General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (848/1000) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: UberMario ---Là je suis obligé de tourner a 1bar parce qu'ils suivent pas, mais globalement la config est plutôt fiable ! Dans ces 3.000 bornes j'ai eû cet embrayage, et les doigts d'allumeurs, rien de plus !
--- Fin de citation ---

Mais tu viens pas de les changer?

UberMario:
Là en 3.000 bornes j'ai dû foirer 3 doigts bosch !
Un pote m'a dit que ca lui est arrivé aussi en rallye récemment, il est passé sur du Beru après 2 doigts, et plus aucun soucis depuis !

Nemo Nobody:
Non je parle des injecteurs qui te brident?!

UberMario:
Non, je les ai reçus il y a quelques temps seulement, et là il faut que je retourne en reprog pour refaire une carto, les injos débitant plus de 2 fois plus que mes actuels ;)

UberMario:
Golf opé ! Photos a venir dans l'après midi !

UberMario:
Pas spécialement de photos finallement, donc tout est opé pour samedi, j'ai juste dû changer ma calandre pour une 2 phares parce que....

Ca passe plus !! :lol:

J'ai revu temporairement mon reniflard, car j'avais toujours des soucis de dégazage, et ca sortait par le bouchon de remplissage d'huile... Les durites que j'avais mis pour le catch can (diam 10 interne) étaient beaucoup trop restrictives... Là une simple grosse durite et un reniflard, et plus une seule goutte est sortie !! Je verrais pour améliorer ca par la suite.

Demain matin je vais faire monter ceci :

2x Toyo T1R en 205-45-15 pour les BBS et 2x Federal 595R en 205-50-15 pour mes autres jantes, dédiées aux runs !
Par contre je les trouve vachement durs, les toyo ont une gomme bien plus tendre... C'est normal ?? Je me doute qu'en chauffant ils vont pas se comporter pareil, mais j'ai des doutes....

Bref... Cette année ca risque d'envoyer un ptit peu ! :O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique