General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Al-Bundy:
--- Citation de: Nemo Nobody le 27/01/15 20:20 ---
Bref comme tu dis, avec un premier post aussi mature je ne prendrais pas le temps d'étayer :jap:
--- Fin de citation ---
je t'en remercie :jap:
mega-stef:
--- Citation de: Al-Bundy le 27/01/15 19:53 ---
j'ai pas parlé des r5 alpine turbo, r11T et autre gt-T qui etait des casses gueules tueuses, j'ai cité la r21T
bref :D
--- Fin de citation ---
tu oublies la Fiesta 2 Turbo :D
Al-Bundy:
la xr2i aussi avait un truc sympa pour tuer les jeunes dans les virages ;)
mega-stef:
:D Ah, sacrée époque, les 80's.
LEs pubs télé étaient bien aussi, entre la R18 turbo poursuivi par une espèce de boule dans un tunnel, façon indiana jones, et les renault 9 et 11 turbo qui descendaient du camion plateau qui n'avait plus de freins pour l'arrêter :D :D :D
SaVio:
--- Citation de: mega-stef le 27/01/15 18:10 ---Bah pour des moteurs 2 soupapes par cylindre de l'époque, c'était plutôt la norme.
La G3 GTI de la même époque avait un 2l de 115ch.
Le 2.5 BMW de la même époque était un multisoupapes avec 192ch.
Et puis côté marketing, la G3 vr6 était clairement positionnée comme une sorte de Merco ou BM compacte: l'agrément du 6 dans une petite bagnole. Donc la clientèle visée n'était pas du tout la même que, par exemple, la 309 GTI 16 (ou de la 306 S16), qui était le lièvre des GTI de l'époque.
Et clairement, la masse du V6 posée en porte à faux avant n'a jamais fait de la glof une ballerine.
Mais manifestement VW avait d'autres idées pour son bloc qui a fini sa carrière en 3.6 24s sous le capot de la Passat.
--- Fin de citation ---
405 MI 16 :love:
Thor941:
La T16 c'est plus mieux bien :o
Les douanes ou la flics de l'autoroute avaient ça si je ne m'abuse :o
CORNEMUSE [:falzar]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique