General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Tu dis ca parce que t'y a jamais gouté ! :o
Thor941:
je vois, disait le malheureux aveugle !
mega-stef:
N'empêche, côté bande son, c'est sympa, le 3.2, non ? :D
UberMario:
Franchement oui, c'est de l'abus :D
Au banc c'est impressionnant, c'est pas hyper bruyant, mais le sol tremble, ca résonne, c'est vraiment sympa !
Et en plus ca marche suffisemment pour bien se faire plaisir / peur, en turbo je pouvais pas attaquer en virages, depuis que j'ai mis ce bloc en atmo, c'est royal !
mega-stef:
bah les limites sont la motricité en virages que permet le train avant de la Golf 2. En resituant à l'époque, bien supérieur à tout ce qui était Ford, Opel, Fiat, Renault, mais un cran derrière PSA.
Après, tu envoies presque le double de couple, mais tu charges aussi très différemment le train avant.
Sur le plan acoustique, le VR6 a toujours été très musical. Je garde un souvenir ému de la dernière Glof de mon daron, une Mk3 VR6 première série, avec le 2.7 12v de 174ch.
Al-Bundy:
la g3 vr6, j'ai jamais compris pk avec autant de cyl (2.7 et 2.8) ils sortaient si peu de chwals (175 et 190)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique