General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (190/1000) > >>

SaVio:
dtc :o

UberMario:
Bon, je confirme, on va pouvoir garder ce post ouvert [:rofl]

Tout s'est bien passé pour aller aux day's, j'ai même été sur le circuit (pourtant, jhésitais :D) et tout, mais cette cantiniere, à 20 bornes de chez moi, tombe en rade :'(

Comme par hasard !

Elle a fait 2x500 bornes et quelques sans aucun soucis + circuit (principalement en 2 et en 3), et là, à 20 bornes de chez moi, un gros bruit de claquement régulier, qui peut être plein de choses a la fois.........

KTN91:
[:le kneu]

Et ça te fait rire? [:aha]

SaVio:
si il avait du pleurer il l'aurait deja fait je pense :o

killerjeff:
le rire devient nerveux à ce niveau là. Dans ta boite aux lettres, tu ne recois pas des pubs pour des marabouts, car la je pense que tu en as vraiment besoin.

UberMario:
Bah je rigole bien jaune parce que je me suis tapé bien plus de 1000 bornes sans aucun soucis, ya même la lambda qui refonctionnait, et tout marchait niquel, et le fait qu'elle me lâche à même pas 20 bornes de chez moi, 1km même pas après avoir doublé le convoi pour leur dire au revoir, c'est priceless [:ddr555]

Bon, le point fort de ce week end :

[ Image 1 ]

Au moins, j'y étais :D :D

Je pense que j'ouvre le carter demain pour voir, plus motivé aujourd'hui, en plus il fait pleut.... Inspection des coussinets et de la pompe à huile pour commencer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique