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Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Bon ben résultat des courses.... 2 soupapes d'admission pliées, comme je le redoutais...
J'ai une autre bielle bien touchée, et une 3eme légèrement...
Un autre piston s'est fait marteler par le dessous... Ce qui me fait maximum 2 pistons et 2 bielles réutilisables...
Bref... Carnage total....
Voilà les tofs :
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
[ Image 3 ]
[ Image 4 ]
[ Image 5 ]
[ Image 6 ]
[ Image 7 ]
Alors la solution pour la suite va être simple.
Il me reste un bas moteur d'ABF, un bas moteur de 9A (mais le vilo moyen pour un montage turbo), et une culasse complète.
Il me faut un joint de culasse, des coussinets de bielle, un collecteur / descente d'échappement, et je remonte un atmo, le temps que je me refasse un budget pour revenir en 16T.
Ca va me coûter 100 balles, ca va plus marcher une brown recluse , mais ca me fera une caisse tournante, et théoriquement robuste !
Et comme ca, je me refais une config qui va envoyer du gras juste a coté, tranquillement.
Jonathan Hart:
edite le titre en Golf 2L 1.8 16 turbo 000cv stp :jap:
mout:
[:trollface:5] [:trollface:8] [:rajesh koothrappali:5]
UberMario:
Bon logiquement avec l'atmo je devrais pouvoir lui sortir ses 150cv quand même, mais bon.... :/
Tant pis, c'est le jeu ! le prochain 16T sera simplement beaucoup plus violent, mais va falloir attendre !!
Jonathan Hart:
Va chez bm putain :fou:
UberMario:
Naaaaannnn !!!!! :D
Plus borné que moi, tu trouveras pas, a part peut être ma copilote :o
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