General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Nemo Nobody:
--- Citation de: Hobez le 05/12/14 23:50 ---tu noteras aussi a la relecture que j'ai jamais dit que tu pouvais pas regler a la couleur des bougies
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Hobez le 05/12/14 20:26 ---non tu peux plus c'est le plomb qui colorait les bougies
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Hobez le 05/12/14 20:26 ---non tu peux plus c'est le plomb qui colorait les bougies
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Hobez le 05/12/14 20:26 ---non tu peux plus c'est le plomb qui colorait les bougies
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Hobez le 05/12/14 20:26 ---non tu peux plus c'est le plomb qui colorait les bougies
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Hobez le 05/12/14 20:26 ---non tu peux plus c'est le plomb qui colorait les bougies
--- Fin de citation ---
Va te faire enculer, cordialement.
hobez:
--- Citation de: Nemo Nobody le 05/12/14 23:50 ---
C'est sympa à toi de nuancer un peu ta bêtise.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nemo Nobody le 05/12/14 23:50 ---
Oui donc as usual tu étales tes connaissances théoriques sur un sujet, qui contiennent probablement un part de vrai mais avec aucune nuance dans tes propos ce qui est quand même assez con face à quelqu'un qui a pratiqué la chose et qui sait au moins autant que toi de quoi il parle.
Le super colorait peut être plus les bougies, je t'accorde le bénéfice du doute, j'en sais rien, j'ai pas connu le super. Mais sur un 2T roulant au SP il est tout à fait possible de continuer à régler à la bougie, ça se pratique toujours autant d'ailleurs sur les moteurs pour lesquels il n'y a pas d'autre repères. Pour le 4T je sais pas, c'était la question initiale avant que tu ne viennes chercher la fiente .
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nemo Nobody le 05/12/14 23:50 ---
Sauf que je suis pas comme toi moi, je fais pas avec des tutos, je démonte et je regarde, surtout quand les mécanos te disent que c'est comme ça qu'on fait, mais je suppose que tu as encore une théorie différente :)
--- Fin de citation ---
ecoute dude je m'en branle severe , j'en ai demonté et remonté un paquet de 2 tps , et j'ai regler moi meme mon LC4 avec un carbu un shouia plus compliqué qu'un carbu de 2 tps , alors bon connaissance theorique hein :d
sur ce bonne soirée
Nemo Nobody:
Ton carbu était tellement bien réglé que ta meule a passé 1 mois chez Vince pour tourner correctement :jap:
hobez:
avec un banc de puissance de compet pour pouvoir tout caler
moi j'ai regler le TMR41 , pas le FCR
hobez:
a l'oreille pas a la bougie au sans plomb :)
Nemo Nobody:
A l'oreille? Avec l'aide des bangs et des flammes de 15cm alors? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique