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Golf 2 R30 turbo

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pastigo:
fait lui boire de la contrex.

UberMario:

--- Citation de: bob-coums le 11/04/05 21:03 ---
a ta place je tenterais pas le diable avec celle là :non:

met ton ancienne ou trouve en une autre, ce serais con de re-bousiller ton bloc pour ça :/
--- Fin de citation ---

Je peux pas remettre l'ancienne, elle a cassé a un autre endroit...

--- Citation de: bitman1er le 11/04/05 21:06 ---pluzun stun coup a en avoir pour encore plus cher si ca pete ton truc la :/
--- Fin de citation ---

Ca va, si ca pète a cet endroit, vu que c'est un "gros" bout, ca passera pas l'échangeur, mais bon...

On me conseille la soudure à froid, ou bien juste mettre un point de colle spéciale dans la gorge, ca subit pas trop de contraintes à cet endroit...

J'y réfléchi, j'y réfléchi...

Hors de question en tout cas de racheter ENCORE un autre compresseur juste pour la spirale :/

bob-coums:

--- Citation de: UberMario ---
Je peux pas remettre l'ancienne, elle a cassé a un autre endroit...

--- Fin de citation ---



--- Citation de: UberMario ---
Ca va, si ca pète a cet endroit, vu que c'est un "gros" bout, ca passera pas l'échangeur, mais bon...

On me conseille la soudure à froid, ou bien juste mettre un point de colle spéciale dans la gorge, ca subit pas trop de contraintes à cet endroit...

J'y réfléchi, j'y réfléchi...

Hors de question en tout cas de racheter ENCORE un autre compresseur juste pour la spirale :/
--- Fin de citation ---

je sais que ça me ferais chier mais a ta place j'en rachèterais un quand même, vaut mieux acheter un g qu'un bloc :spamafote:

ce serais dommage de bousiller tout le boulot que tu a fais sur ton moteur :/

ned flanders:
meuh non, le jour où elle roule, on va s'emmerder a laisser mourir ce topic
refelchis 2 secondes et laisse le faire

jamais 2 sans 3 [:diabolo]

UberMario:

--- Citation de: bob-coums le 11/04/05 22:05 ---
je sais que ça me ferais chier mais a ta place j'en rachèterais un quand même, vaut mieux acheter un g qu'un bloc :spamafote:

ce serais dommage de bousiller tout le boulot que tu a fais sur ton moteur :/
--- Fin de citation ---

Bah dans ce cas, autant tout abandonner, j'ai clairement plus 600/700€ à refoutre dans un compresseur :/

L'arrête n'a pas cassé, par chance, donc avec un simple coup de soudure à froid ca tiendras facilement 50 000 bornes, j'ai discuté avec plusieurs gars, dont un qui roulait avec plusieures fissures telles quelles, le bloc a tenu plus de 35 000 bornes avant qu'il le démonte (non pas à cause d'une panne, mais pour la refection)...
Je contacte encore une société spécialisée, qui me donnera soit une technique pour le réparer (on me re-confirme la soudure à froid, metolux un truc comme ca), soit un devis pour le faire réparer chez eux :jap:

UberMario:
Bon, pour le G, on va simplement mettre une petite couche de colle "epoxy" (un mélange de 2 produits apparrement assez résistant...), une légère couche pour remplir la fissure, et je chercherais une spirale pour mon ancien G, comme ca je lui ferais une prépa "RS" complete (spirale comprise), et on le remontera après un bon gros rôdage ;)

Sinon, aujourd'hui, on a commencé :
La distri :
[ Image 1 ]

La boite :
[ Image 2 ]

Et voila en fin de journée :
[ Image 3 ]

Demain matin il est dans le compartiment, restera plus qu'a tout brancher, faire les différentes purges, et démarrer :D
Par contre, je n'aurais que mon intermédiaire lundi (charles, je compte sur toi chef ;) ), et feu !!

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