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Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Yes, le moulin des RS4 ;)
Mais par exemple, ce moulin est plus fragile qu'un vr6t, il encaisse difficilement la puissance malgré son architecture....
Le VR6 en sortir 800cv c'est "pas difficile", et il est quasiment incassable comparé a un 4 cylindres, tu regardes les allemands style turbo-gockel, x-parts, et plein plein d'autres font des VRT depuis des années, qui envoient et tiennent bien dans le temps ;)
Après, c'est pas un moteur d'origine, c'est sûr qu'il faut pas espérer faire 200.000 bornes avec, mais perso c'est pas le but, le mien sera contrôlé tous les 5.000km (coussinets), et ouvert tous les 10.000, je ne vais quasiment plus rouler sur route, presque uniquement du 400m.
UberMario:
Bon. Les pistons sont déja réservés, donc du coup, je passe en 3.0L ! :D
J'attends aussi la réponse d'un fournisseur américain, encore méconnu en europe pour l'instant, il me propose une sorte de partenariat, et du coup je vais peut être changer mes bielles eagle avec visserie ARP 2000, contre des bielles de sa conception, et visseries ARP 625+ (custom age).
A voir, selon ce qu'il propose comme tarifs, je pense pas qu'il va me les offrir non plus :D
mega-stef:
:jap:
UberMario:
Bon, pistons + bielles envoyés ! Au moins j'ai fait un heureux :)
J'ai trouvé un bon plan pour des pistons en 83mm (donc +2mm par rapport a l'origine), et je confirme donc le passage à 2931cc, allez on va arrondir a un petit 3L :o
J'attend la réponse du mec d'INA pour l'éventuel partenariat, au pire des cas, je reprend les mêmes que j'avais, je ne gagne rien et je ne perds rien au final, c'était un peu le but de la manoeuvre...
Selon comment ca se passe, je prendrais plutôt du matos pour faire tourner le TIG en priorité, a voir....
UberMario:
Escargot commandé :) :) :)
Nemo Nobody:
:D
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