ha je ne sais pas à la base un gars qui se met le cul dans une formule 1 et qui fait des courses avec j'appelle ça un pilote de formule 1 après je ne connais pas la définition exacte
disons qu'en F1 tu as 3 categories :
- les vrais pilotes, qui font rapidement des resultats meme sur des caisses improbables
- les pilotes, qui n'ont pas le skill suffisant et/ou le budget pour etre dans un meilleur team avec une meilleure caisse, donc qui n'ont pas les armes pour se battres, qui restent opportunistes quand ils ont un coup à jouer, agressifs dans la mesure du possible, mais qui dans 75% des cas ne feront que quelques coups d'eclat et une carriere de milieu de peloton
- les autres. Des fils à papa suffisamment riches pour s'acheter un baquet et/ou faire monter un team par papa pour s'amuser, qui ne servent au mieux que de chicannes mobiles, au pire d'obstacles à la course ( quand ils sont qualifiés ), et qui n'ont aucun veritable talent, et qui ne sont là que pour se la jouer et ne feront jamais un podium
Pour l'instant le frenchie il est en stade intermediaire entre la 3eme et la seconde categorie, à lui de me montrer que j'ai tord d'ici la fin de saison