General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (810/1000) > >>

SaVio:
j'attends le RDV pour la visite medicale :o

mega-stef:

--- Citation de: UberMario ---Je re-regardé, une gallardo "spyder" que j'avais prise pour référence (pas fait attention en fait) tape le 0-200 en 13.8sec, et un rapport poids / puissance de 3.019.
Et effectivement, une SL tape le 0-200 en 13.6sec, et a un RPP bien meilleur à 2.509 !

Moi je tourne donc dans les 13-14, et j'ai un RPP de 3.303, dans la config précedente avec 333cv.
Avec les évolutions que j'ai fait, je vise entre 350 et 400cv, ce qui ramènerais mon RPP vers 3.14/2.75...

Je dis pas que je vais "manger" de la gallardo, mais que je risque déja de les surprendre, avec ma vieille charrette :D :D

Edith : pas pû tester de 400m / 1.000m DA, pas de quoi mesurer proprement les temps / distances :(
--- Fin de citation ---

Et une gallardo SL, a moins de 150 K€, pas facile à trouver à l'échelle 1

Alors qu'une Golf TURBO, ça ne coute pas le même prix :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: SaVio ---c'est pas la vraie vie ca :D
--- Fin de citation ---

Ouais mais justement. Dans la vraie vie il se fera pas bouffer par une gallardo non plus parce que dans la vraie vie, 99% des gens qui achètent ce genre de voiture se trainent la courge avec. :D

hobez:

--- Citation de: SaVio ---j'ai qu'une audi RS6 preparée @ +700cv sous la main :o
--- Fin de citation ---

700CV pmpo ?

SaVio:

--- Citation de: Hobez ---
700CV pmpo ?
--- Fin de citation ---

stock c'est 580cv il me semble

UberMario:
Bon ben ca y est, je peux refermer mon capot :D

Et je suis allé faire un tour ce matin, ca se comporte pas trop mal, mais le turbo charge un peu plus tard, et je prends des méchants pics de pression....
Ca grimpe à 2bar, ca chute à 1.5, puis ca chute encore à 1.3bar, et ca se stabilise dans ces eaux là.... C'est bizarre... Je soupçonne ma dumpvalve, elle fait aussi un bruit bizarre comparé à avant !

Aussi, je sais pas si ce sont les roues ou l'embrayge, mais en 3eme et 4eme quand j'ai le pic de pression ca patine....... J'espère que c'est pas à nouveau l'embrayage.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique