General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Chamann:
Alors, Alors, pas de nouvelles depuis 3 jours :heink:
UberMario:
En attente... J'ai trouvé un bas-moteur, qu'on va voir dimanche, ainsi qu'un compresseur :jap:
Samedi on sors mon bloc si tout va bien, et ca sera parti pour un grand nettoyage du compartiment, changement des faisceaux malades, etc...
Pour l'instant, ya pas grand chose à faire a part nettoyer les pièces déja sorties...
LorenZozO:
--- Citation de: lorenzozo le 01/04/05 23:04 ---
--- Citer ---UberMario a écrit :
Posté le 09-02-2009 à 16:27:19
Normalement, je ne devrais plus avoir de problème de joint avant un moment :jap:
--- Fin de citation ---
Quoté au cas où, juste pour voir pour toi c'est quoi "un moment" :o
--- Fin de citation ---
:/
edit : c'est vrai que là, ce n'est point un problème de joint apparemment... donc tu avais raison.
--- Citation de: bitman1er le 05/04/05 22:23 ---namé une twin-go cai bien aussi hein :o
--- Fin de citation ---
Wouala, pas mieux :o
Bon, par contre, je compatis sincèrement, ça doit être bien rageant... :/
UberMario:
Bah, un ptit peu quand même sachant que toute la partie qui est maintenant foirée avait étée refaite à neuf....
Mais bon... Au moins on va repartir sur une base saine, un autre compresseur, et puis voila, ca me feras un moteur bien sain, et on en profites pour sortir tout le bloc, donc c'est pas plus mal, sachant que j'avais prévu de changer tout le faisceau moteur etc...
pastigo:
je note qu'il n'a jamais été fait mention d'un problème d'allume cigare, ni de housse de siège.
parce qu'on parle tout le temps de ce qui déconne, mais ce qui marche mérite aussi qu'on s'y attarde.
ned flanders:
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique