit il :o
-
[:androids974:2]
-
Raikkonen chez Ferrari:
http://www.bbc.co.uk/sport/0/formula1/24042352
Massa se casse...
-
Raikkonen chez Ferrari:
http://www.bbc.co.uk/sport/0/formula1/24042352
Massa se casse...
1 - ça va chauffer avec un alonso qui n'est plus habitué à la concurrence interne :o
2 - il serait temps, depuis son accident il n'est plus au niveau :/
-
2 pilotes n°1 chez Ferrari ça n'a jamais donné rien de bon :o
-
C'est clair que ca n'est pas dans la culture de Ferrari, et j'imagine que les sorties d'Alonso cet été ont du jouer dans la décision de Montezemolo qui a du se dire "tiens, il va la boucler, après".
Surtout que vu ce que Raikkonen a fourni chez Lotus, c'est clairement un gros client et il n'y va pas pour faire le porteur d'eau.
C'est quand même lui, le dernier champion du monde en rouge.
-
(http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$qjtu4perqyoxxurzx20pwf8f2fvu9kv/Capture-decran-2013-09-11-a-14.jpeg)
[:laule]
-
:rofl:
-
fia, whatelse ? [:dawa]
http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Alonso-et-webber-avertis/403260
-
capteur pmh
-
capteur pmh
firewall :/
:D
-
sttttttttteeeeeeeeeefffffffffffffff :o
(http://www.sts116.com/img/imageview/view/tmp52013-10-15_17:19:07.jpg)
:D
-
:D
-
:love: :love: :love:
-
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Formule_1
[:rofl]
-
[:golden haha]
-
:rofl:
http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Le-reglement-pour-rire-de-lotus/424150
-
:lol:
-
En parlant de blabla, il n'est pas impossible que je doive aller à Montpellier pour le taf un de ces jours.
J'essaie de me démerder pour aller à l'hotel la veille au soir :D
-
Tous les agents de pilotes devront, durant au moins un Grand Prix, dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.
-
En parlant de blabla, il n'est pas impossible que je doive aller à Montpellier pour le taf un de ces jours.
J'essaie de me démerder pour aller à l'hotel la veille au soir :D
No problemo on saura s'occuper de toi :D
-
:rofl:
http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Le-reglement-pour-rire-de-lotus/424150
:rofl:
ils avaient déjà bien joué avec :
(http://referentiel.nouvelobs.com/file/6352278.png)
:D
-
Les F1 2014 bien moches comme le promettait le nouveau règlement :o
La Mclaren:
[url]http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/27/140127081533900512.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=140127081533900512.jpg)[/URL]
La Lotus:
[url]http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/27/140127081621404558.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=140127081621404558.jpg)[/URL]
La Ferrari:
[url]http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/27/140127081651633251.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=140127081651633251.jpg)[/URL]
La Sauber:
[url]http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/27/140127081720974900.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=140127081720974900.jpg)[/URL]
La Force India:
[url]http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/27/140127082619128807.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=140127082619128807.jpg)[/URL]
La Toro Rosso:
[url]http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/27/14012708542086719.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=14012708542086719.jpg)[/URL]
La merco :
http://www.f1-direct.net/2014/img/livejerez/012.jpg
-
je trouve la toro rosso superbe.
-
(http://static.ow.ly/photos/normal/4piyg.jpg)
Tu aimes les films de gladiateurs ? [:bitman]
-
ah oui tiens j'avais pas vu la teub devant...
-
Remarque, la Lotus en a deux...
-
Caterham
(https://pbs.twimg.com/media/BfEm7h6CQAA5lBM.jpg)
FI :
(http://www.nextgen-auto.com/gallery/pictures/2014/f1/test-jerez-28jan/012_medium.jpg)
-
mais c'est quoi ces teubs, là, ces nasiques.... C'est quel point du règlement bordellllll
-
http://www.f1technical.net/features/19020
trouvé.
Voilà: pour raisons de sécurité on veut le nez bcp plus bas, mais les aéro, eux, ils veulent de l'air qui passe sous le nez.
Alors ils ont tous un nez à la largeur minimum...
Règlement à la con...
-
http://www.f1technical.net/features/19020
trouvé.
Voilà: pour raisons de sécurité on veut le nez bcp plus bas, mais les aéro, eux, ils veulent de l'air qui passe sous le nez.
Alors ils ont tous un nez à la largeur minimum...
Règlement à la con...
Depuis la mort de Senna, en gros :jap:
-
http://www.f1technical.net/features/19020
trouvé.
Voilà: pour raisons de sécurité on veut le nez bcp plus bas, mais les aéro, eux, ils veulent de l'air qui passe sous le nez.
Alors ils ont tous un nez à la largeur minimum...
Règlement à la con...
:jap:
c'est la maison des horreurs ces pifs ! :D
-
Remarque, la Lotus en a deux...
et asymétriques :o
-
et asymétriques :o
:D
-
:cry:
Ce bruit de fiente
-
:cry:
Ce bruit de fiente
ow bordel :rofl:
tonton bernie, il a décidé de faire mourir la f1 en même temps que lui [:lol2]
la saison prochaine ça sera façon mario kart :o
-
Il doit être à 5k rpm la hein :|
-
1: c'est pour une fois pas la faute de Bernie. Ca fait 3 ans qu'il se bat bec et ongles contre ça a cause du bruit de fiente
2: non, il est à fond... (à 0:58)
-
1: c'est pour une fois pas la faute de Bernie. Ca fait 3 ans qu'il se bat bec et ongles contre ça a cause du bruit de fiente
2: non, il est à fond... (à 0:58)
ah fiente :o :D
-
Comminucation interne: ma boite est désormais sponsor de Mercedes AMG en F1, y'a la marque sur la bagnole (bon en fait on a racheté une boite qui l'était mais nao y'a notre nom) :D Avec une belle photo d'Hamilton et Rosberg qui dévoilent la voiture
Starting with the season debut Grand Prix in Melbourne on March 16th, you will be able to follow our team
-
ah ben ca ne risque pas de nous arriver, hein.. Nous, c'est plutôt les bateaux et les robes à pois...
-
:D
-
Avec une belle photo => http://tinyurl.com/nq3shkn
-
Essais privés de Jerez - Du 28 au 31 janvier 2014
Kilométrage par équipe
Ecurie Moteur
Kilomètres parcourus
01 Mercedes AMG Mercedes 1 368
02 Scuderia Ferrari Ferrari 1 111
03 McLaren Mercedes 1 084
04 Williams Mercedes 774
05 Sauber Ferrari 721
06 Sahara Force India Mercedes 646
07 Caterham Renault 336
08 Scuderia Toro Rosso Renault 239
09 Marussia Ferrari 132
10 Red Bull Racing Renault 92
Kilométrage par motoriste/Moyenne par équipe
01 Mercedes-Benz 3 874 969
02 Ferrari 1 966 655
03 Renault 668 222
Renault aux fraises pour la fiabilité [:angel call:6]
-
ET la voiture qui va gagner cette année est:
(http://images.thecarconnection.com/lrg/red-bull-racings-rb10-2014-formula-one-car_100454509_l.jpg)
-
:D
-
ET la voiture qui va gagner cette année est:
http://images.thecarconnection.com/lrg/red-bull-racings-rb10-2014-formula-one-car_100454509_l.jpg
(http://img11.hostingpics.net/pics/790355Capture.jpg)
Faudrait que Renault retrouve la fiabilité quand même [:angel call:9]
-
Ils nous refont le coup de la yellow tea pot :D
-
Bon, j'ai maté le premier GP.
C'est à pleurer, le bruit. On n'entend plus rien...
C'est affligeant...
90% du spectacle s'est envolé.
Et puis les perfs... Le meilleur tour en course dans de bonnes conditions à Melbourne (sec, pas trop chaud) en 1.33 contre 1.24 en 2011...
Neuf secondes, soit neuf milliards d'années pour la formule 1.
FRanchement, je suis hyper dégouté, c'est devenu tout nase...
:cry:
-
Il y a eu des changements dans le réglement pour expliquer ça ?
-
Il y a eu des changements dans le réglement pour expliquer ça ?
[:bakk15:8]
-
:rofl:
Bon, en version courte:
On est passé de V8 2.4l atmo en échappements libre à 19.000 tours minute a des V6 turbo à 14.000 tours., avec un truc genre Prius en plus...
Et surtout 100 kg d'essence pour faire toute la course.
-
[:bakk15:8]
Je ne suis pas la F1 donc ta gueule :)
-
:rofl:
Bon, en version courte:
On est passé de V8 2.4l atmo en échappements libre à 19.000 tours minute a des V6 turbo à 14.000 tours., avec un truc genre Prius en plus...
Et surtout 100 kg d'essence pour faire toute la course.
Merci :jap:
-
Je ne suis pas la F1 donc ta gueule :)
moi non plus :)
-
Bon, j'ai maté le premier GP.
C'est à pleurer, le bruit. On n'entend plus rien...
C'est affligeant...
90% du spectacle s'est envolé.
Et puis les perfs... Le meilleur tour en course dans de bonnes conditions à Melbourne (sec, pas trop chaud) en 1.33 contre 1.24 en 2011...
Neuf secondes, soit neuf milliards d'années pour la formule 1.
FRanchement, je suis hyper dégouté, c'est devenu tout nase...
:cry:
fais comme tout bon amateur de sports mecaniques : passe au NASCAR :D
-
aucun intérêt.
-
aucun intérêt.
Bah déjà des caisses avec une mécanique qui vaut le coup.
Et surtout des courses animées, ou tu as le droit de doubler sans avoir besoin d'un règlement en 3 volumes pour t'expliquer comment faire, et si tu envoies un mec dans le décor, pour citer le légendaire Cole Trickle : "je fais de la poussette, Harry. La poussette c'est AUSSI la course"
Bref ça a déjà 100x plus d'intérêt que la F1 qui est devenue une formule Prius
-
http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Todt-pret-a-rendre-les-moteurs-plus-bruyants/451709
-
Bah déjà des caisses avec une mécanique qui vaut le coup.
Et surtout des courses animées, ou tu as le droit de doubler sans avoir besoin d'un règlement en 3 volumes pour t'expliquer comment faire, et si tu envoies un mec dans le décor, pour citer le légendaire Cole Trickle : "je fais de la poussette, Harry. La poussette c'est AUSSI la course"
Bref ça a déjà 100x plus d'intérêt que la F1 qui est devenue une formule Prius
Penalties[edit]
The following is a list of NASCAR penalties. Penalties listed as "NASCAR Discretion" can result in a simple restart at the tail of the field, a multiple lap penalty, or disqualification.
Restarting at the End of the Line for the Ensuing Restart[edit]
Pitting before pit road is open (Section 10-4B in Rule Book), administered if a driver enters pit road while the flashing lights indicating pit road is closed are on
Pitting out of order (10-4B)
Restarting at the End of the Line (caution) or Drive-Through Penalty (green flag)[edit]
Car/truck must enter pit road in single file (9-15C)
Speeding while entering or exiting pit road (9-15D)
Passing on pit road from the inside on entry (9-15C)
Driving through more than 3 pit boxes to enter their pit stall (9-15C).
Crewmember(s) over the wall too soon (9-15E)
Use of extension poles are limited/not self illuminated (9-15G)
Too many crewmembers in contact with pit service area (9-15H)
Crew members returning from the equipment side of the wall (9-15H), not carrying the front air wrench back to the pit wall side of the car/truck (9-15J),
Using more than two (2) air wrenches during one pit stop (9-15J)
Non-compliant refueling
Tossing or throwing the fuel filler/equipment (9-15M)
Rolling a tire(s) beyond the center of pit road (9-15P)
Hand pushing the car/truck more than 3 pit boxes to restart it (9-15Q)
Going above the blend line exiting the pits (9-11) (except when safety vehicle requests such happen during pit stops during cautions.
Car making entrance to pit road after crossing plane of pit entrance line or cone on track side (not pit side) of said point (9-15B)
Stop and Go Penalty[edit]
Removing equipment from assigned pit area (9-15O) leads to a stop and go penalty.
Speeding on pit road during pass-through penalty.
Pass-Through Penalty[edit]
Jumping any green flag (10-2A) results in a pass-through pit penalty.
Passing after specific point on the "One to Go" signal (Turn 3 of most ovals, Turn 2 at Pocono, Turn 10 at Sonoma or Watkins Glen) (9-11)
Passing on a start or restart (before start/finish line) (9-11)
Illegal Lane Change on restart (9-11)
One Lap Penalty[edit]
Car/truck pitting out of the assigned pit box (9-15F) (NASCAR may relax the rule at tracks with shorter pit boxes)
Passing the safety car (10-4D) (except for cars being subjected to the wave-around, or at some tracks where the radius of pit road is shorter than track, as in Martinsville and Bristol, where the pit road speed limit applies, and the safety car may be passed.)
Pulling up to pit (9-15A) -- (drivers must maintain position in relation to field or face penalty, again rule differs at Martinsville and Bristol)
Refueling car before race start OR when before the designated race distance, as in a competition caution called because of weather, passes (9-6D and 9-6E). Additional laps may be added to penalty.
Special Circumstances[edit]
Improperly installed lugnuts (9-15N) will result in the driver being called back to the pits to replace the parts.
Penalties assessed at NASCAR's discretion[edit]
Running over/under equipment (9-15O)
Running the stop and go sign/light (10-4C) (must be blatant; crossing the plane of the line or pole but stopping is not a penalty)
Disobeying NASCAR request (9-11)
Intentionally causing a caution (9-11)
Verbal abuse to a NASCAR official (9-11)
Disobeying Black Flag (10-6A)
Safety violation
-
ça c'est de la course :
-
:whistle:
http://www.youtube.com/v/WwgLg8vRMQU?version=3&hl=fr_FR
-
ou encore:
http://www.youtube.com/v/-eE3gCy5zvM?hl=fr_FR&version=3
-
ouais mais en F1 c'est un depassement comme ça tous les 36 du mois, en V8 Supercar ce genre de chose c'est plusieurs fois par tour :D
-
Bon, j'ai maté le premier GP.
C'est à pleurer, le bruit. On n'entend plus rien...
C'est affligeant...
90% du spectacle s'est envolé.
comparatif :D
http://www.youtube.com/v/WJfsD2oNSKE
:/
-
comparatif :D
http://www.youtube.com/v/WJfsD2oNSKE
:/
mouais c'est pas aussi bandant qu'une course de pod dans star wars :)
-
:D
-
http://www.caradisiac.com/Justice-Ecclestone-achete-son-non-lieu-100-millions-d-euros-96481.htm
[:lol2]
-
http://www.lemonde.fr/formule-1/article/2014/10/04/f1-sebastian-vettel-quitte-red-bull_4500350_1616771.html
Ca y est, les chaises musicales c'est parti.
Vettel remplace ALonso chez ferrari
Alonso va chez McLaren (button va prendre sa retraite, IMHO)
Donc il y a un baquet libre chez RedBull...
-
Ils sont completement cons à la FIA ou quoi?
Pourquoi ils ont lancé le départ aujourd'hui de la course? il n'y avait aucune visibilité ni aucune adhérence, et au final on a un pilote entre la vie et la mort...
-
:/ putain
-
(https://pbs.twimg.com/media/BzLAlWUCIAAfl9J.jpg:large)
:/
-
Tiens Caterpillar est engagé en F1 maintenant ?
-
Ouais, c'est les nouveaux Pace Car. Comme ça les pilotes s'encastrent dedans.
-
mais la sortie de sutil aurait du générer un drapeau rouge, fiente .... Une grue sur la piste, c'est rouge, point barre...
-
elle était dans le gravier la grue. et puis il faut pouvoir le voir le drapeau rouge, quand t'as aucune visibilité c'est difficile...
-
(http://www.leparisien.fr/images/2014/10/05/4188969_Pluie%20Grand%20Prix.JPG)
t'arriverais à voir un drapeau là ?
-
les voitures ont une loupiote au tdb pour les drapeaux rouges.
-
flat cat is flat
-
#forzaJules
-
En fait la regle c'est pas d'engin sur la piste tant que les voitures ne sont pas sous safety car.
La grue n'avait rien a faire la...
-
N'empeche, ca me glace les sangs, ce qui s'est passé...
-
C'est n'importe quoi ouais. T'as un typhon qui débarque et tu laisses quand même les mecs aller se foutre en l'air...
-
business is business. L'histoire est un perpétuel recommencement.
Mais pour le coup, le fait que les images FIA ne soient pas accessibles, ca en dit long sur l'épaisseur de mairde qu'ils ont au cul...
-
http://www.dailymotion.com/video/x27de0i_les-nouvelles-images-de-l-accident-de-jules-bianchi-lors-du-grand-prix-de-suzuka_sport?start=21
-
http://www.dailymotion.com/video/x27de0i_les-nouvelles-images-de-l-accident-de-jules-bianchi-lors-du-grand-prix-de-suzuka_sport?start=21
Contenu retiré
Nous sommes désolés, ce contenu a été retiré pour cause de non-respect des conditions d'utilisation.
-
merci les avocats FIA ;)
-
ha fiente ca marchait ya 30 minutes :o
-
http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/La-video-de-l-accident-de-jules-bianchi/504814
-
http://www.liveleak.com/view?i=935_1412607015
-
http://www.lemonde.fr/sport/video/2014/10/06/les-images-de-l-accident-de-jules-bianchi_4501483_3242.html
-
(http://giant.gfycat.com/DirectFlawedHarborseal.gif)
-
:/
-
Mais comment le mec peut agiter le drapeau vert, fiente .....
Quand on dit que les commissaires de piste ont la vie des pilotes entre leurs mains...
-
http://www.inautonews.com/official-volvo-2-0l-engine-with-450-hp-unveiled#.VDPOylckLTo
-
Mais comment le mec peut agiter le drapeau vert, fiente .....
Quand on dit que les commissaires de piste ont la vie des pilotes entre leurs mains...
C'est pas la première fois qu'en Asie, les commissaires font des conneries... Ceci dit, à Suzuka, ils devraient être habitués depuis le temps qu'ils y courent...
L'exemple à suivre, pour la FIA, ce sont les commissaires de Monaco je crois
-
C'est pas la première fois qu'en Asie, les commissaires font des conneries... Ceci dit, à Suzuka, ils devraient être habitués depuis le temps qu'ils y courent...
L'exemple à suivre, pour la FIA, ce sont les commissaires de Monaco je crois
Yes. Mais comme tu dis, on attend de suzuka qu'ils soient exemplaires. Là, ca sent le seppuku :/
-
Là, ca sent le seppuku :/
Non.
Hara Kiri.
-
http://www.caradisiac.com/La-FIA-veut-faire-taire-Gary-Hartstein-l-ancien-docteur-de-la-F1-99703.htm
http://www.youtube.com/v/XMdoGqcnBoo?version=3&hl=fr_FR
-
http://www.francetvinfo.fr/sports/automobile/pourquoi-les-femmes-n-arrivent-pas-a-percer-en-formule-1_863327.html
-
http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2016/2016/ferrari-refuserait-de-motoriser-red-bull_sto4943211/story.shtml
ca leur apprendra à chier sur le motoriste qui les a fait gagner 4 ans d'affilé :D
-
http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2016/2016/ferrari-refuserait-de-motoriser-red-bull_sto4943211/story.shtml
ca leur apprendra à chier sur le motoriste qui les a fait gagner 4 ans d'affilé :D
+1, franchement, ca ne se fait pas, c'est minable.
-
Bien fait pour leur gueule :jap:
-
Et pourtant, je ne suis pas chauvin, mais si RB a gagné tant de titres, c'est notamment en raison de la culture de la gagne de renault qui avait accepté de s'asseoir sur pas mal de chevaux pour favoriser une aéro infernale, par exemple...
-
ils pensaient lourder renault comme des princes pour signer avec vw :D
(http://forums.madmoizelle.com/media/je-men-vais-comme-un-prince.328/full)
-
ils passent pour des charlots opportunistes :o
Il suffit d'écouter Mateschitz pour s'en rendre compte
-
l'arrogance germanique :o
et après les français sont des grandes gueules :D
-
et pour le retour de renault, si ça se concrétise, leur passé en f1 parle pour eux, ils seront compétitifs :D
-
neo, ne fais pas d'attaque, je n’achèterai pas de renault :o
-
ils ne feront pas pire qu'honda :o
-
remember toyota :o
-
Raiko qui percute Bottas dans le dernier tour pour la 3e place, et qui laisse perez aller sur la boite du coup ! [:le kneu]
-
http://www.caradisiac.com/Formule-1-discipline-sportive-sans-avenir-a-vendre-105045.htm
[:lol2]
-
(http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/alonso/1500000000657040/0:63,600:366-665-335-70/aac53.jpg)
http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Fernando-alonso-heureux-d-etre-en-vie/645066
-
oui, reste pas grand chose de sa McLaren :o
http://screengrabber.deadspin.com/fernando-alonso-walks-away-from-devastating-wreck-at-au-1766001845
-
le mec il ressort comme une fleur d'un tas de miettes :pt1cable:
-
putain chaud :sweat:
-
la cellule de survie a joué son role :jap:
-
c'est le moins qu'on puisse dire :o
-
le même crash 20 ans avant et c'était de la charpie
-
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/motorsport/7016911/After-Fernando-Alonsos-crash-another-racer-in-serious-crash-at-Goodwood-amateur-meeting.html
-
ouille :/
ça aurait pu mal finir avec les morceaux dans le public...
-
(https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--B_wzCHjA--/c_fit,fl_progressive,q_80,w_636/ketmzvcpbuqgnahhvhxu.jpg)
(https://pbs.twimg.com/media/C65u3uXW0AAerJp.jpg)
:rofl:
En FR :
McLaren (à propos du retour à la couleur orange en 2017): "Enfin, nous allons avoir une livrée qui va se démarquer !"
Force India :"Attends, bouge pas..."
-
:d
-
On dirait la voiture de l'ex club foot de evian thonon gaillard :o
-
Ils devraient engager Bob pour faire la déco :whistle:
-
:D
Tu pense à la Evora dans forza4 :o ?
-
Exactement :o
-
Homme de gout :o
-
Bon, j'ai maté le GP de melbourne, c'était pas mal du tout, avec un gros gros dépassement d'Ocon sur Alonso, pas mal du tout le petit francais, là :jap:
-
Bon, j'ai maté le GP de melbourne, c'était pas mal du tout, avec un gros gros dépassement d'Ocon sur Alonso, pas mal du tout le petit francais, là :jap:
le seul du grand prix non ? :D
-
A peu près ;)
-
j'ai regardé les qualifs .. c'était beau
et esthétiquement, j'adore ces nouvelles F1 2017 :love:
-
La première grosse nouveauté post Bernie : un channel youtube officiel (Formula 1), avec des tonnes de contenu, des tops 10 en veux tu en voilà.... Y'a du collector d'anthologie, là ;)
Ca va permettre une reprise en douceur au taf :p