General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (191/1000) > >>

UberMario:
Bah je rigole bien jaune parce que je me suis tapé bien plus de 1000 bornes sans aucun soucis, ya même la lambda qui refonctionnait, et tout marchait niquel, et le fait qu'elle me lâche à même pas 20 bornes de chez moi, 1km même pas après avoir doublé le convoi pour leur dire au revoir, c'est priceless [:ddr555]

Bon, le point fort de ce week end :

Au moins, j'y étais :D :D

Je pense que j'ouvre le carter demain pour voir, plus motivé aujourd'hui, en plus il fait pleut.... Inspection des coussinets et de la pompe à huile pour commencer...

Thor941:

--- Citation de: UberMario le 18/04/05 20:10 ---Bah je rigole bien jaune parce que je me suis tapé bien plus de 1000 bornes sans aucun soucis, ya même la lambda qui refonctionnait, et tout marchait niquel, et le fait qu'elle me lâche à même pas 20 bornes de chez moi, 1km même pas après avoir doublé le convoi pour leur dire au revoir, c'est priceless [:ddr555]

http://img32.imageshack.us/img32/3297/img089o.jpg

Je pense que j'ouvre le carter demain pour voir, plus motivé aujourd'hui, en plus il fait pleut.... Inspection des coussinets et de la pompe à huile pour commencer...
--- Fin de citation ---

wat!?

broukmout:
ça doit être un dialecte local...

UberMario:
Il fait moche / il pleut, trompé toussa.......

Neoryuki:

--- Citation de: UberMario le 18/04/05 20:10 ---Bah je rigole bien jaune parce que je me suis tapé bien plus de 1000 bornes sans aucun soucis, ya même la lambda qui refonctionnait, et tout marchait niquel, et le fait qu'elle me lâche à même pas 20 bornes de chez moi, 1km même pas après avoir doublé le convoi pour leur dire au revoir, c'est priceless [:ddr555]

http://img32.imageshack.us/img32/3297/img089o.jpg

--- Fin de citation ---
accessoirepment, j'aime bien la typo en bas gauche de la tof, ca fait tres carte postale souvenir

NDLR : nouvelle expression à venir : "Il y a 2 semaines, elle a roulé"©

KTN91:
La photo sur circuit est très jolie :)

En tout cas now je pense que j'ai compris, ta voiture est une voiture pour meetings, elle ne marche donc que pour lesdits meetings.

Remonte l'autre moteur et attends la prochaine concentration de vw :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique