General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (86/1000) > >>

KTN91:

--- Citation de: captain_beefheart le 05/04/05 22:57 ---ya plus simple: pas faire de prépa et garder sa voiture en bon état :o
--- Fin de citation ---

Prépa ou pas les G60 c'est des moteurs hyper pointus et hyper chiants :D

--- Citation de: captain_beefheart le 05/04/05 22:58 ---Puis il se prendra un arbre à 190, sera broyé dans la carcasse et les gens diront "ouin il a pas mérité ça"

Suivi d'un enterrement à cercueil fermé vu qui sera pas vraiment en état d'être montré :o
--- Fin de citation ---

Un arbre à 130 je suis pas sur que tu t'en tire bien mieux, vu que de toutes façons y'a pas d'airbags.

M'enfin faut pas sortir de la route, s'too :o

captain_beefheart:
Ben la différence, c'est que tes amis pourront reconnaitre le corps :o

UberMario:

--- Citation de: captain_beefheart ---

A 130 t'aurais eu aucun soucis :o
--- Fin de citation ---

Si, mais un peu plus loin :/

--- Citation de: KTN91 le 05/04/05 22:56 ---Tu fais pas une prépa pour rouler à 130 en même temps hein :o
--- Fin de citation ---

En 2nde? [:abricot]

--- Citation de: chamann le 05/04/05 22:56 ---Et après, tu passes à la coccinelle?
--- Fin de citation ---

A voir, plutôt une golf 1 vr6T, pour pschiter sur circuit [:lol2]

--- Citation de: captain_beefheart le 05/04/05 22:58 ---Puis il se prendra un arbre à 190, sera broyé dans la carcasse et les gens diront "ouin il a pas mérité ça"

Suivi d'un enterrement à cercueil fermé vu qui sera pas vraiment en état d'être montré :o
--- Fin de citation ---

Pfff, 190 ca serait con, 240 or nothing §§

De toute façon les arbrese se poussent tous seul quand ils m'entendent arriver :o

--- Citation de: KTN91 le 05/04/05 22:58 ---
Prépa ou pas les G60 c'est des moteurs hyper pointus et hyper chiants :D

--- Fin de citation ---

Exact :/
C'est pas la prépa qui pose problème, c'est ca le pire :/

--- Citation de: KTN91 le 05/04/05 22:58 ---
Un arbre à 130 je suis pas sur que tu t'en tire bien mieux, vu que de toutes façons y'a pas d'airbags.

M'enfin faut pas sortir de la route, s'too :o
--- Fin de citation ---

Les airbags de toute façon ne font pas tout, ca dépends comment la voiture se déforme, comment tu le "prends", cet arbre....

Et le "faut pas sortir de la route", euh, je vais te dire honnêtement, c'est vite dit. Sur route glissante, si tu fais rhododendron gaffe, t'as vite faite de partir dans le décor (ca m'est arrivé le jour où je l'ai cherchée, dans le fameux col de saverne, grosse grosse frayeur :/)

KTN91:

--- Citation de: captain_beefheart le 05/04/05 22:59 ---Ben la différence, c'est que tes amis pourront reconnaitre le corps :o
--- Fin de citation ---

youssef, t'façons moi j'suis censé mourir en moto, pas en voiture :o

--- Citation de: UberMario le 05/04/05 23:00 ---Et le "faut pas sortir de la route", euh, je vais te dire honnêtement, c'est vite dit. Sur route glissante, si tu fais rhododendron gaffe, t'as vite faite de partir dans le décor (ca m'est arrivé le jour où je l'ai cherchée, dans le fameux col de saverne, grosse grosse frayeur :/)
--- Fin de citation ---

Faut juste apprendre à pas faire des excès de confiance :D

En même temps t'as fait que la prépa moteur ou tu t'es occupé des amortos/frein/etc aussi? :o

UberMario:
J'ai des freins tout neufs, et un peu plus perfos que d'origine, pneus neufs, et pour les amortos / barre stab / anti-roulis j'attends d'avoir des sous en trop :/

Mais mon chassis effectivement est plutôt mou (mlagré des amortos quasi neufs devant) :/

KTN91:
Ah mais ouais ok.

En gros t'as un moteur puissant sur un chassis merdique [:le kneu]

A ta place j'aurais fait l'inverse, m'enfin...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique