General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (892/1000) > >>

UberMario:
Allez, petite crise de courage en fin d'apreme.....

[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
[ Image 3 ]

Vous n'allez pas me croire, mais les isolations étaient remplies de flotte ?? Et j'ai sorti facilement 20 kilos avec tout ca !!
Je pense que ca date d'il y a plus de 3 ans quand le radiateur de chauffage a éclaté... Mais ca va, a priori ca n'a percé nulle part, pas de rouille, ouf..... Mais bonjour le poids de ces trucs ! Une chose est sûre, je ne les remettrai plus !

Bref, ensuite j'ai tout remis en place ce qui donne ca :
[ Image 4 ]
[ Image 5 ]


Autre chose, j'avais juste placé à l'arrache mes restes de plaques d'isolation thermique / phonique "coolit" pour ne plus entendre ma pompe dans le reservoir.... Ben c'était une très bonne idée car exactement comme dans le compartiment, c'est indécollable maintenant :(
[ Image 6 ]

Bref, je trouverai une solution...


Et dernier petit truc que j'ai retrouvé, et qui ira certainement sur la malle arrière :
[ Image 7 ]


:D :D

UberMario:
Allez, quelques news par ici....

J'ai passé commande des pièces pour commencer le montage de l'arceau, donc des goussets / demi lunes pour modifier le 6 points à 8 points + renforts !
Le matos déja receptionné :



Du tube et de la tôle pour les contre plaques sont en cours de route, au final le montage final ressemblera à peu près à ca :


La barre anti rapprochement arrière sera refaite (elle était en alu !), et les tourelles d'amortos arrières seront soudées comme j'avais fait pour le compartiment moteur a l'époque.

J'ai aussi commandé un hayon en fibre, et je récupère un capot en carbone prochaînement, quitte a être radical, la chasse au poids est lancée !!!!

Thor941:
vide-toi les balloches :)

Nemo Nobody:
Chasse au poids avec tout le metal que tu balance dedans, j'ai comme un doute :o

Thor941:
j'invoque APL :o

Thor941:
Cyrilleleleleleleuhhh
Cyrilleleleleleleuhhh
Cyrilleleleleleleuhhh

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique