Forum des Condylures daicaidais
General Motors => Auto / moto => Discussion démarrée par: KuNkS le 14/01/06 23:19
-
j'ai enfin changé les roues de ma voiture
je passe du 17' au 18' du coup :D
-
photo du massacre ? :o
-
radio de tes lombaires ?
-
radion de tes lombaires ?
il y a une lettre de trop dans ton post
sauras-tu trouver laquelle ? [:tequila]
-
photo du massacre ? :o
quel massacre ?
-
(http://images.amazon.com/images/P/B0007P3582.01.LZZZZZZZ.jpg )
-
[:fear]
sinon le 18 sied a ravir a ma voiture :o
-
http://images.amazon.com/images/P/B0007P3582.01.LZZZZZZZ.jpg
[:stomper] ?
-
quel massacre ?
non rien, je suis un taliban du full stock :o
-
toi tu fréquentes FA
-
trop de full stock tue le stock :/
-
non rien, je suis un taliban du full stock :o
tkt mitou
voiture stock avec jantes origine bmw
pas de tuning cesam and co, juste du style origine mais en plus stylé
-
Par définition non :o
-
du style pour une bmw, troll
-
toi tu fréquentes FA
ila pas les thunes pour acheter ses neons stout :o
-
du style pour une bmw, troll
un pro-renault qui crache dans le temple automobile BMW st'un peu comme si un clodo me donnait 1€ dans la rue :o
-
les néons c'est pour les hopitaux :o
-
ca c'est pas stock mais ca pootre :o
(http://www.iosmag.com/caros/is300.jpg)
-
toi tu fréquentes FA
je lurke [:cupra]
-
un pro-renault qui crache dans le temple automobile BMW st'un peu comme si un clodo me donnait 1€ dans la rue :o
Comparaison douteuse [:picsouu:3]
BMW la 130i est pas mal, l'ex 330cd aussi
Le reste c'est du pipi
-
demain photo de ma caisse ici même :)
-
je lurke [:cupra]
t'as sans doute lu certains de mes posts alors [:picsouu]
-
FA .. :whistle:
-
Comparaison douteuse [:picsouu:3]
BMW la 130i est pas mal, l'ex 330cd aussi
Le reste c'est du pipi
exorcisez le :o
130i 265cv pas mal ... jor y'a mieux ...
puis la 330cd y'a pas mieux a l'heure actuelle en Q/P/P
bon ok j'ai du mal avec l'ARR de la nouvelle 3 (faut s'habituer a la nouveauté :D)
mais la nouvelle 5 y'a de l'appareil qui dechire plus que ta velsatis de retraité
-
et j'evite la comparaison de finition et de longevité car j'aurais pas assez de la nuit a venir ...
-
je prefere un putain de S3 a une 130i :o
-
la s3 etait bien y'a 4 ans maintenant
-
je prefere un putain de S3 a une 130i :o
pffff, mais qu'est-ce que c'est lourd !! :pfff:
-
exorcisez le :o
130i 265cv pas mal ... jor y'a mieux ...
puis la 330cd y'a pas mieux a l'heure actuelle en Q/P/P
bon ok j'ai du mal avec l'ARR de la nouvelle 3 (faut s'habituer a la nouveauté :D)
mais la nouvelle 5 y'a de l'appareil qui dechire plus que ta velsatis de retraité
Ben j'ai essayé une Megane Trophy (pas la vraie, la RS serie spéciale :d) et une 130i, ben la Megane est sympa à conduire quand il y a beaucoup de virages mais la 130i est plus homogene, je prefere la 130i à la Megane RS, les 40ch de difference j'm'en fous, mais à partir d'une certaines puissance, une propulsion ça a du bon, c'est plus sympa
La 330cd aussi j'ai pu l'essayer, j'ai aussi aimé (sauf les sieges de fiente, j'pourrais pas faire 500km avec ca...)
J'ai aussi essayé l'ancienne M5, j'l'ai pas trouvé aussi sportive qu'elle le revendique, j'prefere les 2 autres citées avant :o
et j'evite la comparaison de finition et de longevité car j'aurais pas assez de la nuit a venir ...
La Vel Satis a des qualités que la 5 n'a pas et vice versa
La remplacante sera redoutable par contre (j'parle de la Vel Satis... qui changera surement de nom :d)
-
stune routiere la M5 [:maitre capello]
-
Ouais une routiere surmotorisée, c'est naze
-
stune routiere la M5 [:maitre capello]
ptain tu m'enlves les mots de la bouche :o
la sportive c'est et ca restera tjs la m3
la m5 est une tres grosse routiere
-
Ouais une routiere surmotorisée, c'est naze
[:statante] qui est naze
tu preferes p-e une routiere sous motorisée ?
-
Non une routiere avec un moteur présent et qui consomme peu
530d ca suffit
-
c'est fait pour faire Poissy Deauville en 50 minutes :o
Tested & Approuved [:miam]
"Bon les mecs, on va aux bains ou on va aux planches ?"
-
Non une routiere avec un moteur présent et qui consomme peu
530d ca suffit
ben non, il existe une partie de la population sensible aux charmes des moteurs a 8 ou 10 cylindres qui ronronnent calmement et attendant l'ordre d'attaquer bestialement dans une grande berline tout confort
spa ton cas mais dans le leur un bete 3l diesel 6Cyl de 200cv ne leur suffirait pas
puis a plus forte raison si c'est un mazout :)
-
Toujours est-il que pour 35k€ ce sera pas une 130i, ni une Megane RS, ce sera : (http://amplifico.o2r.net/signature/350z.jpg)
-
c'est fait pour faire Poissy Deauville en 50 minutes :o
Tested & Approuved [:miam]
"Bon les mecs, on va aux bains ou on va aux planches ?"
j0r avec ta tete cramée tu rentres aux bains entre mecs :o
-
Toujours est-il que pour 35k€ ce sera pas une 130i, ni une Megane RS, ce sera : http://amplifico.o2r.net/signature/350z.jpg
sympa, un pote l'a acheté en orange bizarre pour 27k€ en import :D
-
j0r avec ta tete cramée tu rentres aux bains entre mecs :o
avec des mecs qui roulent en M5 ouais ;)
-
J'attend que mon pote qui a une concession fasse entrer des Nissan (c'est pour bientot en principe)
Enfin j'attend aussi d'avoir une statut meilleur niveau assurance, 20CV j'me fais sodoculer par l'assureur
-
et avec le gros calibre [:ddr555]
-
comment peut on ne pas craquer devant ca:
(http://www.germancarfans.com/news/2050726.003/2050726.003.4M.jpg)
v8 5l 380cv ligne sobre et discrete (style origine) et un demon (glouton) sous le capot
pkoi, je peux pas me le permettre ? [:flo14:5]
-
moi si je gagne au loto je veux le X5 LM :o
-
ca ?
(http://www.supercars.net/servlets/PW/garagePics/carlitos/44car0.jpg)
moi je kiffe a mort la nouvelle 5
j'attends que le prix fonde un peu pour vendre ma 3 et prendre un 530d genre ca http://www.evannonce.com/annonce-4974.html
-
Murano avec boite CVT (géniale cette boite :love:)
-
http://www.forum-auto.com/fichiers/videos/thedjfou/essaimuranodjfou.WMV
-
ca ?
http://www.supercars.net/servlets/PW/garagePics/carlitos/44car0.jpg
moi je kiffe a mort la nouvelle 5
j'attends que le prix fonde un peu pour vendre ma 3 et prendre un 530d genre ca http://www.evannonce.com/annonce-4974.html
avec le monstre qui a gagné les 24h sous le capot :o y'a une video elle est ouf :o
-
Toujours est-il que pour 35k€ ce sera pas une 130i, ni une Megane RS, ce sera : http://amplifico.o2r.net/signature/350z.jpg
:love:
-
:love:
Si t'es chanceuse je passerais de prendre à Montpellier [:picsouu:1]
-
j'aurai une voiture qui pootre, j'ai gagné au superloto :sol: (8€)
-
un pro-renault qui crache dans le temple automobile BMW st'un peu comme si un clodo me donnait 1€ dans la rue :o
[:rofl]
-
Toujours est-il que pour 35k€ ce sera pas une 130i, ni une Megane RS, ce sera : http://amplifico.o2r.net/signature/350z.jpg
faut prendre la décapotable :o
-
Nan nan c'est pas mon truc les décapotables
-
faut prendre la décapotable :o
ben non surtout pas :/
ils ont dû aménager et renforcer toute la caisse, elle est moins saine, plus lourde ... et plus chère :sweat:
-
moins lourde, plus performante et legerement plus chere :d
J'me suis déja renseigné, je les ai essayé mais je n'aime pas le toit en toile et puis j'aime pas trop sa ligne en cabriolet
-
D'abord j'essaye une Laguna III de toute facon, la 350Z ce serait un achat coup de coeur, la Laguna c'est un peu plus raisonnable
-
moins lourde, plus performante et legerement plus chere :d
J'me suis déja renseigné, je les ai essayé mais je n'aime pas le toit en toile et puis j'aime pas trop sa ligne en cabriolet
:??: ben là tu m'épates, va falloir que je retrouve l'essai dans Echappement :??:
-
Ben les nouvelles décapotables sont alourdies, mais là c'est de la toile, donc pas de systeme de fiente à toit rigide qui apporte 70kg (en hauteur en plus :/)
Tu le sens les kilos en hauteur et le chassis qui devient plus sensible au roulis (mon ex Megane 2.0 136 par rapport à la CC de même motorisation c'est le jour et la nuit niveau sensation ...)
-
Mais sinon, j'tassure, pour la 350Z elle est plus performante en Cab, ca se sent un peu, elle est aussi rigide que la normale donc elle est un peu mieux dans les virages et à l'acceleration on dirait qu'il y a plus de poids sur l'avant que la normale (rien de transcendant mais ca se sent quoi)
-
Ben ça m'épate .. même sur le site Nissan la cab est donnée pour être plus lourde que la berline
http://us.nissan.clientsites.carspecs.jato.com/us.nissan/comparison.asp?category=WeightsFE&screen=brochure&guid=A0A38F71DBDB41A592006484121B398D
Donc y'a pas photo sur les perfs [:spamafote]
http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=1147&Id2=1309&
et vu la rigidification qu'ils ont dû apporté pour la transformer en cab, je serais étonné que le comportement dynamique soit aussi avenant que la berline, m'enfin j'ai pas essayé le cab :whistle:
-
Je les ai essayé et vraiment la cab me parait plus performante
J'avais pas de chrono bien sur mais je l'imaginais mieux la cab :??:
Etrange
-
ouep .. chelou [:spamafote]
mais perso je fais le distingo entre les chiffres sur papier et les sensations .. youssef d'avoir la plus grosse, l'essentiel est de se faire plaisir :jap:
.. d'ailleurs l'élection de la sportive de l'année à Evo le montre bien, tous les essayeurs ont été bluffé de prendre autant de plaisir à bord de Clio RS Trophy .. verdict :
1e : Ford GT
2e : Ferrari F430
3e : Renault Clio RS Trophy :love:
-
ouep .. chelou [:spamafote]
mais perso je fais le distingo entre les chiffres sur papier et les sensations .. youssef d'avoir la plus grosse, l'essentiel est de se faire plaisir :jap:
.. d'ailleurs l'élection de la sportive de l'année à Evo le montre bien, tous les essayeurs ont été bluffé de prendre autant de plaisir à bord de Clio RS Trophy .. verdict :
1e : Ford GT
2e : Ferrari F430
3e : Renault Clio RS Trophy :love:
esthétiquement j'preferai la 360 :/
-
Bon ben j'vais peut etre me reprendre une Clio RS alors :d
Verdict juin/juillet 2007 entre :
350Z
Clio RS
Laguna III (peut etre en diesel [:spamafote])
La Laguna serait mon premier choix, sur le papier elle me plait beaucoup 4 roues motrices directrices, sieges nouvelles génération (breveté) et une ligne que j'adore
-
ouais mais mazoutée quoi :o
-
Ben le 2.0 dCi serait une petite merveille (en 150 et 175ch)
J'ai envie d'essayé un diesel [:cupra]
Si c'est pas convainquant, j'vais voir en essence
-
Ben le 2.0 dCi serait une petite merveille (en 150 et 175ch)
J'ai envie d'essayé un diesel [:cupra]
Si c'est pas convainquant, j'vais voir en essence
[:-pogo:3] :o tu veux pas une citroen non plus ? :o
-
J'ai jamais essayé de diesel j'peux pas dire si c'est naze ou non :o
-
j'ai testé Golf 3 D, Audi A3 TDI 130 pucée et laguna II 2.2 150
La golf ca tremble de partout a froid,
l'audi ca pousse severement j'ai adoré mais le bruit de tracteur @ 4000 rpm c'est la fiente
la laguna, super confortable, un peu molasse en dessous de 2000 tours .. par contre avec le limitateur a 200 pour faire Caen - Rochelle c'est un regal [:miam]
-
gros beauf
-
gros beauf
[:vis comica]
toute la splendeur du halouf et de sa repartie a toute epreuve [:ojap]
-
esthétiquement j'preferai la 360 :/
y'a pas photo :/
.. mais la F430 est une vraie réussite, apparemment c'est une Modena tirant profit des acquis en F1 (en espérant que ce soit pas basé sur les résultats 2005 [:diabolo]) .. mais bof bof quoi :[:mega z:7]:
Bon ben j'vais peut etre me reprendre une Clio RS alors :d
Verdict juin/juillet 2007 entre :
350Z
Clio RS
Laguna III (peut etre en diesel [:spamafote])
La Laguna serait mon premier choix, sur le papier elle me plait beaucoup 4 roues motrices directrices, sieges nouvelles génération (breveté) et une ligne que j'adore
mouais .. 'fin là on parle de la Trophy, série limitée à 500 exemplaires et disponible ... en Angleterre et en Suisse :fou: :fou: :fou:
Elle sortait en France je l'achetais direct mais là 'taiiiiiin j'suis vénère contre Renault quoi !!!! :fou:
.. sinon si t'as le budget 350Z powah of course :D
j'ai testé Golf 3 D, Audi A3 TDI 130 pucée et laguna II 2.2 150
La golf ca tremble de partout a froid,
l'audi ca pousse severement j'ai adoré mais le bruit de tracteur @ 4000 rpm c'est la fiente
la laguna, super confortable, un peu molasse en dessous de 2000 tours .. par contre avec le limitateur a 200 pour faire Caen - Rochelle c'est un regal [:miam]
ben ouais c'est clair :pouah:
-
mais sinon tu manges n'importe quelle voiture de - de 180cv avec ... vu le couple de camion [:tequila]
-
mais sinon tu manges n'importe quelle voiture de - de 180cv avec ... vu le couple de camion [:tequila]
ouep, mon frère en avait une qu'il avait fait venir d'Allemagne .. c'est coupleux mais super lourd, pas moyen de se faire plaisir dans les virages :/
Bon sinon finition et confort irréprochable quoi .. mais spa une GTi (je préfère les pitites voitures bien nerveuses aux gros paquebots très coupleux) :whistle:
-
Ah tu parlais de la Clio II RS
J'pensais qu'il s'agissait d'une Clio III RS de présérie :(
-
Ousqu'elle est la photo de la baleine BMdoubleYou avec ses pov' 18 ??? :D
L'fioul spour les cargos et les supertanker, pas pour jouer. re- :D
-
mouarf vu le prix du sp ca m'amuse plus les caisses
-
Ah tu parlais de la Clio II RS
J'pensais qu'il s'agissait d'une Clio III RS de présérie :(
uuuuuh .. là j'sais pas trop, j'suis perdu avec ce que tu considères RS2 et RS3 :D :p ;)
ouep, c'est bien de la Clio RS 2004 série limitée "Trophy" et non de la prochaine RS3 dont je parle ;)
(http://www.renault-sport.com/fr/Images/600_0505244_clio_trophy_tcm2-13902.jpg)
(http://www.renault-sport.com/fr/Images/600_0505242_clio_trophy_tcm2-13898.jpg)
(http://www.renault-sport.com/fr/Images/600_0505225_clio_trophy_tcm2-13870.jpg)
Amortos Sachs à cartouche :love: :love:
(http://www.renault-sport.com/fr/Images/600_amortos_tcm2-13958.jpg)
-
mouarf vu le prix du sp ca m'amuse plus les caisses
ben ouep ... y'a qu'en Suisse qu'ils sont moins cons ... le mazout est plus cher que l'essence :/
-
meme , ca consomme moins les diesel et ce gros con ne mette pas de turbo sur les voiture essence de ville ... 10l au cent pour faire du bouchon non merci ...
-
Les Recaro sont pas mals, ils ont les mêmes pour la Megane RS (la F1 Team pour le moment)
C'est déja mieux que les anciens sieges
Ils bossent beaucoup chez Renault Sport, ils paufinent leurs modeles au fil du temps (Clio II RS au moins 6versions déja, la Megane RS au moins 5 versions déja)
-
meme , ca consomme moins les diesel et ce gros con ne mette pas de turbo sur les voiture essence de ville ... 10l au cent pour faire du bouchon non merci ...
J'avoue j'ai pas compris :??:
-
Les Recaro sont pas mals, ils ont les mêmes pour la Megane RS (la F1 Team pour le moment)
C'est déja mieux que les anciens sieges
Ils bossent beaucoup chez Renault Sport, ils paufinent leurs modeles au fil du temps (Clio II RS au moins 6versions déja, la Megane RS au moins 5 versions déja)
ben les Recaro sont dispo en option les Clito et Megouze depuis la sortie de la Clio "Team" .. 1500 roros de mémoire .. mais effectivement ça fait partie de l'équipement de série sur la MRS F1 Team ;)
.. par contre pour l'instant la RS3 n'est dispo qu'avec les baquets Renault :/
.. avec à terme une option 2 baquets ... puis 4 baquets comme le concept (oui oui :D) :jap:
Beeeeen perso j'appelle pas ça du peaufinage, mais de la pure saloperie commerciale !!! Oui à un modèle de série, oui à un modèle limité (Rag, Trophy) mais décliner 5 fois un même modèle c'est du foutage de gueule :pfff:
Ah on a le droit à la série MRS F1 Team de fiente !!!! Mais la seule valable, la Clio RS Trophy, pas pour nous, 'taiiiiin à chaque fois que j'en cause ça m'énerve cette histoire :fou: :fou: :fou:
-
Si c'est du peaufinage pour la plupart des modeles
La Clio RS premiere du nom avait plein de défauts puis elle est devenue plus efficace, puis plus puissante et maintenant elle est plus radicale :d
Les Renault Sport se bonifient avec le temps :o