General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Bon ben ca y est, je peux refermer mon capot :D
[ Image 1 ]
Et je suis allé faire un tour ce matin, ca se comporte pas trop mal, mais le turbo charge un peu plus tard, et je prends des méchants pics de pression....
Ca grimpe à 2bar, ca chute à 1.5, puis ca chute encore à 1.3bar, et ca se stabilise dans ces eaux là.... C'est bizarre... Je soupçonne ma dumpvalve, elle fait aussi un bruit bizarre comparé à avant !
Aussi, je sais pas si ce sont les roues ou l'embrayge, mais en 3eme et 4eme quand j'ai le pic de pression ca patine....... J'espère que c'est pas à nouveau l'embrayage.....
hobez:
faudrais que je te file ma moto
UberMario:
Pour la turbaliser ? Tu comptais pas vivre vieux ? :o
A ce propos, le pote qui avait une golf 1 avec le même moteur que moi (on marchait quasiment pareil au dernier essai), il l'a vendue pour s'acheter une ZX10R de 2004..... qu'il compte passer en turbo dans les mois qui viennent......... :/
UberMario:
Quelques tofs de hier soir....
Pour l'instant tout tourne pas mal, j'ai plus aucun soucis d'arrivée d'essence, même en allant creuser le fond du reservoir (put"", j'ai rentré 52.5L sur 55L.........), le montage fonctionne au top, mais je crois que le collecteur a déja fissuré, pas sûr à 100% mais j'entends un sale bruit à l'avant... A voir...
Nemo Nobody:
T'as encore tes anciennes jantes?
UberMario:
Oui, les nouvelles ya du boulot avant de pouvoir les monter, ainsi que des pneus :o
Et encore, j'hésite vraiment, je veux pas lâcher les bbs....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique