General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
--- Citation de: Hobez ---merci uber ! sinon c'est homologué du 225 sur du 9" au lieu de 8" suivant les tableaux ?
edit: sur le site ca rend normal pas de truc distendu a l'extreme
reste a me renseigné sur les cales/offset (70 au lieu de 52 a l'arriere) et le rabaissement :o
--- Fin de citation ---
Yes, le site est très pratique, même si il reste de différences selon la marque du gommard, le rendu peut varier de l'un a l'autre :jap:
--- Citation de: Hobez ---http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/111082/10_G.jpg
je veux la meme chose au niveau des ailes , pneus a ras de l'aile en hauteur et en largeur !
--- Fin de citation ---
Putain c'est classe !!!
Là c'est du petit flanc, en 35 ou quelque chose comme ca, mais avec une bande de roulement large... Il y a une marque qui fait dans les pneus de drift, avec un flanc très court, mais une grande bande de roulement, mais je pourrais plus te dire qui !
hobez:
--- Citation de: UberMario ---
Yes, le site est très pratique, même si il reste de différences selon la marque du gommard, le rendu peut varier de l'un a l'autre :jap:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: UberMario ---
Putain c'est classe !!!
Là c'est du petit flanc, en 35 ou quelque chose comme ca, mais avec une bande de roulement large... Il y a une marque qui fait dans les pneus de drift, avec un flanc très court, mais une grande bande de roulement, mais je pourrais plus te dire qui !
--- Fin de citation ---
non mais moi je prefere les vehicules homologué en cas de carton avec blessé :o
pour le moment je suis bloque en 16"
Thor941:
--- Citation de: UberMario ---@ Kunks ; arrête avec ta vidéo bordel, déja comme ca jme tâte a vendre un rein pour passer une M3E30 avec un gros turbal :o :o
@ Hobes : tu as regardé sur tyrestretch pour voir le rendu ? Du 225 ca devrait le faire logiquement, ton pneu sera juste un peu plus tendu, mais rien d'extraordinaire, et tu remarqueras quasiment pas la différence à la conduite, a part un train arrière peut être plus réactif ! ;)
--- Fin de citation ---
M3 E30, suivant ce que tu picoles tu peux vendre les deux :d
UberMario:
--- Citation de: Hobez ---
non mais moi je prefere les vehicules homologué en cas de carton avec blessé :o
pour le moment je suis bloque en 16"
--- Fin de citation ---
De toute façon, un carton en porsche, ton assureur te sortira que t'as voulu jouer les paÿlotes ! :o
Normalement tu peux passer en 17, mais faut respecter un certain tableau de correspondances, je sais plus exactement comment ca marche...
--- Citation de: Thor941 le 03/11/05 19:05 ---
M3 E30, suivant ce que tu picoles tu peux vendre les deux :d
--- Fin de citation ---
Grave, ca vaut de l'or !!
Mais le jour où je gagne au loto, ca sera une des premières sur lesquelles j'aimerais bien m'attaquer.... :D
Bitman:
bah sans prendre une m3 hors de prix, un ptit 325 ca se trouve fastoche encore :D
mout:
--- Citation de: bitman1er --- une m3 hors de prix
--- Fin de citation ---
un stere
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique