General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
mes couilles mickey:
--- Citation de: UberMario le 19/04/05 13:30 ---[...] Espérons juste que ca tienne le temps de refaire l'autre bloc..... [...]
--- Fin de citation ---
Tu vas prendre le risque de bousiller ce bloc ? [:mes couilles mickey:3]
UberMario:
--- Citation de: bitman1er le 19/04/05 13:32 ---ptain mais mets une tete au mec qui te l'a vendu, c'est deconner qd meme ca :/
--- Fin de citation ---
Je suis en train de récupérer ses coordonnées... Le gars a qui je l'ai acheté ne l'avait jamais monté, queudalle, donc c'est le proprio d'avant que j'essaye d'avoir...
--- Citation de: mes couilles mickey le 19/04/05 13:32 ---Tu vas prendre le risque de bousiller ce bloc ? [:mes couilles mickey:3]
--- Fin de citation ---
Bah j'ai pas le choix, il me faut une caisse... Ca tiendras peut être un mois, peut être un an..... A voir....
Si ca se trouve, la bielle est déja coulée.... On verra au démarrage....
SaVio:
acheter une 106 a 800€ en attendant sans dec :/
mes couilles mickey:
--- Citation de: UberMario le 19/04/05 13:32 ---
Bah j'ai pas le choix, il me faut une caisse... Ca tiendras peut être un mois, peut être un an..... A voir....
--- Fin de citation ---
Bah si t'as mis des coussinets neufs, tu peux plus parler de "bielle coulée", puisque ça concerne justement la destruction des coussinets :o :D
A mon avis tu devrais voir pour changer le vilebrequin au lieu de faire du "boulot de fiente"... Tu risques de t'en mordre les doigts sinon.
Et vérifie aussi le circuit d'huile, parce qu'une bielle ça se coule pas comme ça... Aussi bien la pompe est moisie, ou alors le type a roulé n'importe comment (pas assez d'huile / huile de fiente / essorage du moteur / etc... ), et là tu risques d'avoir d'autres surprises :o
broukmout:
Je suis en train de récupérer ses coordonnées... Le gars a qui je l'ai acheté ne l'avait jamais monté, queudalle, donc c'est le proprio d'avant que j'essaye d'avoir...
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
on a un AX 1.5D qui nous sert pas, on comptais la revendre ... ça te tente? (tu vas avoir la classe, elle est rose metal)
UberMario:
--- Citation de: mes couilles mickey le 19/04/05 13:36 ---
Bah si t'as mis des coussinets neufs, tu peux plus parler de "bielle coulée", puisque ça concerne justement la destruction des coussinets :o :D
A mon avis tu devrais voir pour changer le vilebrequin au lieu de faire du "boulot de fiente"... Tu risques de t'en mordre les doigts sinon.
Et vérifie aussi le circuit d'huile, parce qu'une bielle ça se coule pas comme ça... Aussi bien la pompe est moisie, ou alors le type a roulé n'importe comment (pas assez d'huile / huile de fiente / essorage du moteur / etc... ), et là tu risques d'avoir d'autres surprises :o
--- Fin de citation ---
J'ai remis des coussinets de l'autre bloc (celui où j'ai cramé les pistons), ce bloc là on ne l'avait pas ouvert, rien, monté tel quel...
La pompe a huile est ok, j'ai vérifié, et pour le vilo, si je veux le changer, ca me reviendras plus cher que de refaire l'autre bloc en attendant....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique