General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (194/1000) > >>

UberMario:

--- Citation de: mes couilles mickey le 19/04/05 13:36 ---
Bah si t'as mis des coussinets neufs, tu peux plus parler de "bielle coulée", puisque ça concerne justement la destruction des coussinets :o :D

A mon avis tu devrais voir pour changer le vilebrequin au lieu de faire du "boulot de fiente"... Tu risques de t'en mordre les doigts sinon.

Et vérifie aussi le circuit d'huile, parce qu'une bielle ça se coule pas comme ça... Aussi bien la pompe est moisie, ou alors le type a roulé n'importe comment (pas assez d'huile / huile de fiente / essorage du moteur / etc... ), et là tu risques d'avoir d'autres surprises :o
--- Fin de citation ---

J'ai remis des coussinets de l'autre bloc (celui où j'ai cramé les pistons), ce bloc là on ne l'avait pas ouvert, rien, monté tel quel...

La pompe a huile est ok, j'ai vérifié, et pour le vilo, si je veux le changer, ca me reviendras plus cher que de refaire l'autre bloc en attendant....

Franz':

--- Citation de: mes couilles mickey le 19/04/05 13:36 ---
[#ff0e00]Bah si t'as mis des coussinets neufs, tu peux plus parler de "bielle coulée", puisque ça concerne justement la destruction des coussinets :o :D[/#ff0e00]

A mon avis tu devrais voir pour changer le vilebrequin au lieu de faire du "boulot de fiente"... Tu risques de t'en mordre les doigts sinon.

Et vérifie aussi le circuit d'huile, parce qu'une bielle ça se coule pas comme ça... Aussi bien la pompe est moisie, ou alors le type a roulé n'importe comment (pas assez d'huile / huile de fiente / essorage du moteur / etc... ), et là tu risques d'avoir d'autres surprises :o
--- Fin de citation ---

faut tout dire ^^

Seb corgan:

--- Citation de: UberMario le 19/04/05 13:32 ---Bah j'ai pas le choix, il me faut une caisse... Ca tiendras peut être un mois, peut être un an..... A voir....

Si ca se trouve, la bielle est déja coulée.... On verra au démarrage....
--- Fin de citation ---
tu fais khakha dans ta voiture !!!!! [:lepton]

hobes:

--- Citation de: UberMario le 19/04/05 13:32 ---
Je suis en train de récupérer ses coordonnées... Le gars a qui je l'ai acheté ne l'avait jamais monté, queudalle, donc c'est le proprio d'avant que j'essaye d'avoir...

--- Fin de citation ---

--- Citation de: UberMario le 19/04/05 13:32 ---
Bah j'ai pas le choix, il me faut une caisse... Ca tiendras peut être un mois, peut être un an..... A voir....

Si ca se trouve, la bielle est déja coulée.... On verra au démarrage....
--- Fin de citation ---

stun mytho a

UberMario:
Non, je le connais bien, il voulait monter ce moteur dans une mk1, mais il a abandonné le projet vu que le compresseur était raide....

Bon, j'ai remis la batterie ce matin, elle a pété au quart de tour, et tournait niquel pendant 5 minutes, mais le ralenti était à 2000trs  :|

En débranchant l'isv, il redevenait normal....

J'ai fait un tour du quartier pour voir, et le claquement est ré-apparru....
En prime, j'ai vu que de la mayo s'est formée sur mon bouchon d'huile...............

broukmout:
t'es assuré tout-risque? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique