General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Nemo Nobody:
A l'oreille? Avec l'aide des bangs et des flammes de 15cm alors? :)
hobez:
oui un mono cylindre a une vitesse lineaire elevé du piston et ca donne ca avec une ligne de gros diametre , c'est pas trop grave
le carbu je le regle a l'oreille et au ressenti a chaque plage de regime suivant ce que je veux regler comme le clip d'aiguille ou la conicité , le gicleur de starter , le gicleur de ralenti , le gicleur principale , le type de boisseau , la durée de la reprise etc etc
ca change des masselotte et ressort d'embrayage avec les codes couleurs lego ;)
Nemo Nobody:
Pour régler au ressenti faut déjà commencer par savoir conduire alors c'est pas gagné.
Et tu sais, 9/10 des parties que tu cites sont toutes autant présentes dans un carbu de derbi, je vois pas bien pourquoi tu viens me parler de réglages d'embrayage et de vario de scoot derrière, c'est pathétique :D
hobez:
malossi rouge :/
bob-coums:
les relous vous etes en train de pourrie le topic a mario les comiques :) barrez vous allez vous fritter ailleurs :)
hobez:
--- Citation de: bob-coums le 06/12/14 00:14 ---les relous vous etes en train de pourrie le topic a mario les comiques :) barrez vous allez vous fritter ailleurs :)
--- Fin de citation ---
oui je vais aller jouer a halo4 tt seul parce pas le live ici ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique