General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (113/1000) > >>

KTN91:
Pourquoi tu voulais refaire le faisceau?

UberMario:
Il est en partie cramé / amoché par endroits... Mais manque de pot, ya une bonne partie du faisceau qui repars dans l'habitacle, donc il faut que je me défiente pour tout sortir, prendre des bouts sains d'un coté, les souder de l'autre, etc.....

C'est la fiente en tout cas...

KTN91:
:/

Bon courage.

LorenZozO:

--- Citation de: UberMario le 08/04/05 14:13 ---Il est en partie cramé / amoché par endroits... Mais manque de pot, ya une bonne partie du faisceau qui repars dans l'habitacle, donc il faut que je me défiente pour tout sortir, prendre des bouts sains d'un coté, les souder de l'autre, etc.....

C'est la fiente en tout cas...
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas possible de changer tout le faisceau moteur sans faire de soudures/autres bidouilles ?

Vu que tu y es, autant tout changer proprement non ?

bob-coums:
si c'est possible mais faut quasi entièrement dépouiller l'habitacle de la voiture, c'est une grosse galère :/

UberMario:
Bah justement... En fait j'ai récupéré un faisceau en bon état, mais il y a quand même quelques endroits où c'est pas "parfait", fils craquelés, etc...
Le truc c'est que sur la partie la plus amochée, il y a un bout sain qui retourne dans le compartiment.... Et pour le retirer, faut virer les 3/4 des autres faisceaux, bref, scompliqué....

En gros, il faut que je sorte les 2 faisceaux qui composent le faisceau moteur complet, piquer des bouts saints d'un pour mettre sur l'autre, etc...

Donc l'étape soudure etc, c'est obligé, mais j'ai le choix entre faire 30-40 soudures pour rattrapper l'ancien en le laissant en place, ou alors placer le nouveau avec une dizaine de soudures en prenant des parties de l'ancien... Mais faut tout sortir...

Tu suis? [:matleflou]

En gros, oui je fais tout ca niquel, mais ca me ralentis encore pour le reste, et c'est un putain de casse tête [:ciler]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique