General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Naaaaannnn !!!!! :D
Plus borné que moi, tu trouveras pas, a part peut être ma copilote :o
SaVio:
elle a des kilometres au compteur ? :o
ark:
Et la cause? Et t'as pas peur de réutiliser la bielle légèrement touchée? :/
mega-stef:
n'empeche, avec un brin de recul, les aventures d'uber illustrent super bien le principe du plus faible maillon de la chaîne qui lâche toujours en premier :/
Allez, courage, gars... Et sinon, je dis ça, ca serait pas mieux de sur-turbaliser un moulin déjà fait pour ça ?
mega-stef:
--- Citation de: ark ---Et la cause? Et t'as pas peur de réutiliser la bielle légèrement touchée? :/
--- Fin de citation ---
tu as loupé un épisode: une des vis de bielle a lâché: les vis n'étaient pas aux specs attendues (tu imagines le carnage de la bielle et du piston qui se sont retrouvés liiiiibres :D)
UberMario:
--- Citation de: SaVio ---elle a des kilometres au compteur ? :o
--- Fin de citation ---
Un peu oui, mais elle roule pas mal :o
--- Citation de: ark ---Et la cause? Et t'as pas peur de réutiliser la bielle légèrement touchée? :/
--- Fin de citation ---
Je ne réutiliserais plus les bielles touchées, si elles sont vrillées, même légèrement, je eux pas prendre le risque....
--- Citation de: mega-stef ---n'empeche, avec un brin de recul, les aventures d'uber illustrent super bien le principe du plus faible maillon de la chaîne qui lâche toujours en premier :/
Allez, courage, gars... Et sinon, je dis ça, ca serait pas mieux de sur-turbaliser un moulin déjà fait pour ça ?
--- Fin de citation ---
C'est exactement ca....
Et re-turbaliser un moulin déja prévu pour reviendrais a la même chose, je suis bien au delà des specs constructeur, même en balancant un moulin de S3 de 265 ou 285cv, je sortirais bien plus de puissance, le risque de casse sera toujours là :jap:
Mais t'inquiètes pas, j'ai fait suffisemment d'erreurs, et j'ai encore gagné de l'expérience, le moulin sera plus puissant, et plus fiable, cette fois je prends mon temps pour faire un truc de grand malade, on a trop de retard en france comparé aux allemands !! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique