General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
broukmout:
t'as pas de chauffage dans ta caisse? parce que les sièges chauffants, à part rajouter une source probable d'incendie, je vois pas l'interet...
UberMario:
J'ai envie d'essayer, vu que je cherche de toute façon à changer mon intérieur pour des récaro d'edition :)
Et si j'ai un chauffage qui marche du feu de dieu (on l'avais refait, comme mon radiateur de chauffage a explosé en roulant), mais j'ai bien envie de tâter les sièges chauffants quand même [:lol2]
Voila mon intérieur (fiente mal redimensionné :/) :
Et celui que je cherche :
KTN91:
--- Citation de: Hobes le 09/04/05 20:55 ---la caisse d'uber c'est une exception parce le proprio est maniaque :d
--- Fin de citation ---
Et parce que le moteur tourne pas souvent :o
--- Citation de: UberMario le 09/04/05 20:56 ---Bah c'est sûr que vers 200k ca peut commencer à fuire d'un peu partout :D
Mais ce que je veux dire, c'est que moi (par exemple :o), quand je place un joint, je le fais de façon à ce qu'il ne fuie pas avant un bon moment :)
--- Fin de citation ---
Ah non mais t'inquiètes pas, ma voiture a bien été assemblée, je parle pas de fuite aux litres hein, je parle juste de traces d'huile :D
Seb corgan:
--- Citation de: UberMario le 09/04/05 20:56 ---
Mais ce que je veux dire, c'est que moi (par exemple :o), quand je place un joint, je le fais de façon à ce qu'il ne fuie pas avant un bon moment :)
--- Fin de citation ---
par "pas avant un bon moment" il faut comprendre "pas avant qu'elle ne se remette a rouler" :o
("dans 2 semaines normalement" ©)
Neoryuki:
--- Citation de: UberMario le 09/04/05 21:24 ---Ca va me rajouter ptet 5-10 kilos en changeant les 2 sièges / banquette, pas plus, c'est négligeable :o
(et puis jsuis un poids plume, ca compense [:cupra])
--- Fin de citation ---
EPIC FAIL [:ubermario]
quand tu vois les fortunes que depensent Ferrari/Lamborghini/Porsche pour remplacer certains elements en full carbone ou autres trucs de ouf de l'avition ou du spatial pour gagner 20kg pour un prix de quelques k€, estime toi heureux d'economiser 10kg gratos :O
ned flanders:
--- Citation de: Neoryuki le 09/04/05 21:44 ---EPIC FAIL [:ubermario]
quand tu vois les fortunes que depensent Ferrari/Lamborghini/Porsche pour remplacer certains elements en full carbone ou autres trucs de ouf de l'avition ou du spatial pour gagner 20kg pour un prix de quelques k€, estime toi heureux d'economiser 10kg gratos :O
--- Fin de citation ---
EPIC FAIL [:ubermario]
comparer une golf centenaire a la haute technicité des supercars actuelles ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique