Forum des Condylures daicaidais
General Motors => Auto / moto => Discussion démarrée par: MickeyNox le 05/06/09 15:06
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il me faudrait un truc où je n'ai pas l'aire trop con avec mon metre 93 et qui est du couple pour mes 110 kg .....
et puis si c'est un 4 temps c'est mieux pour ça longévité..
zavez des idées ?
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vois pastigo pour ca, il en connais un rayon (de braquage [:mout] )
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4 temps: CBR, TZR :o
Par contre je sais pas du tout si ça a du couple, demande à Pastigo, il avait une CBR 125 avant :D
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cbr 125 ..... c'est un 4 temsp ?
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j uarais l'air con sur une moto de course .... c'est pour les liliputien ça :o
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Ouep :)
CBR 125
(http://www.auto-evasion.com/fiches-techniques-moto/images_membres/1cbr125.jpg)
Existe aussi comme ça:
(http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2007/Honda_CBR125R_2007_rouge_stgz)
Et y'a la TZR que je trouve aussi un peu plus jolie, dans les dernières versions (2007 j'crois)
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http://www.ciao.fr/Avis/Suzuki_125_DR_SE__131249
elle a l'air pas mal c elle la ?
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Bof, l'air con je pense pas, pourquoi, tu comptais taper dans du supermot'/trail? :)
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Tiens, la TZR, c'est la 2008 à laquelle je pensais en fait
(http://www.motoplanete.com/125/galerie/YZF-R-125/Yamaha%20YZF-R%20125%20-%203.jpg)
-édit- plus jolie en bleue en fait :o
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mignonne celle la pour une 125 de fiente [:miam]
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Ouais, très.
(http://images.forum-auto.com/mesimages/90717/DSC00207.JPG)
-édit-
(http://images.forum-auto.com/mesimages/498949/11032009045.jpg)
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Tiens, la TZR, c'est la 2008 à laquelle je pensais en fait
http://www.motoplanete.com/125/galerie/YZF-R-125/Yamaha%20YZF-R%20125%20-%203.jpg
-édit- plus jolie en bleue en fait :o
c'est du 4 temsp ?
j ia le droit avec un permis B ?
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Oui c'est du 4 temps.
Et 125cc donc, oui, si ton permis B a été passé il y a plus de 2ans tu as le droit :)
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la tronche du rétro :D
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(http://images.forum-auto.com/mesimages/579125/100_2202.jpg)
Tiens, les spé.
En théorie c'est ça, c'est ce qui avait été annoncé en 2007, elle est sortie en 2008, mais logiquement ça doit pas avoir trop changé
(http://images.forum-auto.com/mesimages/90717/DSC00215.JPG)
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la tronche du rétro :D
S'comme la bavette moche ça, ça se change :D
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Oui c'est du 4 temps.
Et 125cc donc, oui, si ton permis B a été passé il y a plus de 2ans tu as le droit :)
ya pas une limite de 13 / 15 poney ?
sinon bah pour les cas où la femme viendrait avec moi je toruve CBR mieux faite pour deux ....
puis bon aussi elle va coucher dehoer donc je ne souhaite pas un truc tap à l oeil !
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15ch/127kg, faut faire gaffe a pas s'envoler [:wakda]
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La TZR doit être plus personnelle ouais.
Pour la CBR si tu veux un avis, s'pas dur, Pastigo en a eu une :D
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15ch/127kg, faut faire gaffe a pas s'envoler [:wakda]
mouarf ! mon voisin m'avais fait essayer ça 750 kité 1340 ...... 170 poney ...... bon .... j'ai pas tenue la premiere non plus :o :D
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La TZR doit être plus personnelle ouais.
Pour la CBR si tu veux un avis, s'pas dur, Pastigo en a eu une :D
bon bah j attends qu'il passe ..... on verra bien peut'etre m offrirais je ça pour mes 30 ans :)
Merci :)
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mouarf ! mon voisin m'avais fait essayer ça 750 kité 1340 ...... 170 poney ...... bon .... j'ai pas tenue la premiere non plus :o :D
:heink:
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tu m'etonnes, là tu peux envoyer tranquille sur tous les rapports :D
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:heink:
une gsxr
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un gex bordel, un gex§
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Nan mais on m'explique comment le gars il a fait pour passer de 750 à 1340? :heink:
Ca veut dire qu'il a doublé son moteur, y'a pas comme un souci?
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ben il a surement changé le moulin, nan [:dawak]
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bon puis y a moyen de debrider 2 - 3 trucs mineur pour aller à plus 110 par exemple ?????? c'est aussi facile qu'avant à debrider ?? changer de carbu ? mettre le feu au pot avec 5 litres d escence etc ????
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Nan mais on m'explique comment le gars il a fait pour passer de 750 à 1340? :heink:
Ca veut dire qu'il a doublé son moteur, y'a pas comme un souci?
cest son taff sa ppassion .... les courses de cotes ..... il se défiente ....
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ben il a surement changé le moulin, nan [:dawak]
Mais dans ce cas pourquoi il a pas pris une Haya direct?
Non parce que là du coup, il a ni le chassis ni les freins ni... rien en fait, pour exploiter sa puissance :spamafote:
bon puis y a moyen de debrider 2 - 3 trucs mineur pour aller à plus 110 par exemple ?????? c'est aussi facile qu'avant à debrider ?? changer de carbu ? mettre le feu au pot avec 5 litres d escence etc ????
Une 4T ça se débride pas, ça s'améliore juste.
Genre oui, le pot se change.
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Ah oui, une hayabusa pour la course de cote s'pas la meilleure idée qu'on puisse avoir [:emmanuel chain]
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un gex non plus d'ailleurs [:mout]
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Ah oui, une hayabusa pour la course de cote s'pas la meilleure idée qu'on puisse avoir [:emmanuel chain]
le type en question avait gagné toute cours de rhone alpes dans les années 97 - 2000
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Mais dans ce cas pourquoi il a pas pris une Haya direct?
Non parce que là du coup, il a ni le chassis ni les freins ni... rien en fait, pour exploiter sa puissance :spamafote:
Une 4T ça se débride pas, ça s'améliore juste.
Genre oui, le pot se change.
ok ok a faire après le rodage ? ( je suis en train de chercher le prix neuf de cet engin ? !
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je ne trouve pas le prix en neuf :./
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4 hobes
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Visiblement 2700€ (http://moto.caradisiac.com/Honda-125-CBR-RR-Succession-garantie)
Et là t'as une idée des coloris:
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-2007-Honda-CBR-125-322
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Et oui, les modifications c'est toujours mieux après le rodage, vu que pendant le rodage, plus tu conduis comme un papy, mieux c'est :D
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2700 + un casque correct une veste qui me protège et un bon antivol ...... 3200 ?
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le rodage c'est pas comme un papy et une pointe tout les 100 km pendant 1000 km ?
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laisse tomber toutes les meules de ktn, c'est minuscule et totalemen innaproprié :D
pour ton gabarit, je vois rien d'autre qu'une 125 varadero en 4T, ou alors tu tapes dans le trail genre DT, mais spa tres confortable, par contre ca existe en 2T et tu peux les debrider illégalement pour une 30n de chevaux ^^
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Ouais mais 2T tu passe ton temps à le bricoler... même si c'est vrai qu'c'est plus fun.
Maintenant, c'est pas grand, m'enfin c'est pas beaucoup moins haut que ta moto par exemple Bitman, donc 1m93 ça passe dessus :spamafote:
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J'ai un pote il avait un Husqvarna 125cc supermot', putain l'engin :D
2T débridé, il passait pas le 130/140, mais il avait une de ces pêches et une de ces gueules :D
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Genre ça, mais couleurs Husq :D
(http://speedbike.ch/HomeHusqvarna/sm125.jpg)
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ben c'est ca les couleurs husk nao :spamafote:
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Oui mais justement, lui il a pas le modèle de nao :o
Il a la même mais avec les couleurs jaunes/bleu, et c'est autrement plus joli à mon gout :)
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laisse tomber toutes les meules de ktn, c'est minuscule et totalemen innaproprié :D
pour ton gabarit, je vois rien d'autre qu'une 125 varadero en 4T, ou alors tu tapes dans le trail genre DT, mais spa tres confortable, par contre ca existe en 2T et tu peux les debrider illégalement pour une 30n de chevaux ^^
je suis d accord avec toi. une course ou qui en a la forme totu du moins ... j aimerais mais ça va et're difficle .... je pense effectivement à la DT je v ias etudier ça dans mon coin et on se mets d accord au finale entre 3 - 4 modele ...
je viens de voir avec ma chérie ... c'est une bonne idée ... mais pas pour tout de suite totu de suite non plus $$$$$$
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Genre ça, mais couleurs Husq :D
http://speedbike.ch/HomeHusqvarna/sm125.jpg
je ne tiens pas à des marques peu produite donc je vais taper dans yam, suz , honda et trois quatre autre marque rn + et je mets les scooter 125 en competition dans le lots ..... fini l epoque ou je bloquais la roue a ariere pour prendre un virage à 120 degres et finir en wiling .... c pour aller au boulot pepere :)
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Ah ben ça, si tu prends une DT, tu vas y aller pépère... vu comment ça rame :D
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Ah ben ça, si tu prends une DT, tu vas y aller pépère... vu comment ça rame :D
ecote, je fais 110 kg .... avec toute els 125 j irais pepere
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Ah ben ça, si tu prends une DT, tu vas y aller pépère... vu comment ça rame :D
en 30 CV je te garantis que ca rame pas, un pote en a une et sur les premiers rapports ca depote severe ^^
bon c'est pas comparable a mon tank mais en ville ya largement de trop :D
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ecote, je fais 110 kg .... avec toute els 125 j irais pepere
regarde bien les puissances, yen a un paquet qui font 10cv, tu vas halluciner tellement ca rame :D
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ca me fait penser au jour ou mon pote avait fait débrider sa TZR... Avant, bof, après, wwwwwiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!
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en 30 CV je te garantis que ca rame pas, un pote en a une et sur les premiers rapports ca depote severe ^^
bon c'est pas comparable a mon tank mais en ville ya largement de trop :D
J'sais pas, j'ai testé les anciennes versions de DT, bof, ça gouache un peu, m'enfin y'a rien de comparable avec la husqvarna par exemple
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la CR ça existe toujours ?
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la 125 Mito. La moto avec le moteur en kit...
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ah, la glorieuse époque des 2 temps:
(http://img.moto22.com/2007/02/kevin_schwantz_03.jpg)
[:prosterne]
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ah, la glorieuse époque des 2 temps:
http://img.moto22.com/2007/02/kevin_schwantz_03.jpg
[:prosterne]
Ahhhhhh putain toute ma jeunesse, Kenny Robert, Barry Sheene, Freddie Spencer, Luchinelli, Randy Mamola :sweat:
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la 125 Mito. La moto avec le moteur en kilt...
[:emmanuel kneu]
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le cbr, pour hulk hogan ça va pas le faire.
c'est une excelente 125cc: perf correctes, incassable, pas d'entretien et légère.
par contre les suspensions tiendront pas, en duo avec moumoune on atteignait le poid de mickey, et c'était limite.
là du coup, et bien que ce soit parfaitement insensé quand on choisi normalement une 125cc (mais mickey n'est pas normal) faut taper dans du lourd.
Déjà, OUT le 2T. avec sa surcharge pondérale il va tirer dessus comme un brute, et il passera pas les 10.000 bornes :o
De toute façon, des models 2T y'en a plus beaucoup.
Faut un truc qui tiendra la "masse", du genre varadero meme si c'est supra-cher et que ça se traine.
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mon pere me guide sur une yamaha 125 yr chépa koa .... un 4 temps roadster qui m a lair pas mal ..... mais bon niveau 125 je crois que je vais devoir taper dans les scooter :/
ps je n'ai pas de surcharge ponderale :o
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ça doit etre YZ je suppose.
pile ce qu'il te faut pas, moto légère, 2T, typée cross alors que tu vas faire de la ville.
ton père est un génie :D
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typée cross..?
je dirais cross à 200% perso [:topacdebiere]
on fait rien d'autre avec un YZ hein :D
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si yzf pour les moto de route
enfin bref , prend une pisseuse d\'huile 125
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nan mais yz et yzf rien a voir hein :D
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oh :o
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(http://img137.imageshack.us/img137/2784/ttrsymhr5.jpg)
:o
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Sympa ça :D
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smon ex :o et je l'ai fait tourner qu'a gif/chevreuse en fait :o
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et oui je connais les differentes yamaha , je dirais meme que je connais les differentes motos :o
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smon ex :o et je l'ai fait tourner qu'a gif/chevreuse en fait :o
En même temps c'est un peu la zone sympa pour se balader du coin :D
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mon pere me guide sur une yamaha 125 yr chépa koa .... un 4 temps roadster qui m a lair pas mal ..... mais bon niveau 125 je crois que je vais devoir taper dans les scooter :/
ps je n'ai pas de surcharge ponderale :o
ça doit etre YZ je suppose.
pile ce qu'il te faut pas, moto légère, 2T, typée cross alors que tu vas faire de la ville.
ton père est un génie :D
[:bo summer:3]
YBR
(http://www.motoplanete.com/125/yamaha125ybr-2.jpg)
tres bonne citadine, mais un peu short en canassons
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[:bo summer:3]
YBR
http://www.motoplanete.com/125/yamaha125ybr-2.jpg
tres bonne citadine, mais un peu short en canassons
ouai voila :jap: :)
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ah oué mais non alors.
parce que l'YBR, c'est la plus lousesque des 125cc. C'est un peu le fleuron de yamaha pour le marché thaïlandais quoi.
elle a le gabarit de la CBR, à laquelle tu soustrais toutes les qualités. Et voilà, t'as l'YBR.
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bah écoute c'est symple ..... quand j'était mome j'avais uen 80 TY ..... nerveuse pour ce que c'était mais avec une vitesse de pointe à 90/ 100 km/h
moi je veux une 125 4 temps, ayant une certaine nervosité pour avoir un peu de reprise ..... de type roadster ou enduro
Pour un gabari de ma taille ..... te pouvant même aller juska enmener ma femme à l'ocasion .... qui fait dans les 1m80 ....
et je souhaiterais que la moto puisse nous trimballer sans que nous ayaons l'air de 2 crapeaux sur une mini boite d'allumette
y a quoi comem moto entre 1500 et 3000 € neuve ou d ocase ?
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YA RIEN pour 2 :o
trop lourd , pas de sauce
et pour le gabarit ca reste du velo :o
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et en scooter ? y a des 125 cm^3 4 temps ?
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Pour un gabari de ma taille ..... te pouvant même aller juska enmener ma femme à l'ocasion .... qui fait dans les 1m80 ....
et je souhaiterais que la moto puisse nous trimballer sans que nous ayaons l'air de 2 crapeaux sur une mini boite d'allumette
IL EST BIEN LA LE PROBLEME!
Franchement à deux, je vois pas grand chose d'autre que le varadero.
sinon faut taper là dedans:
(http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/2/1/2/5/VT125C_Shadow_1024.jpg)
donc je pense que c'est vite vu :o
une YBR avec ton quintal et le mètre 80 de madame derrière, sachant qu'il y a des 50cc plus grosses, ce serait lolant.
http://www.leboncoin.fr/vi/53828740.htm?ca=3_s
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elle a l'air pas mal c'elle là c'est un V twin 125 ? c'est koi ?
sinon vous voyez ce tomic ?
http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/section29/sujet379957.htm
y a du vrai dedans ?
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et en scooter ? y a des 125 cm^3 4 temps ?
ouai la ya des trucs a l'echelle
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Pour un gabari de ma taille ..... te pouvant même aller juska enmener ma femme à l'ocasion .... qui fait dans les 1m80 ....
et je souhaiterais que la moto puisse nous trimballer sans que nous ayaons l'air de 2 crapeaux sur une mini boite d'allumette
IL EST BIEN LA LE PROBLEME!
Franchement à deux, je vois pas grand chose d'autre que le varadero.
sinon faut taper là dedans:
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/2/1/2/5/VT125C_Shadow_1024.jpg
donc je pense que c'est vite vu :o
une YBR avec ton quintal et le mètre 80 de madame derrière, sachant qu'il y a des 50cc plus grosses, ce serait lolant.
http://www.leboncoin.fr/vi/53828740.htm?ca=3_s
ouai la Honda varadero xl 125 à l'air pas mal aussi mais neuf elle coute une fortune ? autant passer le gros cube du coup ?
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passe le permis gros
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passe le permis gros
ça me dirait bien mais repasser le code ...... bouah quoi ! :)
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SI tu veux un bon scoot prends un kymco GD ou un Xmax :o En moto 125 la plupart sont anémiques... A part la Varadero qui vaut le prix d'un gros cube.
Mais passe le permis ce sera mieux...
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la shadow me semble bien .....
http://www.motoservices.com/debutant/shadow.htm
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y a moyen de changer 1 ou 2 truc pour que la shadow fasse du 135 - 140 ?
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y a moyen de changer 1 ou 2 truc pour que la shadow fasse du 135 - 140 ?
Ouais, un pot ninja et un carbu dell orto et t'iras à 180 chrono :)
Arrête de rêver; si tu fais du 110 c'est déjà bien. Et en plus celle-là est bien lourde, m'enfin avec un bicylindre t'auras peut-être un peu plus de couple, et encore.
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La Honda Shadow 125 a réellement un look de custom, un style "American Classic", tout en courbes. Son cadre à double berceau, son large guidon, ses profonds garde-boue enveloppant des roues à rayons chromées équipées de pneus de large dimension, son compteur de vitesse intégré au sein du réservoir tout cela contribue à accentuer le plaisir de rouler tranquillement en profitant de chaque instant.
A première vue la Honda Shadow a un gabarit impressionnant pour une 125 cm3, elle est en effet taillée à la mesure d'un custom de plus de 600 cm3, gabarit qui ravira tous ceux qui se rêveraient au guidon d'un gros custom. La Honda Shadow 125 est propulsée par un tonique moteur V-twin identique à celui de de la Honda Varedero 125 ( 15 CV), dont l'allumage est dédoublé et transistorisé est géré par microprocesseur et refroidi par un système de refroidissement liquide. Au guidon de la Honda Shadow, on prend son pieds. A noter le "staccato" inimitable du V-twin, sa boite à 5 rapports lui permet d'atteindre une vitesse maximale d'environ 120 km/h elle freine très correctement et tient bien la route. Nous avons cependant regretté l'équipement sommaire du tableau de bord et l'impossibilité de verrouiller le Neiman avec la clef de contact, le manque de starter au guidon et l'absence de jauge d'essence... bref le minimum.Enfin qu'il est malheureux qu'elle n'ait pas été équipée d'une ligne d'échappement dédoublée qui lui aurait donné encore plus fière allure.
En résumé, la Honda Shadow 125 est une excellente machine mais cela bien évidemment, dans sa catégorie. Elle reste et il ne faut jamais l'oublier une 125 cm3 et ce malgré son aspect mais quelle 125 !
Coloris disponibles :
• Noir
• Beige "Élégant"
Caractéristiques techniques Honda Shadow 125 (type ED) (données 95/1/EC)
Moteur Bicylindre en V à 90°, 4 temps, à simples ACT et 4 soupapes, à refroidissement liquide
Alésage x course 42 x 45 mm
Cylindrée 125 cm3
Rapport volumétrique 11,8 : 1
Alimentation 2 carburateurs diam. 22 mm
Puissance maximale 15 ch DIN (11 kW) à 11 000 tr/min
Couple maximal 10,5 N. m DIN à 9 000 tr/min
Allumage Transistorisé géré par microprocesseur, dédoublé
Démarrage Electrique
Boîte de vitesses A 5 rapports
Transmission finale Par chaîne
Dimensions (L x l x H) 2 300 x 890 x 1 110 mm
Empattement 1 530 mm
Hauteur de selle 680 mm
Garde au sol 145 mm
Capacité du réservoir 14,5 litres (dont 3 litres de réserve)
Roues Avant 17 × 2,15, jante en acier chromé, rayonnée
Arrière 15M/C × MT2.75, jante en acier chromé, rayonnée
Pneus Avant 110/90–17 55P
Arrière 130/90–15M/C 66P
Suspensions Avant Fourche télescopique, diam. 35mm, débattement : 110 mm
Arrière 2 amortisseurs réglables en précharge, débattement: 80 mm
Freins Avant Simple disque hydraulique diam. 240 mm avec étrier double piston
Arrière Tambour diam. 130 mm
Poids à sec 145 kg
Pour ceux qui souhaitent obtenir plus d'informations sur la Honda Shadow nous leur conseillons vivement de se rendre sur le ou les sites des inconditionnels de cette moto qu'est la Honda Shadow 125 cm3 www.motoservices.com/sites/siteperso/honda.htm
environ 120 km/h d'origine, je ne pense pas que c'est rever qu'esperer la possibilité de gagner 10 km /h
mais bon en tout cas c'est c'elle qui se rapproche le plus de mes critères.
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Doit bien y avoir moyen, de soit l'allèger un peu soit changer de carbu , virer un coude ou deux dans le pot ..... enfin bon c'est pas le plus grave non plus c'est déja pas mal pour effectivement le poid qu'elle fait et le mien :)
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C'est un 4T hein :o
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Doit bien y avoir moyen, de soit l'allèger un peu soit changer de carbu , virer un coude ou deux dans le pot ..... enfin bon c'est pas le plus grave non plus c'est déja pas mal pour effectivement le poid qu'elle fait et le mien :)
non un 4 tps tu fait rien et pour ce genre de veau je pense pas que tu es de pot + CDI de dispo :o
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C'est un 4T hein :o
bah depuis le debut je dis que je veux un 4 temps
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non un 4 tps tu fait rien et pour ce genre de veau je pense pas que tu es de pot + CDI de dispo :o
à la base ça me va ..... je cherchais juste du +
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bah de toute facon ca sera pas miraculeux une 125 :o m'enfin le gros tournait la dessus au debut :d
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faut juste te dire que tout les gamins en derbi vont venir te pourrir :d
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une batte dans les sacoches de voyage .... np
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y a moyen de changer 1 ou 2 truc pour que la shadow fasse du 135 - 140 ?
AHAH§§§
demande toi plutôt comment tu vas passer les 100.
Parce que les 120km/h annoncés, c'est sans doute avec un compteur de caddy et lâchée dans le vide :o
Par contre, si vraiment le but c'est de la promenade pépère en duo sur un 125cc, malheureusement ça peut etre un bon choix.
et pour le permis, code compris, ça m'a pris un mois et demi.
ouai la Honda varadero xl 125 à l'air pas mal aussi mais neuf elle coute une fortune ? autant passer le gros cube du coup ?
pour le prix d'un varadero neuf, tu te payes largement le permis et une bonne petite moto d'occasion.