General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
ned flanders:
:lol:
UberMario:
Voila des photos du moteur :
Et de l'escargot :
Un peu de "bricolage" par l'ancien proprio, mais fonctionnel et ne gêne pas.... :
Par contre, je viens de voir que sur un carter, il y a une partie de gorge qui a bien pris (on peut lire en braille dessus ^^), je vais peut être ré-utiliser mes anciens carters, je vais déja les nettoyer, et comparer les 2...
Bon, c'est pas grand chose (pas un seul compresseur ne peut échapper a ca), mais bon, si déja j'ai 4 carters....
KTN91:
Tu remonte tout ça quand? :)
UberMario:
Disons que j'ai commencé, mais je vais y passer les 2-3 prochaines semaines, ou plus je pense...
Une fois que mon bloc actuel sera dehors, je change tout le faisceau moteur (j'en ai un à "préparer" avant), et j'hésite à refaire une peinture / traitement de la rouille du compartiment, tant qu'a faire, mais ca sera vraiment si j'ai envie / le temps / des sous en trop...
Ensuite, on remonteras tout le bloc comme ca, et on le mettras dans la golf qu'une fois qu'il sera remonté en entier !
Franz':
--- Citation de: UberMario le 06/04/05 20:25 ---En attente... J'ai trouvé un bas-moteur, qu'on va voir dimanche, ainsi qu'un compresseur :jap:
Samedi on sors mon bloc si tout va bien, et ca sera parti pour un grand nettoyage du compartiment, changement des faisceaux malades, etc...
Pour l'instant, ya pas grand chose à faire a part nettoyer les pièces déja sorties...
--- Fin de citation ---
-----> REVEIL !
----->
--- Citation de: UberMario le 06/04/05 22:51 ---Disons que j'ai commencé, mais je vais y passer les 2-3 prochaines semaines, ou plus je pense...
Une fois que mon bloc actuel sera dehors, je change tout le faisceau moteur (j'en ai un à "préparer" avant), et j'hésite à refaire une peinture / traitement de la rouille du compartiment, tant qu'a faire, mais ca sera vraiment si j'ai envie / le temps / des sous en trop...
Ensuite, on remonteras tout le bloc comme ca, et on le mettras dans la golf qu'une fois qu'il sera remonté en entier !
--- Fin de citation ---
en une semaine sans se fouler c' est fait tout ca.
UberMario:
Le temps de commander les pièces, envoyer / attendre le compresseur de retour de prépa etc, une semaine, impossible.......
De toute façon, on est pas pressés franz, on y va mollo, et on fait ca plus que bien :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique