General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (87/1000) > >>

KTN91:
Ah mais ouais ok.

En gros t'as un moteur puissant sur un chassis merdique [:le kneu]

A ta place j'aurais fait l'inverse, m'enfin...

UberMario:
Euh oui mais non. J'ai dit que mon chassis est mou par rapport à ce qu'il sera, là il est bien, mais sans plus hein.
Pour moi, un chassis merdique, ca serait de foutre mon moteur dans un gl ou autre sans rien modifier, là j'ai une base 100% G60, c'est spécifique hein ;)

UberMario:
Bon, test des compressions, avec un facom 912A....
Cylindre 1 : rien, laiguille ne bouge pas d'un poil
Cylindre 2 : 3 bar même pas
Cylindre 3 : 6 bar
Cylindre 4 : nada

J'ai refait ces essais 3-4 fois pour chaque cylindre, bougies enlevées, papillon ouvert en grand, etc...

Par contre, le compressiometre est bizarre, c'est un système avec un caoutchouc au bout qui maintiens la pression... Je préfèrerais tester encore une fois avec un compressiomètre à visser, mais bon, a mon avis c'est fini pour lui.....

Franz':

--- Citation de: chamann le 05/04/05 22:56 ---Et après, tu passes à la coccinelle?
--- Fin de citation ---

la ptite ou la grosse?

--- Citation de: captain_beefheart le 05/04/05 22:57 ---
ya plus simple: pas faire de prépa et garder sa voiture en bon état :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: UberMario le 05/04/05 23:01 ---[#ff1c00]J'ai des freins tout neufs, et un peu plus perfos que d'origine,[/#ff1c00] pneus neufs, et pour les amortos / barre stab / anti-roulis j'attends d'avoir des sous en trop :/

Mais mon chassis effectivement est plutôt mou (mlagré des amortos quasi neufs devant) :/
--- Fin de citation ---

pas sur, qu' il soit à la fois + performant et endurant que ceux d' origine, surtout que sur la boite des plaquettes il y avait marqué "for race only" , pour circuit quoi.

--- Citation de: KTN91 le 05/04/05 23:02 ---Ah mais ouais ok.

En gros t'as un moteur puissant sur un chassis merdique [:le kneu]

A ta place j'aurais fait l'inverse, m'enfin...
--- Fin de citation ---

:o jpasse la plupart des virages plus vite que lui avec une 104, il a de gros freins pr ralentir avant les virages stou  :o

--- Citation de: UberMario le 05/04/05 23:02 ---Euh oui mais non. J'ai dit que mon chassis est mou par rapport à ce qu'il sera, là il est bien, mais sans plus hein.
Pour moi, un chassis merdique, ca serait de foutre mon moteur dans un gl ou autre sans rien modifier, [#ff2a00]là j'ai une base 100% G60, c'est spécifique hein[/#ff2a00] ;)
--- Fin de citation ---

tant que les jackys y croient  :sol:

KTN91:

--- Citation de: UberMario le 05/04/05 23:02 ---Euh oui mais non. J'ai dit que mon chassis est mou par rapport à ce qu'il sera, là il est bien, mais sans plus hein.
Pour moi, un chassis merdique, ca serait de foutre mon moteur dans un gl ou autre sans rien modifier, là j'ai une base 100% G60, c'est spécifique hein ;)
--- Fin de citation ---

Nan mais ce que je voulais dire, c'est que sur chaque voiture la base est en fonction du moteur.

Perso je prendrais plus la précaution de m'assurer une meilleure base, même avec un moteur peu puissant, que de monter un moteur plus puissant sur une base trop juste pour lui :)

Leotardo:
yep

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique