Bon allez, je vous fait aussi partager les dernières niouzes ^^
Pour l'instant, comme dit : nettoyage / poncage / peinture, geekeries en tout genre !
J'ai commandé déja quelques pièces chez VW, et la plupart des pièces sont prêtes à être remontées... Reste encore le faisceau à changer, nettoyer le compartiment moteur, et c'est aprti !!
Ce week end, normalement, remontage de l'embrayage, et de la boite sur le bloc, et on va commencer à habiller le bloc tout doucement
Durant la semaine prochaine, refection du G, de la culasse (les soupapes à re-rôder un petit coup, ainsi que les chambres à poncer un peu), et on remonte le reste !!
Avec de la chance, d'ici la fin de la semaine prochaine, ou dans 2 semaines, elle roule
Voila les tofs :
Démontage de mon ancien bloc, et, "ho", surprise... :
Qui veut un morceau?
Ensuite on a dégagé les poulies, et je me suis amusé à les nettoyer... Mais n'arrivant a rien avec l'essence, jme suis dit, "tiens, j'ai acheté du belgom, peut être que ca aide un peu", et bien oui, ca donne un résultat plutôt sympa :
Ensuite, poncage des supports, etc... Bon j'ai pas toutes les photos, mais bon... :
Et je n'ai rhododendron pris de photo une fois le gris posé...
Et aujourd'hui, j'en ai profité pour rendre fou le magasinier chez VW, commander quelques vis....
Ils s'y sont mis à 2 pendant environ 3/4 d'heure, puis restait la magasinier qui essayait de finaliser la commande, mais sans réussir....
J'ai donc dû laisser un accompte, et il a dû continuer une fois parti
Bref, j'ai dû y rester quoi, une bonne heure, une heure et quart