General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
KTN91:
Au passage si les voitures plus puissantes ont des pneus plus larges s'pas pour faire joli hein...
Alors évidement, ce qui sert à rien, c'est de monter des pneus plus larges sur une voiture d'origine, parce que déjà elle aura pas les amortisseurs qui vont suivre, et surtout la largeur d'origine suffit pour le moteur d'origine.
Par contre dans le cas d'une prépa comme celle de Uber, si tu change pas les amortos/pneus pour du plus dur/plus large, c'est un peu dommage.
A noter qu'il ne faut pas oublier de changer les freins avec, évidemment :D
broukmout:
je vais t'apprendre un truc, si des pneus fins tiennent mieux sur le mouillés (et la neige) c'est parce qu'ils vont chercher l'adhérence plus profondement.
Mais ça, c'est pas dans une revu de tuning à la con que tu l'apprendra, mais en faisant des stages de pilotage.
Les pneus large ne servent à rien, tu roulera pas plus vite, tu tiendra pas mieux la route, et si les constructeur en mettent sur les bagnoles de sports, c'est pour faire plaisir au beaufs qui croient encore que ça a de l'importance.
edit : sur de la glace, on voit bien la "grosse" largeur de pneu utilisé :
SaVio:
--- Citation de: broukmout ---je vais t'apprendre un truc, si des pneus fins tiennent mieux sur le mouillés (et la neige) c'est parce qu'ils vont chercher l'adhérence plus profondement.
Mais ça, c'est pas dans une revu de tuning à la con que tu l'apprendra, mais en faisant des stages de pilotage.
Les pneus large ne servent à rien, tu roulera pas plus vite, tu tiendra pas mieux la route, et si les constructeur en mettent sur les bagnoles de sports, c'est pour faire plaisir au beaufs qui croient encore que ça a de l'importance.
http://www.adgoog.com/blog/photo/26197a-trophee_andros_toyota_dit_stop.jpg
--- Fin de citation ---
:love:
PrOstAtiK:
mais lol
KTN91:
--- Citation de: broukmout ---je vais t'apprendre un truc, si des pneus fins tiennent mieux sur le mouillés (et la neige) c'est parce qu'ils vont chercher l'adhérence plus profondement.
http://www.adgoog.com/blog/photo/26197a-trophee_andros_toyota_dit_stop.jpg
--- Fin de citation ---
Sur glace/neige ou flotte c'est l'inverse, je le sais bien.
Par contre pour la glace/neige je sais pas pourquoi vu que ça s'évacue pas.
Ensuite je lis pas de revues de tuning.
Par contre je maintiens ma position par rapport aux pneus larges sur sec, et j'ai pas envie que ça fasse débat, dumoins pas ici, si tu veux me cracher dessus fais un topic, m'enfin d'avance je préfère te prévenir que je ne changerais pas d'avis. :)
BecomeInsane:
--- Citation de: KTN91 le 13/04/05 20:09 --- si tu veux me cracher dessus fais un topic,
--- Fin de citation ---
putain non, on va etre obligé de faire une cat exprès pour ranger ça
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique