General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
guez:
--- Citation de: SaVio ---il a deja tendance a passer devant sur l'autoroute :o
--- Fin de citation ---
[:guez:1]
hobez:
merci uber ! sinon c'est homologué du 225 sur du 9" au lieu de 8" suivant les tableaux ?
edit: sur le site ca rend normal pas de truc distendu a l'extreme
reste a me renseigné sur les cales/offset (70 au lieu de 52 a l'arriere) et le rabaissement :o
hobez:
je veux la meme chose au niveau des ailes , pneus a ras de l'aile en hauteur et en largeur !
guez:
--- Citation de: Hobez ---http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/111082/10_G.jpg
je veux la meme chose au niveau des ailes , pneus a ras de l'aile en hauteur et en largeur !
--- Fin de citation ---
Avec un flanc de pneu aussi bas :??:
hobez:
--- Citation de: guez ---
Avec un flanc de pneu aussi bas :??:
--- Fin de citation ---
non en 16 je suis niqué , sauf si je passe en 17" homologué par porsche seulement si je change 2-3 trucs sur les trains roulant
apres un mec d'un forum m'a dit que mtn avec la conformité europeene on s'en tapait des diametres de jantes du moment que les equivalences sont respecté ... fin bref j'y connais rien
UberMario:
--- Citation de: Hobez ---merci uber ! sinon c'est homologué du 225 sur du 9" au lieu de 8" suivant les tableaux ?
edit: sur le site ca rend normal pas de truc distendu a l'extreme
reste a me renseigné sur les cales/offset (70 au lieu de 52 a l'arriere) et le rabaissement :o
--- Fin de citation ---
Yes, le site est très pratique, même si il reste de différences selon la marque du gommard, le rendu peut varier de l'un a l'autre :jap:
--- Citation de: Hobez ---http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/111082/10_G.jpg
--- Fin de citation ---
Putain c'est classe !!!
Là c'est du petit flanc, en 35 ou quelque chose comme ca, mais avec une bande de roulement large... Il y a une marque qui fait dans les pneus de drift, avec un flanc très court, mais une grande bande de roulement, mais je pourrais plus te dire qui !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique