General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Jonathan Hart:
Et un support de moteur diesel ?
A l'epoque sur les clio 16/W la maladie c'etait les support haut qui explosaient du coup on mettait ceux de la 1.9d et tout etait reglé ( le moteur D vibrant bien plus d'origine, les supports etaient renforcés sans faire trembler)
UberMario:
Diesel / essence ce sont les mêmes chez VW, avec différentes duretés effectivement... Mais là j'avais un support type origine renforcé, mais ca a pas suffit :D
Pas le choix, vais devoir faire avec ! :(
UberMario:
Et hop, encore un petit test....
//www.youtube.com/watch?v=gB3vZ4Dc77I
Donc en ayant foiré le passage 1-2, je suis quand même dans les 13-14sec pour le 0-200, ce qui n'est pas trop mal tout de même !
Pour se faire une idée, un petit classement de là où je me situe...
http://www.auto-museum.net/classements/accel2-asc-10.html
Nemo Nobody:
Joli :jap:
guezpard:
ça pousse oui :D
Nemo Nobody:
Hier y'a un guignol en porsche qui a pas aimé que le rattrape/colle dans une courbe gauche, du coup en sortie de courbe il a tenté de me larguer, j'ai soutenu son accélération sans en rajouter juste histoire de lui faire comprendre qu'il avait perdu puis j'ai fini par le doubler quand il a du ralentir parce que devant ils roulaient pas à 200.
Mais un jour ou l'autre je vais tomber sur un Mario, ça va être lulz, je pense qu'y'a moyen que ça me foute les nerfs si je me fais déposer par une golf :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique