General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (849/1000) > >>

UberMario:
Pas spécialement de photos finallement, donc tout est opé pour samedi, j'ai juste dû changer ma calandre pour une 2 phares parce que....
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]

Ca passe plus !! :lol:

J'ai revu temporairement mon reniflard, car j'avais toujours des soucis de dégazage, et ca sortait par le bouchon de remplissage d'huile... Les durites que j'avais mis pour le catch can (diam 10 interne) étaient beaucoup trop restrictives... Là une simple grosse durite et un reniflard, et plus une seule goutte est sortie !! Je verrais pour améliorer ca par la suite.

Demain matin je vais faire monter ceci :
[ Image 3 ]

2x Toyo T1R en 205-45-15 pour les BBS et 2x Federal 595R en 205-50-15 pour mes autres jantes, dédiées aux runs !
Par contre je les trouve vachement durs, les toyo ont une gomme bien plus tendre... C'est normal ?? Je me doute qu'en chauffant ils vont pas se comporter pareil, mais j'ai des doutes....

Bref... Cette année ca risque d'envoyer un ptit peu ! :O

Nemo Nobody:
Dommage pour la calandre 2 feux :/

Provisoire ou définitif?

Et sinon, la dureté des pneus au toucher ça veut pas dire grand chose, les pneus les plus tendres que j'ai eu jusqu'ici c'était des riken (sous marque michelin) qui n'avaient pourtant rien de pneus compet' ;)

UberMario:
La 2 phares malheureusement ca sera définitif :(

J'aurais préféré conserver le look bien G60 en 4 phares + liseret, mais là ben tant pis, c'est  rhododendron  trop grave....
Il y a moyen de sortir quelque chose de mignon en 2 phares :

Pour les gommes je vais voir ca prochainement, et les rôder pour les runs de nancy, le 17 mars :jap:

Nemo Nobody:
Elle est ignoble la caisse de ta photo :/

Dé fiente  toi pour remettre les 4 feux, même en fictif, elle est laide cette calandre deux feux :/

mout:
classique!

Jonathan Hart:
Jprefere en 2 phares
Splus épuré

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique