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Golf 2 R30 turbo

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Franz':

--- Citation de: UberMario ---Impossible............


Ma décision est prise en tout cas :
-si le compresseur est fortement touché (une gorge petée par exemple), je passe en turbo
-si le bloc est touché, basta je passe en 16s
-si le bloc et le G sont touchés, je passe en 16s turbo, et là ca va watter méchamment.
--- Fin de citation ---


oua §§

killerjeff:

--- Citation de: UberMario ---Bon bah Pierre Richard a ENCORE frappé......................................


Mon G a claqué encore une fois.... En roulant, 4eme vers 170-180, elle me refait le coup du trou dans l'accélération, mais plus fort que d'habitude.... Je passe la 5eme, et là plus rien, elle se noie...
Je m'arrête sur le bas coté quelques mètres plus loin, et là elle broute, puis calle...
On ouvre le capot, un peu d'huile qui a giclé au niveau du cache de l'alternateur, et l'admission d'air vers le G... Et évidemment de l'huile dans l'admission.................
Donc on a tenté de la démarrer, juste pour la replacer pour pouvoir la tracter ; elle tourne sur 3 cylindres, fume (bon ca c'est "normal", et elle n'a vraiment pas de force... J'ai peur d'avoir percé un piston / coulé une bielle....

Fin voila, super, j'ai dû faire 3000 bornes, et déja une bonne panne... Qui a dit que les moteurs VW étaient fiables?

Demain, démontage du G pour voir les dégats, mais je redoute le pire cette fois, j'ai la méchante impression qu'un morceau de spirale est parti ce coup-ci...
--- Fin de citation ---


Je maintiens mon hypothèse du cimetière indien dans le coffre (voit sous le plancher).  :o

Spoiler: ShowHideOu alors tu es une tanche/pigeon pour ne pas avoir vu que cette bagnole était pourrie de partout [:cupra]

UberMario:
Non mais carrément....

Bon, je suis emm""dé... Elle ne démarre plus, donc je ne peux pas la bouger pour bosser...

Par contre, une chose est sûre, il faut ré-ouvrir le bloc... J'ai fait quelques "essais", en passant une bougie d'un cylindre à l'autre pour voir si j'avais encore de bonnes compressions...
Cylindre 1 : il n'a plus rien, mais alors plus rien du tout...
Cylindre 2 : ok, bonne compression
Cylindre 3 : pareil
Cylindre 4 : compression faible...

Bon, c'est du "à l'oreille", mais là c'est flagrant pour le 1 et le 4...


Ah, et il y avait pas mal de dépots sur la bougie 1, des petits morceaux de je ne sais pas quoi...

Pour le G, j'en sais toujours rien, vu que je peux pas le démonter sur le trottoir... J'attends franz cette apreme, ou mon frangin, qu'on la pousse en bas, et là je serais fixé... Si une gorge est claquée (ce dont je suis sûr à 99.9%), c'est fini, j'abandonne :(

Bitman:
ca sent le sapin en effet :/

namé une twin-go cai bien aussi hein :o

Chamann:
Du coup, tu vas changer d'avatar?

Tu peux voir avec hobes si tu en cherches en bien ;)

UberMario:
Je ne changeras rhododendron d'avatar, non :D

Je sais pas, si vraiment mon blo n'est pas réupérable, je le change, et si le G n'est pas récupérable, je passe en turbal, je vais pas m'amuser à changer ces foutus joints spy toutes les 2 semaines...

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