Forum des Condylures daicaidais
General Motors => Auto / moto => Discussion démarrée par: KuNkS le 14/03/05 18:57
-
en fait, je change la voiture de ma femme :D
je bazarde la golf sur une reprise
(http://beziers-shopping.com/kunks1/images/golf.jpg)
et j'hesite entre 2 modeles d'occase pour 20.000€ pas plus:
une bm320d en 150cv
(http://www.autotitre.com/forum/up/4dd0362c1e.jpg)
(http://www.auto55.be/content/fotos/test/bmw/320dberline/1.jpg)
60.000km de 2003
OU
une opel vectra 2.2DTI GTS Elegance (full option)
(http://www.interbulletin.com/imgdb/hs-gsp-deflt-20040819-00220-ch.jpg)
(http://www.autopress.be/images/Vectra%20GTS%203.jpg)
noire et chrome comme ste photo
19.000km de 2004
je me fout de savoir qu'avec 20.000 certains acheteraient autre chose [:knyten]
que choisiriez vous ?
-
pour l'instant niveau risque vol et assurance j'opte plutot pour l'opel :D
-
oué et pis 60.000 bornes meme pour une bm bof ca commence a plus etre trop neuf quoi :/
-
t'as raison de bazarder la glof elle est ignoble :fouyaya:
-
t'as raison de bazarder la glof elle est ignoble :fouyaya:
:heink: je ne reviendrais pas la dessus :o
les gouts et les couleurs toussa ....
-
les pneus en 35 :lol:
-
je sais ... puis c'est du 40/17 :o
c'etait un pack jantes et pneux fourrnis, je l'ai eu a un prix defiant toute concurrence alors j'allais pas cracher dessus pour un taille un peu trop basse a mon gout :/
normallemnt si j'avais du changer la taille des pneux ca aurait été du 50/17 que j'aurais monté par la suite.
revenons a mon moutons et vote :o
-
je dirais que ça dépend du temps que vous allez la garder :o si c'est peu la beuhmeuh se revendra mieux [:spamafote]
perso je prendrais la vectra, je la trouve [:666]
-
l'opel
elle est plus recente, moins de bornes et elle fait plus racee que la pov 320d!
prend l'opel :o
-
tiens ya chaman qui a voté :o
-
ouais bon encore un avis dans ce sens et je tranche :jap:
ma femme aussi prefere l'opel :D mais c'est moi qui paye [:dion]
-
La BMW je pense que chez Opel ils se touchent pas mal sur le prix des révisions (c'est la réput qu"ils ont sur Montpellier en tout cas), donc pas sur qu'il y ai beaucoup d'ecart sur BM (eux c'est sur ils se gavent). Et vu que la revente risque d'etre plus facile avec la serie 3 [:spamafote]
Bon ensuite y a une traction et une propulsion, alors faut voir suivant ces gouts :D
-
La BMW je pense que chez Opel ils se touchent pas mal sur le prix des révisions (c'est la réput qu"ils ont sur Montpellier en tout cas), donc pas sur qu'il y ai beaucoup d'ecart sur BM (eux c'est sur ils se gavent). Et vu que la revente risque d'etre plus facile avec la serie 3 [:spamafote]
Bon ensuite y a une traction et une propulsion, alors faut voir suivant ces gouts :D
justement mais c'est la où le bat blesse :D
la nouvelle serie 3 viens tut juste de sortir :
(http://users.skynet.be/nicod/fa/serie3/mini/bmw001.jpg)
donc acheter un bm est plus facile a la revente MAIS la decote ne risque t'elle pas d'enfler a la vue des nouveaux modeles sur les années a venir ?
:/
-
sinon traction et propulsion spareil pour ma femme :D
-
sinon traction et propulsion spareil pour ma femme :D
Elle est pilote ? :D
-
moi c la couelur que j'aime et l'interieur :d
linterieur simili cuir beige de la bm c a pleurer en plus c mega salissant et fini els cochonneires dans la voiture!
bon tu as fait ton choix :o
-
Elle est pilote ? :D
non mais elle a deja conduit les 2 sans aucun pb meme sur la neige :jap:
-
BM, étant donné la fiabilité désastreuse des opel DTI + le potentiel revente etc
-
BM, étant donné la fiabilité désastreuse des opel DTI + le potentiel revente etc
?? sources ??
-
non mais elle a deja conduit les 2 sans aucun pb meme sur la neige :jap:
Test ultime, rien à ajouter :D
-
BM, étant donné la fiabilité désastreuse des opel DTI + le potentiel revente etc
on devrait toujours se mefier des mecs ki fantasment sur des 2cv
-
Test ultime, rien à ajouter :D
:non: sur la glace [:bitman1er:5]
-
:non: sur la glace [:bitman1er:5]
Euh là qd même y a de l'abus :D
Ceci un petit stage de conduite à chamonix, ça me tenterais bien [:miam], mais c'est cher :sweat:
-
Opaÿl pour wam :)
-
?? sources ??
conso d'huile sur des anciens dti, et fragilité de certaines séries
le cout exrobitant du moteur quand le remplacement est à prévoir, et le fait que de l'aveu même d'un vendeur opel, ils commencent à épurer leur gamme de diesels pour les remplacer par des JTD fiat (ça a déjà commencé sur la corsa) me ferait peur
en tous cas, pour moi opel, c'est plus jamais ça, vu les emmerdes rencontrées sur celle de ma mère :D
-
sinon, diesel obligatoire ? :o
-
sinon, diesel obligatoire ? :o
de nos jours, la question ne se pose même plus je pense :D
-
de nos jours, la question ne se pose même plus je pense :D
bah non :o perso je suis anti-diesel [:spamafote]
-
le diesel ca pue spalibre [:oth]
-
conso d'huile sur des anciens dti, et fragilité de certaines séries
le cout exrobitant du moteur quand le remplacement est à prévoir, et le fait que de l'aveu même d'un vendeur opel, ils commencent à épurer leur gamme de diesels pour les remplacer par des JTD fiat (ça a déjà commencé sur la corsa) me ferait peur
en tous cas, pour moi opel, c'est plus jamais ça, vu les emmerdes rencontrées sur celle de ma mère :D
le vendeu m'a dit que la conso etait sur les 2.0l et que le pb etait resolu depuis surtout sur les 2.2dti
sinon, diesel obligatoire ? :o
oui
-
bah non :o perso je suis anti-diesel [:spamafote]
spaske tu roules pas enormement que tu dis ca :)
fait 40.000 par an au sp95 et tu passers au mazout comme tlm
-
le vendeu m'a dit que la conso etait sur les 2.0l et que le pb etait resolu depuis surtout sur les 2.2dti
c'est surtout le 2.0dti qui avait de sacrés problèmes :jap:
enfin bon moi opel je veux plus en entendre parler :D
-
spaske tu roules pas enormement que tu dis ca :)
fait 40.000 par an au sp95 et tu passers au mazout comme tlm
j'en fait 8000 [:lol2]
-
j'en fait 8000 [:lol2]
je dois en etre a 3000 :o
cela dit, l'avantage avec le mazout c'est que tu peux te permettre de ne pas payer le carburant :sol:
-
je dois en etre a 3000 :o
cela dit, l'avantage avec le mazout c'est que tu peux te permettre de ne pas payer le carburant :sol:
ça sent la frite après :o :D
-
oué et pis 60.000 bornes meme pour une bm bof ca commence a plus etre trop neuf quoi :/
elle termine a peine son rodage la :o
t'as raison de bazarder la glof elle est ignoble :fouyaya:
:pfff:
elle frakass la golf :o
bon faudrai un rabaissement et une autre couleur certe ... mais sinon elle poOtre :o
un kit carroserie avec ligne inox lexus et tout tout et la je me [:_sebastien_] dessus :o :D
-
faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir une ligne en inox, parcequ'un échappement de golf quand ça perce c'est pas bien dur à retrouver en pièce de rechange :D
-
faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir une ligne en inox, parcequ'un échappement de golf quand ça perce c'est pas bien dur à retrouver en pièce de rechange :D
parceque l'inox c'est :love:
-
parceque l'inox c'est :love:
ok, donc juste une sortie en inox pour que tu puisses te la péter :D
accessoirement c'est un matériau de fiente d'après mon expérience (sauf pour l'inox molybdène aéronautique, pour certaines applications de carrosserie) et c'est surtout de la frime :D
-
ok, donc juste une sortie en inox pour que tu puisses te la péter :D
accessoirement c'est un matériau de fiente d'après mon expérience (sauf pour l'inox molybdène aéronautique, pour certaines applications de carrosserie) et c'est surtout de la frime :D
bah ca va avec le reste de la voiture :o
faut un bruit grave et une belle sortie :o
-
généralement quand tu remplaces par de l'inox (à diamètre =) le bruit est plus aigu et criard :o
-
généralement quand tu remplaces par de l'inox (à diamètre =) le bruit est plus aigu et criard :o
faut et archi faut :o
depuis que j'ai mit mon prowler inox en diametre superieur j'ai un bruit bien plus bandant [:prostatik]
-
il est pas identique à l'origine faut croire :)
-
bon :o
-
BM, étant donné la fiabilité désastreuse des opel DTI + le potentiel revente etc
?? sources ??
+1 :??:
Le pere d'un pote a le meme modele, et pourtant il tire pas mal dessus, aucun soucis de fiabilité
La preuve il en est tellement content qu'il vient d'en racheter une :D
-
BMW à mort, il n'y a aucune comparaison!
-
il est pas identique à l'origine faut croire :)
bah ouai forcement ça sert a rien de changer pour remettre comme l'origine :o
-
bah ouai forcement ça sert a rien de changer pour remettre comme l'origine :o
une logique de préparateur du dimanche... m'enfin c'est bien dans l'esprit tuning :D
cela dit, je dis ça, je ne dis rien, la voiture de ma copine a une ligne + collecteur inox :) (mais pas que ça..., et sans belle sortie polie et gravée ^^)
-
une logique de préparateur du dimanche... m'enfin c'est bien dans l'esprit tuning :D
cela dit, je dis ça, je ne dis rien, la voiture de ma copine a une ligne + collecteur inox :) (mais pas que ça..., et sans belle sortie polie et gravée ^^)
oui 'fin deja a la base on a pas la meme vision de la voiture donc forcement :o
-
bon, petite MAJ du topic:
-------------------------------------------
Je suis allé essayer la vectra gts
impressions finales : c'est un veau [:cry]
elle n'avance pas au dessous de 3000 ce qui est deja haut pour un mazout.
resultat des courses : un joli contenant mais aucun contenu [:spamafote]
je pense me rabattre vers un 150cv béheme par depit
-
bon, petite MAJ du topic:
-------------------------------------------
Je suis allé essayer la vectra gts
impressions finales : c'est un veau [:cry]
elle n'avance pas au dessous de 3000 ce qui est deja haut pour un mazout.
resultat des courses : un joli contenant mais aucun contenu [:spamafote]
je pense me rabattre vers un 150cv béheme par depit
J'aimerais bien me contenter de ça par dépit :/
-
J'aimerais bien me contenter de ça par dépit :/
c'est juste 5* plus puissant que ma voiture [:dawa]
-
J'aimerais bien me contenter de ça par dépit :/
certes mais c'est en comptant un allegement de 20.000€ que je dis ca.
Elle serait cadeau je dis pas :D
-
Ah bon [:wam]?
C'est étonnant je pensais que ça serait pas mal :(...
Dans la gamme de prix de prix il n'y a pas autre chose qui pourrait te tenter :)?
ben disons que je suis habitué a mon grand regret aux moteurs TDI VAG (golf4tdi115,a4tdi180quattro,t5tdi2.5)...
forcement ca aide pas quand on cherche un peu ailleurs
la vectra gts 2.2DTI 125cv je l'ai percu comme ca :
3phases :
-de 600 t.mn-1( au dessous elle cale :D ) a 2000 y'a rien au plancher (mais vraiment !!!)
-de 2000 a 3000 ca pousse histoire de pousser un peu plus mais spa trop ca
- 3000 et plus ca delivre une bonne puissance.
etant habitué au 1700t.mn-1, je prends un coup de fusil niveau reactivité des moteurs TDI VAG ben je ne peux pas acheter une telle caisse car en 2 mois je m'en serais lassé.
Meme ma femme qui se tape de savoir si un moteur et poussif, coupleux, souple ... elle l'a trouvé tres molle :/
sdommage :(
-
sinon dans la gamme de prix je pensais a :
- [barre]opel vectra 2.2DTI GTS elegance[/barre]
- bm 320d phase 2 (150cv)
- bm 330d phase 1 (180cv) mais l'assurance douille un peu :(
- merco c220 cdi phase 2
on va faire par elimination [:dion]
-
et pourquoi pas un constructeur francais?
-
et pourquoi pas un constructeur francais?
paske pas de chaussure a mon pied :jap:
-
paske pas de chaussure a mon pied :jap:
et les voitures genre primera, corolla...?
-
et les voitures genre primera, corolla...?
les asiats ne m'ont jamais attiré :/
p-e la prelude et la nouvelle accord chez honda mais vraiment a peine
-
et une alfa 156 avec un jtd 150 ? :o
-
ben disons que je suis habitué a mon grand regret aux moteurs TDI VAG (golf4tdi115,a4tdi180quattro,t5tdi2.5)...
forcement ca aide pas quand on cherche un peu ailleurs
la vectra gts 2.2DTI 125cv je l'ai percu comme ca :
3phases :
-de 600 t.mn-1( au dessous elle cale :D ) a 2000 y'a rien au plancher (mais vraiment !!!)
-de 2000 a 3000 ca pousse histoire de pousser un peu plus mais spa trop ca
- 3000 et plus ca delivre une bonne puissance.
etant habitué au 1700t.mn-1, je prends un coup de fusil niveau reactivité des moteurs TDI VAG ben je ne peux pas acheter une telle caisse car en 2 mois je m'en serais lassé.
Meme ma femme qui se tape de savoir si un moteur et poussif, coupleux, souple ... elle l'a trouvé tres molle :/
sdommage :(
A mon avis tu as du tomber sur un modele foireux, car pour en avoir 2 dans mon entourage, c'est pas l'impression que ca m'avait donné :heink:
Mais peut etre que ce modele a un souci ou bien est encrassé ( voir type de conduite ancien proprio ) ou peut etre un defaut non visible ( turbo merdé ou autre )
Je ne sait pas si il y plusieurs options de boite sur ce modele ( longue/courte ) comme c'est parfois le cas
-
BM, étant donné la fiabilité désastreuse des opel DTI + le potentiel revente etc
+1 Cette génération là de moteurs, c'est pas ça.
A éviter, mais comme avant de poster j'ai pris la peine de tout lire, ben j'ai vu que tu l'avais essayée et tant mieux qu'elle ne te plaise pas.
Mais si elle était aussi molle que ce que tu dis, elle devait avoir un problème de vanne egr encrassée.
Parce que bon, c'est pas fiable, mais jusqu'à ce que ça pète c'est censé bien marcher [:gniii] (pour un diesel, s'entend).
Pour info, Opel monte maintenant des JTD Fiat en lieu et place de sa propre gamme : il doit bien y avoir une raison...... [:simon bolivar]
(Grilled by Ark pour le JTD)
-
+1 Cette génération là de moteurs, c'est pas ça.
A éviter, mais comme avant de poster j'ai pris la peine de tout lire, ben j'ai vu que tu l'avais essayée et tant mieux qu'elle ne te plaise pas.
Mais si elle était aussi molle que ce que tu dis, elle devait avoir un problème de vanne egr encrassée.
Parce que bon, c'est pas fiable, mais jusqu'à ce que ça pète c'est censé bien marcher [:gniii] (pour un diesel, s'entend).
Pour info, Opel monte maintenant des JTD Fiat en lieu et place de sa propre gamme : il doit bien y avoir une raison...... [:simon bolivar]
(Grilled by Ark pour le JTD)
pas possible que ca soit la vanne, j'y ai pensé de suite d'autant plus qu'elle approche la revision des 20.000 :D
en effet elle pousse a partir de 3000, si c'etait la vanne elle ne pousserait a aucun tour et a 120 elle serait a fond (comme les debimetres VAG) alors que la je lui ai collé un 190 sans soucis.
sinon, apres avoir essayé celle la j'en ai parlé au vendeur qui m'a dirigé d'en essayer une autre histoire de voir si la noire n'etait pas malade.
j'en ai pris une avec la meme motorisation et elle etait identique.
Je doute avoir eu 2 opels malades avec 20.000 chacunes a peu pres.
affaire a suivre...
-
sinon dans la gamme de prix je pensais a :
- [barre]opel vectra 2.2DTI GTS elegance[/barre]
- bm 320d phase 2 (150cv)
- bm 330d phase 1 (180cv) mais l'assurance douille un peu :(
- merco c220 cdi phase 2
on va faire par elimination [:dion]
330D, elle marche super bien, et tu l'as pour longtemps!
-
sinon pour une 147 j'aime pas trop le look, puis j'aime pas non plus les italiennes a 20.000€ dans le sens large :D
-
330D, elle marche super bien, et tu l'as pour longtemps!
assurance : 1700€/an tout risque avec 0.6 de bonus
disons qu'en voiture secondaire et pour les 20 bornes/j de ma femme ca serait p-e abuser :D
-
pour 20 bornes par jour, je vois pas l'intérêt de prendre une aussi grosse caisse de toutes façons :o
-
assurance : 1700€/an tout risque avec 0.6 de bonus
disons qu'en voiture secondaire et pour les 20 bornes/j de ma femme ca serait p-e abuser :D
c Claire :whistle:
[:666 ] par contre, un peu cher ton assurance, à la MAAF, il m'avait proposé, poru 0..6 de bonus aussi, et tout compris, 1300€ [:frodon1]
Il doit avoir moyen de moyenner ;)
-
opel car traction , une femelle ne sait pas conduire de propulsion
-
pour 20 bornes par jour, je vois pas l'intérêt de prendre une aussi grosse caisse de toutes façons :o
Ni même de prendre un Diesel......
-
niveau entretien, un diesel est plus chiant :o
-
niveau entretien, un diesel est plus chiant :o
comparé à une essence moderne, c'est kif-kif : besoin d'un spécialiste pour les 2 :D
-
essaye de leur faire comprendre ça :sarcastic:
ils ne voient que le prix du gas oil, c'est tout [:spamafote]
c'est clair :o
moi, j'ai un diesel, mais bon, mon frere m'a filé la voiture comme ca, et surtout, c'est une vieille voiture d'occaz donc bon.. [:spamafote]
je ne me plains pas, moi qui suis etudiant, mes frais de gasoil pour aller à la fac sont reduits, mais c'est clair que pour le portefeuille, j'ai du aligner pour la maintenir en état :/
-
c Claire :whistle:
[:666 ] par contre, un peu cher ton assurance, à la MAAF, il m'avait proposé, poru 0..6 de bonus aussi, et tout compris, 1300€ [:frodon1]
Il doit avoir moyen de moyenner ;)
je suis a la maaf :D
-
pour 20 bornes par jour, je vois pas l'intérêt de prendre une aussi grosse caisse de toutes façons :o
elle se sent en securité dedans.
il n'y a pas plus d'interet a en acheter une petite :jap:
Ni même de prendre un Diesel......
sauf si cette voiture peut aller facilement l'été au maroc par exemple ou au fond de l'espagne voire meme pour visiter de la famille en allemagne
ca ne sera pas son utilité principale mais elle sera amenée a le faire (comme la golf actuellement)
-
niveau entretien, un diesel est plus chiant :o
pas plus qu'une essence où pour conserver la garantie co,struction tout travail dessus doit etre effectué par la concession pour la maj du carnet d'entretien.
Au final la note est la meme
-
je suis a la maaf :D
très bien, alors, négocie mieux :D
-
très bien, alors, négocie mieux :D
je t'exlique pas le principe de la mutuelle :D
donc dans ma region le prix est de 1700€.
D'ailleurs, la directrice de l'agence etait en classe de lycée avec moi, on est meme sortis ensembles :D donc au mieux je touche un 1500 mais j'aspire pas a des merveilles.
De plus un 330d consomme un oilp plus qu'un 320, disons un beau 10l/100
donc je pense me rabattre vers un 320 150cv
j'attends la reponse d'un commercial BM sinon je monte en gelbique comme pour la golf :D
-
d'ailleurs un bon site de caisses nordiques d'occase :
www.car4you.com
-
je t'exlique pas le principe de la mutuelle :D
donc dans ma region le prix est de 1700€.
D'ailleurs, la directrice de l'agence etait en classe de lycée avec moi, on est meme sortis ensembles :D donc au mieux je touche un 1500 mais j'aspire pas a des merveilles.
De plus un 330d consomme un oilp plus qu'un 320, disons un beau 10l/100
donc je pense me rabattre vers un 320 150cv
j'attends la reponse d'un commercial BM sinon je monte en gelbique comme pour la golf :D
:jap:
yep, la 320d, elle est bonne aussi [:ananke:5]
Essaie aussi le Luxembourg, pour comparer!
Vice BM [:aiua]
-
:jap:
yep, la 320d, elle est bonne aussi [:ananke:5]
Essaie aussi le Luxembourg, pour comparer!
Vice BM [:aiua]
Quoted [:dawa:2] :d
-
:whistle:
Quoted [:dawa:2] :d
:lol:
-
elle se sent en securité dedans.
il n'y a pas plus d'interet a en acheter une petite :jap:
sauf si cette voiture peut aller facilement l'été au maroc par exemple ou au fond de l'espagne voire meme pour visiter de la famille en allemagne
ca ne sera pas son utilité principale mais elle sera amenée a le faire (comme la golf actuellement)
Oui mais une essence le fait aussi bien, et à tout prendre, au fin fond du Maroc, je pense qu'il vaut mieux un bon vieux Toy qu'une mignonne BM faite pour avaler du kilomètre d'Autobahn.
De toutes façons tu veux un Diesel et une voiture "représentative" (de manière à affirmer un statut social, j'entends) type BM ou Mercedes, bon ben t'as pas super le choix : BM ou Mercedes, voire Audi (mais ça fait plus vulgaire je trouve.....)
-
pas plus qu'une essence où pour conserver la garantie co,struction tout travail dessus doit etre effectué par la concession pour la maj du carnet d'entretien.
Au final la note est la meme
C'est de moins en moins vrai : les diesels modernes sont bien plus pointus et les frais d'entretien tendent à dépasser ceux de l'essence (passage à des systèmes d'injection complexe et turbos à géométrie variable)
De plus la qualité du gasoil est maintenant cruciale, alors que sur les injections indirectes classiques la tolérance était supérieure.
-
Oui mais une essence le fait aussi bien, et à tout prendre, au fin fond du Maroc, je pense qu'il vaut mieux un bon vieux Toy qu'une mignonne BM faite pour avaler du kilomètre d'Autobahn.
De toutes façons tu veux un Diesel et une voiture "représentative" (de manière à affirmer un statut social, j'entends) type BM ou Mercedes, bon ben t'as pas super le choix : BM ou Mercedes, voire Audi (mais ça fait plus vulgaire je trouve.....)
j'ai aucune image a vehiculer :D
d'ailleurs, ca reste une voiture secondaire
ma principale pour l'instant est une a4 v6 tdi 180cv quattro que j'ai pris apres une porsche 911 turbo 380cv
c'est juste que quand tu as gouté aux berlines confortables et luxueuses et que ta vie te le permet ben il n'y a aucune retenue a avoir
j'avais pensé a un 4*4
d'ailleurs je voulais acheter un kia sorento neuf mais ca pollue et j'en ai aucune utilité donc je cherche une berline
-
C'est de moins en moins vrai : les diesels modernes sont bien plus pointus et les frais d'entretien tendent à dépasser ceux de l'essence (passage à des systèmes d'injection complexe et turbos à géométrie variable)
De plus la qualité du gasoil est maintenant cruciale, alors que sur les injections indirectes classiques la tolérance était supérieure.
bref, les essences j'ai assez donné :D
-
au passage, je vend la golf :D
11.000€
-
bref, les essences j'ai assez donné :D
[:grunt]
-
au passage, je vend la golf :D
11.000€
c'est quoi comme bolf ?
une IV, tunée jacky, mais quel moteur ?
edit vu la signature...
-
g4 gti tdi 115 bv6
tte option ( version confort + )
calandre aileron et retros d'origine
bleu RS, interieur Bacquet bleu RS origine
109.000km env. a ce jour
la seule modif sont les jantes.
-
g4 gti tdi 115 bv6
tte option ( version confort + )
calandre aileron et retros d'origine
bleu RS, interieur Bacquet bleu RS origine
109.000km env. a ce jour
la seule modif sont les jantes.
c de la bonne tuture ça ;)
je sais pas si tu te souviens, j'en avais une aussi, avec aileron & Co :whistle:
revendu 30.000Km à 12-13 K€, et j'avais grave galéré, mais c t une 1.6L!
-
c de la bonne tuture ça ;)
je sais pas si tu te souviens, j'en avais une aussi, avec aileron & Co :whistle:
revendu 30.000Km à 12-13 K€, et j'avais grave galéré, mais c t une 1.6L!
il me semble que tu avais raconté une mesaventure d'un freinage-surprise avec ou un truc du genre [:kazouille]
-
il me semble que tu avais raconté une mesaventure d'un freinage-surprise avec ou un truc du genre [:kazouille]
yes, une poursuite, pluie, légère descente, virage en S, je roulais très vite, j'ai eu le droit aux guirlandes du tableau de bord, le mec derrière, on l'a jamais revu [:frodon1]
-
tu veux pas en racheter une au cas où cela venait à se reproduire ?
-
c de la bonne tuture ça ;)
je sais pas si tu te souviens, j'en avais une aussi, avec aileron & Co :whistle:
revendu 30.000Km à 12-13 K€, et j'avais grave galéré, mais c t une 1.6L!
tofs :o
-
tu veux pas en racheter une au cas où cela venait à se reproduire ?
ouais, pk pas une comme la tienne, mais en jaune, c pour offrir à ma petite cousine qui a 5 ans [:666 ]
-
ouais, pk pas une comme la tienne, mais en jaune, c pour offrir à ma petite cousine qui a 5 ans [:666 ]
aucun pb, elle sera jaune pour samedi :jap:
-
tofs :o
oulla, j'ai pu [:frodon1]
-
:'(
-
j'aurais tendance a dire BM, y compris en incluant le paramètre de la sortie du nouveau modèle.
Les Opels Vectra, c'est dur à vendre, et la réputation de fiabilité n'a vraiment rien d'exceptionnel...
Opel, ca reste quand même des assemblages hétéroclites de pièces GM.
BM, ils savent faire des moteurs (sans parler de puissance, simplement en fiabilité et conso...)
-
je viens de croiser une lotus omega :love:
[:snort] ça courre pas les rues ça :D