General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (891/1000) > >>

SaVio:
c'est quoi le principe :??:

Nemo Nobody:
Si ça marche comme sur moto, le shifter ça permet de passer les vitesses sans embrayage et sans lâcher les gaz.

C'est juste énorme :D

SaVio:
ouais mais une moto tu montes ou tombes les rapports .. en voiture t'as une grille non ?

UberMario:
Le gros intérêt c'est le débattement ultra court, il y a maximum 3.5cm entre chaque rapport :jap:

Après ya d'autres avantages, par exemple le rêglage plus précis de la selection, et ca soulage un peu les syncros malgré le débattement minime, les vitesses sont mieux verrouillées, le pommeau est plus près du volant (avec la puissance visée, vais pas rouler longtemps a une main :D ), etc, etc...

Et puis ca fait longtemps que je voulais me l'acheter mais j'avais jamais franchi le cap, bah là c'est fait :D :D

UberMario:
//www.youtube.com/watch?v=JyR4N98Lzz8

UberMario:
Allez, petite crise de courage en fin d'apreme.....

Vous n'allez pas me croire, mais les isolations étaient remplies de flotte ?? Et j'ai sorti facilement 20 kilos avec tout ca !!
Je pense que ca date d'il y a plus de 3 ans quand le radiateur de chauffage a éclaté... Mais ca va, a priori ca n'a percé nulle part, pas de rouille, ouf..... Mais bonjour le poids de ces trucs ! Une chose est sûre, je ne les remettrai plus !

Bref, ensuite j'ai tout remis en place ce qui donne ca :

Autre chose, j'avais juste placé à l'arrache mes restes de plaques d'isolation thermique / phonique "coolit" pour ne plus entendre ma pompe dans le reservoir.... Ben c'était une très bonne idée car exactement comme dans le compartiment, c'est indécollable maintenant :(

Bref, je trouverai une solution...

Et dernier petit truc que j'ai retrouvé, et qui ira certainement sur la malle arrière :

:D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique