General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Bah justement... En fait j'ai récupéré un faisceau en bon état, mais il y a quand même quelques endroits où c'est pas "parfait", fils craquelés, etc...
Le truc c'est que sur la partie la plus amochée, il y a un bout sain qui retourne dans le compartiment.... Et pour le retirer, faut virer les 3/4 des autres faisceaux, bref, scompliqué....
En gros, il faut que je sorte les 2 faisceaux qui composent le faisceau moteur complet, piquer des bouts saints d'un pour mettre sur l'autre, etc...
Donc l'étape soudure etc, c'est obligé, mais j'ai le choix entre faire 30-40 soudures pour rattrapper l'ancien en le laissant en place, ou alors placer le nouveau avec une dizaine de soudures en prenant des parties de l'ancien... Mais faut tout sortir...
Tu suis? [:matleflou]
En gros, oui je fais tout ca niquel, mais ca me ralentis encore pour le reste, et c'est un putain de casse tête [:ciler]
UberMario:
--- Citation de: bob-coums le 08/04/05 14:26 ---si c'est possible mais faut quasi entièrement dépouiller l'habitacle de la voiture, c'est une grosse galère :/
--- Fin de citation ---
Non, ca va, ca s'arrête normalement à la boite à fusibles, mais c'est un de ces boxons, attends, j'uploade la pics....
UberMario:
Voila pour le compartiment avant que j'attaque...
Et la boite à malices sur laquelle je dois repérer ce que je dois enlever etc....
bob-coums:
dans la 80 c'était la m3rde y en a une partie qui allait a la boite a fusible, l'autre au TDB coté compteur et la dernière sous la boite a gants le tout sans connecteur [:bob-coums:3]
bob-coums:
--- Citation de: UberMario le 08/04/05 14:28 ---Voila pour le compartiment avant que j'attaque...
http://img26.imageshack.us/img26/5849/dscf36148248963.jpg
Et la boite à malices sur laquelle je dois repérer ce que je dois enlever etc....
http://img12.imageshack.us/img12/4681/dscf36198296418.jpg
--- Fin de citation ---
bon courage :o
prévois du café et n'es pas peur de faire des schémas ;)
UberMario:
[:ciler]
Bah là ca va, suffit que je démonte les bons sur la boite a fusibles, et normalement c'est ok, mais c'est chaud :D
Jme penche là-dessus demain si il fait beau, sinon, me reste encore la boite à nettoyer, qu'elle soit prête pour quand je reçois mon ambrayage ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique