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Golf 2 R30 turbo
Seb corgan:
--- Citation de: UberMario le 11/04/05 20:52 ---
Je suis en train de me prendre le chou pour réfléchir à une solution, mais ca commence à me gaver tout doucement :/
--- Fin de citation ---
pourtant la solution tout comme nous tu la connais et elle a pour nom : Dacia :love:
UberMario:
Seb, jsuis vraiment pas d'humeur a supporter tes blagues aujourd'hui, vraiment :/
bob-coums:
--- Citation de: UberMario le 11/04/05 20:52 ---C'est un alliage super fragile... C'est arrivé bêtement en plus :/
D'après ce qu'on me dit, ce n'est pas grave, il suffit de le retordre un tout petit peu et de mettre un point de colle spéciale (que j'ai), et c'est pas trop grave...
Le soucis, c'est que pour trouver une spirale seule, c'est quasiment impossible :(
A chaque fois, elle est vendue avec un compresseur complet, alors encore une fois 500-600€ là-dedans, non merci :/
Je vais remonter ca comme ca, ou encore réfléchir pour ré-utiliser mon ancienne spirale peut être, et j'irais me renseigner pour choper une autre spirale le plus vite possible pour plusieures raisons :
-je sais pas combien de temps ca va tenir comme ca
-le compresseur actuel est de 89, le mien était de fin 90, donc phase 2 qui débite plus d'air d'origine
-je ferais une prépa RS sur mon compresseur de 90, avec une nouvelle spirale, donc je fais le rôdage avec l'autre en attendant
Je suis en train de me prendre le chou pour réfléchir à une solution, mais ca commence à me gaver tout doucement :/
--- Fin de citation ---
a ta place je tenterais pas le diable avec celle là :non:
met ton ancienne ou trouve en une autre, ce serais con de re-bousiller ton bloc pour ça :/
Bitman:
pluzun stun coup a en avoir pour encore plus cher si ca pete ton truc la :/
hobes:
souder du magnesium :o
je suis pas soudeur mais je doute que ca apprecie la chaleur
pastigo:
fait lui boire de la contrex.
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