General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (159/1000) > >>

mout:

--- Citation de: KTN91 ---
Oui mais arrête moi si j'me trompe, t'as fait une prépa non?

Donc logiquement, une fois remontée, elle devrait rouler plus vite que d'origine?

Donc forcément, va falloir qu'elle tienne mieux la route :spamafote:

Sinon c'est que tu compte pas exploiter la puissance que t'as rajouté :D
--- Fin de citation ---

.. [:mout]

broukmout:

--- Citation de: KTN91 ---
Oui mais arrête moi si j'me trompe, t'as fait une prépa non?

Donc logiquement, une fois remontée, elle devrait rouler plus vite que d'origine?

Donc forcément, va falloir qu'elle tienne mieux la route :spamafote:

Sinon c'est que tu compte pas exploiter la puissance que t'as rajouté :D
--- Fin de citation ---

nan mais des pneus larges ne font pas mieux tenir la route, ça c'est un truc de kékés beaufs.

KTN91:

--- Citation de: KTN91 ---A tenir un peu plus sur le sec :spamafote:
--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 13/04/05 16:08 ---Bon à condition d'avoir les amortisseurs kivonbien quand même hein, sinon ça sert à rien :D
--- Fin de citation ---

C'est quoi ta phrase déjà Hobes? Tout ceci est déjà arrivé chépakoi? :D

SaVio:
donc encore une fois tu racontes de la fiente :o

KTN91:
Non du tout.

Si t'as plus de gomme (dans la limite du raisonnable hein), et si évidemment tes amortisseurs sont assez bons pour assurer, tu tiens mieux sur sec.

Inversement sur la flotte, parce que les pneus sont plus larges, la flotte mets plus de temps à s'évacuer, tu as tendance à moins tenir le pavé.

KTN91:
Au passage si les voitures plus puissantes ont des pneus plus larges s'pas pour faire joli hein...

Alors évidement, ce qui sert à rien, c'est de monter des pneus plus larges sur une voiture d'origine, parce que déjà elle aura pas les amortisseurs qui vont suivre, et surtout la largeur d'origine suffit pour le moteur d'origine.

Par contre dans le cas d'une prépa comme celle de Uber, si tu change pas les amortos/pneus pour du plus dur/plus large, c'est un peu dommage.

A noter qu'il ne faut pas oublier de changer les freins avec, évidemment :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique